Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bon bonne nouvelle j'ai trouver une boite à gant de B6 pas très loin de chez moi donc ... un garage qui vend une b6 avant de 2002 en pièces ... j'y vais demain soir en sortant du boulot ...en espérant que la boite à gant se monte sur ma B7 ...

 

Au passage je vais voir de quelle couleur sont les inserts intérieurs ( si alu je vais les prendre aussi pour remplacer mes inserts en bois caca :-) ) et avec un peu de chance peut être qu'elle était équipée en double din si c'est le cas à moi la cage double din :roi: ... en gros je vais faire mon petit marché !

 

Bref verdict demain soir !

 

ps: je suis toujours preneur de l'info si quelqu'un peut me confirmer la compatibilité des boites à gant entre B6 et B7

 

boite a gants identique mais voir pour modèle avec ou sans cd....

 

Merci ! d'origine je n'ai ps de chargeur donc au pire si c'est un modele pour chargeur c'est tout benef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec un peu de chance peut être qu'elle était équipée en double din si c'est le cas à moi la cage double din :roi: ...

 

 

 

Heu la pour l'avoir réalisé sur la mienne ça va être short de le démonter pour le remonter dans la tienne... Faut prévoir du temps en tout cas!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la pour l'avoir réalisé sur la mienne ça va être short de le démonter pour le remonter dans la tienne... Faut prévoir du temps en tout cas!!

 

Je ferais le montage plus tard, au pire je demande à ce qu'il me la démonte ( c'est un garage ) et je repasse la chercher plus tard .. je ne suis pas tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite a gants identique mais voir pour modèle avec ou sans cd....

 

je suis toujours sur mon histoire de boite à gant ... donc ce soir je vais chercher la boite a gant ( de B6 ) ... par contre etant donné que les boite à gant de B6 sont equipées d'une serrure ( qui me servira à rien car je ne pense pas qu'on va me donner les clefs avec ) je suis en train de regarder pour trouver une poignee d'ouverture sans serrure ... j'ai trouvé mon bohneur ( voir lien ci-dessous ) mais je trouve cela un peu cher ( pour info je paye la boite à gant 40 euros ... ) :

 

http://www.ebay.fr/itm/Audi-Original-A4-8E-B6-B7-Handschuhfach-Verschluss-ohne-Schliesszylinder-Grau-/271230549615?pt=DE_Autoteile&hash=item3f2699be6f#ht_2181wt_1217

 

est ce que quelqu'un à un plan pour trouver ce type de poignee moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans porte de boîte à gant :reflexion:

J'espère que l'ancien proprio a mieux traiter le reste de la voiture alors.

 

Je l'ai acheté à un pote negociant qui l'a eu dans un lot chez Audi ... je l'ai donc prise en l'etat et avec un prix en consequence ;-) ... j'ai fait pas mal de travaux dessus qui etait prevu on va dire ... donc d'un point de vue mecanique tout va bien à present et pour etre honnete la boite a gant etait loin d'etre le plus gros probleme lors de mon achat mais maintenant que tout le reste est reglé je m'attaque aux details de finitions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kintaro m'a sorti le lien hier, je suis passé à côté alors que je fouille LBC tous les jours !

 

Faut que j'appelle le mec, mais déja la photo de la voiture, c'est pas la sienne. La calandre n'est pas du tout la même (je cherche celle de la photo de la voiture entière).

 

J'ai cru lire ici que les PC S Line et S4 sont pas les mêmes, et que les calandres S4 se montent pas sur les PC S Line ... Comme je cherche la calandre S Line, le PC étant un S4, si ce que j'ai lu est vrai c'est con pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des mois que cette annonce apparait et disparait sur LBC, j'ai même déjà téléphoné, envoyé des mails et jamais de réponse. Si c'était une bonne affaire, à ce prix la, elle ne resterait pas une journée, donc passez votre chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kintaro m'a sorti le lien hier, je suis passé à côté alors que je fouille LBC tous les jours !

 

Faut que j'appelle le mec, mais déja la photo de la voiture, c'est pas la sienne. La calandre n'est pas du tout la même (je cherche celle de la photo de la voiture entière).

 

J'ai cru lire ici que les PC S Line et S4 sont pas les mêmes, et que les calandres S4 se montent pas sur les PC S Line ... Comme je cherche la calandre S Line, le PC étant un S4, si ce que j'ai lu est vrai c'est con pour moi :(

Les pc sline et s4 sont les memes

Les calandres s4 se montent sur pc sline et inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) J'ai toujours cru que S4 voulait dire A4 avec finition S Line, mais apparemment c'est 2 choses un peu différentes.

 

Bon bin je vais voir pour ce PC alors, même si 250€, avec peinture à faire, c'est pas l'affaire de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cache sans calandre , sans prise lave phares , sans AB bref c'est le prix que j'ai payer le mien entérinement équiper avec calandre S4 gicleur et tout le nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On investi, on attend que les prix montent pr les vendre :P. Plus sérieusement j'ai un pc , une calandre sline et une calandre s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl le pc sline est prévu au montage sur la mienne. Par contre ma calandre sline je risque de la revendre ss peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...