Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

étrange pas cher du tout et en plus il ressemble au rs bon tu as toutes les grilles à acheter mais bon intéressant! Qui se lance?! Allez squale vas y!

 

lol heuu pas la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je ne pense pas que cela soit un OEM et si ils faut rajouter le prix de toute les grilles etc... mon dieu que sa va chiffrer :D

non c'est de la fibre c'est bien marqué et comme tu dis il te manque toute les grilles mais comme ça tu mets d entrer celle de la s6 pour les ab et la calandre rs4!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais mettre d’entrée les grilles du S6 : faut pas oublier que c'est de la modif et que pour sa l'on pars toujours de grille d'origine .... donc a sa tu rajoute le prix des barre Led et op tu explose un sacré budget :D

 

donc au final tu achète comme tout les grille et tu rajoute le prix des led (environs 300€ :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu teint les surpiqures ;)

Je serai curieux de savoir comment faire ça. Tu as une technique sans défaire les surpiqures ? Parceque en les laissant, je me sens mal de teinter ça sans toucher au cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant acheté, 160€ livré, envoyé ce matin :)

 

Par contre pour l'audi pour pièce, j'avais réservé les contours de fenêtre chromés, le mec me dit oui, et il revend ça à côté ... Pas terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi. Le bruit du tracteur te fera penser à la campagne et la fumée noire aux barbecues estivaux.

C'est l'idéal pour éviter la nostalgie des vacances....

:bongsmi:

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...