Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

on va finir pars me surnommé : Cyril le retour ... :MdrDevil: (petite pensé pour lui qui parcours a l'instant ou nous parlons des centaines de kilomètres pour acheter des jante MTM !!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ça ? ...

 

http://mobile.leboncoin.fr/vi/527547830.htm?ca=22_s&w=2&f=a&it=1&pe=19&me=200000&rs=2006&fu=2&q=audi+a4+OR+a4+tdi+OR+a4+b7+OR+a4+b8&cg=2&o=1&th=2

 

Elle me tente bien pour remplacer ma B7 actuelle ( TDI 116 ) ... Elle a.ttes les options, le moteur et la boite que je souhaite ....

 

C ' est un pro mais le prix me paraît louche vu le kilométrage et la finition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ça ? ...

 

http://mobile.leboncoin.fr/vi/527547830.htm?ca=22_s&w=2&f=a&it=1&pe=19&me=200000&rs=2006&fu=2&q=audi+a4+OR+a4+tdi+OR+a4+b7+OR+a4+b8&cg=2&o=1&th=2

 

Elle me tente bien pour remplacer ma B7 actuelle ( TDI 116 ) ... Elle a.ttes les options, le moteur et la boite que je souhaite ....

 

C ' est un pro mais le prix me paraît louche vu le kilométrage et la finition ...

super étrange je dirais même anguille sous roche car pas trop de borne et ce prix bas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous ... Certain Audi refuse tout simplement de divulguer quelque info si tu n'est pas propriétaire de la carte grise !

Je dis bien certain ... Pas tous hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un volant niquel, 4 branches, palettes, commande au volant. Dans l'annonce c'est précisé pour boite DSG, est-ce que c'est les mêmes prises que une multitronic ?

 

Sinon le mec vend ça 100 € à débattre. 250€ avec l'airbag. A votre avis, il vaut mieux que je prenne avec l'airbag, et que j'essaye de revendre mon volant complet (le même sans les palettes), ou que j'achète que le volant et que je lui mette mon airbag ? Je vois pas mal de volants en vente sur LBC, mais très peu d'airbags, donc je sais pas si ça se revend bien.

Modifié par Steevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est compatible avec la muli

Comme c est dsg ca vient d une a3?

Car les volant ne sont pas tout a fait les mêmes

Et ton airbag sera pas totalement compatible a ce que j ai cru comprendre mais a vérifier

tu auras peut etre plus de chance de le vendre complet que sans airbag

A toi de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, c'est une journée géniale, ça fait 3 mois que je cherche un volant 4 branches + palettes, jampais un, et là j'en ai 3 ...

 

Donc, celui dont je parlais, j'ai pas eu le mec au tél, j'ai laissé un message, donc je peux pas te dire d'où il provient. Si c'est d'une A3, dans le doute, je laisse tomber donc.

 

J'en ai trouvé un 2ème, palette noire et commande chromée, pour 150€ avec l'airbag. J'ai envoyé un mail, j'attend de savoir sur quellevoiture c'était monté.

 

Le 3ème j'ai eu le mec au tél, c'était sur une A6 quattro, avec l'intérieur comme les B8, en 3.0l boite 6 tripto. Il m'a envoyé des photos par MMS, il est niquel, cuir parfait et coutures aussi. Ca passerait ce volant sur ma B7 multi ?

 

Ok donc dans l'idée, si je peux acheter le complet, c'est toujours mieux.

Modifié par Steevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que les multi sont comme les notres et que tu le prends complet pas de soucis meme si il vient d une a3

il te faudra juste reprendre ton ancien faisceau d airbag

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

 

j'attend la réponse de celui avec les commandes chromées, ce sera déja ça de moins à acheter, et il est 100€ moins cher que les autres. Presque louche comme prix, on verra le contact avec le vendeur.

 

sinon je me rabttrais sur le 3ème, il est niquel de chez niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tiens nous au courant

 

A défaut d'avoir eu le vendeur au tel je lui ai envoyé un email, je viens d'avoir sa reponse ( arnaque classique ) ... lol ... je me disais aussi à ce prix là ...

 

 

 

 

 

"Pour répondre à votre message je vous confirme:

- la disponibilité de cette voiture.

- le prix de ma voiture Audi A4 (3e generation) avant Iii avant 3.0 tdi dpf quattro ambition luxe tiptronic est de 8000 euros.

- la voiture est 100% française : elle a tous les papiers françaises,carte grise française,certificat de non gage française

- le dernier contrôle technique a été fait en MARS !

- la voiture a le kilometrage 112 400 , mise en circulation : 24 / 04 / 2006

Si vous êtes intéressé pour plus de détails , d'information ou plus de photos n'hésitez pas à me contacter!

 

 

Dr. Oliver Charles XXXXXXX

(Supprimé par Akta à la demande du Dr. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...