Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour 250€ le pc sline je l'ai pris!! A coté de chez moi, la peinture est ok et c'est tellement galère a trouver que j'ai pas hesité!!!

Modifié par jerem35
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour l'info du coup je vais le contacter pour la boite à gant ... par contre j'ai toujours un doute sur la compatibilité des boites à gant entre B6 et B7 ... l’intérieur étant le même je me dis que ça doit le faire .. qui peut confirmer ?

Salut tout monde .. je rentre tout juste de vacances dans le sud ( pont du 15 aout ) et cela a été l'occasion de faire mon premier "long trajet" avec ma B7 .. et bien que du bonheur !!

Pour info j'ai récupéré la boite à gant de B6 juste avant de partir et je l'ai monté dans la foulée et bien je confirme qu'elles sont bien compatibles entre B6 / B7 , aucun problème ... j'ai a présent une boite à gant fonctionnelle avec une porte ! ;-)

J'en profite pour faire à nouveau un appel aux membres ... je viens de voir sur LBC deux articles qui m’intéressent : une paire de feux led et une cage double din avec la console de clim ... dans le 56 mais le vendeur ne souhaite pas envoyer ... je viens de lui envoyer un mail pour lui demander quand même un envoi ...

Au cas ou sa réponse serait négative , si des membres du 56 passent par là pensez à moi ! :-)

Posté(e)

Je me suis trouvé une paire de feux diurnes pour ma B7 , il s'agit de feux diurnes sur grilles de pare choc specifiques B7. Si une un membre du côté de Herrlisheim (67850) passe par là qu'il me fasse signe ... car je prefere me les faire envoyer par un membre du fofo ...

Posté(e)

il es de chez moi il as plus rien c'était une sline il reste plus que les insert alu pour 150 € mais je pense que c'est negociable ;)

Dommage, c'est exactement la calandre que je veux ...

Posté(e) (modifié)

Ce sont ceux auquels je fait reference dans mon topic concernant les feux diurnes et aussi dans ce même topic un peu plus haut ... :

je viens de voir sur LBC deux articles qui m’intéressent : une paire de feux led et une cage double din avec la console de clim ... dans le 56 mais le vendeur ne souhaite pas envoyer ...

de toute façon je vais surement partir pour grilles de pare choc avec leds integrées donc si ca interesse quelqu'un ... le vendeur a d'ailleurs d'autres pieces de B7 notamment une cage double din avec un autoradio GPS ( mais pas un RNS E )

Modifié par nad531
Posté(e)

je les ai vu, mais je n'ai aucune idée de la qualité, de la marque, etc. Faudrait que j'appelle le mec, surtout si nad les prend pas finalement. Le problème sera le même par contre, étant de Lyon, obligé de l'envoyer par la poste, et il précise bien qu'il le fait pas ...

Posté(e)

Le même gars vend aussi celui là :

http://www.leboncoin...389.htm?ca=12_s

... je ne sais pas trop ce que ça vaut, est ce que quelqu'un du fofo à deja monté ce type de poste ?

Je passe de temps en temps sur St Brieuc en cas de besoin :marcelpoire:

Posté(e)

je les ai vu, mais je n'ai aucune idée de la qualité, de la marque, etc. Faudrait que j'appelle le mec, surtout si nad les prend pas finalement. Le problème sera le même par contre, étant de Lyon, obligé de l'envoyer par la poste, et il précise bien qu'il le fait pas ...

Je l'ai eu par mail ... il peut envoyer ...

d'ailleurs je discuter en ce moment encore avec lui car il a une cage double din + commande de clim qui m'interesse ... je lui avait demandé un prix pour la cage + commande clim + les 2 feux , il m'a proposé 165 euros le tout ... c'est honnete par contre j'en sais pas plus sur l'etat et la marque des feux ...

Kujaff , je te laisse voir avec lui pour les feux apres on peutr groupir pour reduire les frais de port vu qu'on on est pas tres loin

Posté(e)

Je passe de temps en temps sur St Brieuc en cas de besoin :marcelpoire:

Merci c'est sympa !

je viens d'avoir le vendeur par email, l'autoradio est toujours dispo ... son prix est ferme ... par contre il me dit bien qu'il est neuf mais n'a pas repondue à ma question concernant la garantie ( moi je le prend uniquement si il a une facture ou ticket de caisse faisant office de garantie ) ...

Posté(e)

Pourtant il a noté dans l'annonce "piéce occasion" et l'étiquette a l'air d'avoir des traces...

Posté(e)

Oups non desolé je croyais du rns-e ;)

Posté(e)

Je me suis trouvé une paire de feux diurnes pour ma B7 , il s'agit de feux diurnes sur grilles de pare choc specifiques B7. Si une un membre du côté de Herrlisheim (67850) passe par là qu'il me fasse signe ... car je prefere me les faire envoyer par un membre du fofo ...

Si jamais ça t'interesse toujours intéressé je bosse à Herrlisheim. Au cas où MP.

A +

Posté(e)

Bonjour que pensez vous de ça:

http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a4-limousine-2007-occasion?body=5&fuel=15&index=0&make=5&model=38&nav=7&pricefrom=7500&priceto=17500&sort=km_asc&vehid=1770931&vehtyp=10&yearfrom=2006

si jamais 1690chf = 13721€

Elle possède exactement tous ce que je rêve d'avoir!!!!!

Posté(e)

pas de sièges électriques alors que l annonce en parle, peut être qu'il parle que des lombaires ..

Posté(e)

Franchement elle a l'air pas mal :) Bon le 3.0l a l'air de consommer un poil, mais le bleu est magnifique (j'en ai vu en vrai ça n'a rien à voir avec la photo, c'est 10 fois mieux), boite auto, s line etc ...

Posté(e)

oublie je les est vue tu as le défaut ODB qui s affiche un de mes pote les a vue et tester donc pas acheter c'est pour cela qui les brade car moi je les avais vus a 150€

Posté(e) (modifié)

Ce bleu est magnifique :)

Je reve toujours de ma caisse dans cette couleur la :)

Pr ce qui est de la conso du 3.0l, c sur qu'il consomme un peu plus que le 2.0l.... mais bon, il te le rendra mieux. Et puis insurrection autoroute honnêtement la conso est vraiment contenue.

Comme tous les moteurs, ca consomme quand t'appuie fort sur la pédale de droite. Le hic c que le 3.0l t'a tout le temps envie de le pousser un peu :P

Sinon pour les options de l'annonce, il y a bien le système d'air au parkage, comme ils disent si bien mais pas a l'avant

Modifié par Roxxel
Posté(e)

Oh, un bleu Ile Maurice ;)

C'est pas moche du tout, tout ça ^^

Posté(e)

oublie je les est vue tu as le défaut ODB qui s affiche un de mes pote les a vue et tester donc pas acheter c'est pour cela qui les brade car moi je les avais vus a 150€

ok merci, je lache l'affaire alors :)

Posté(e) (modifié)

Strictement neufs, OEM, encore dans les cartons, le même matériel te sera facturé 1400€ chez Audi (hors main d'oeuvre évidemment :icon_cool:) , et 760€ chez Oscaro...

Je pense pas que ce soit du vol de les mettre à 600€ à débattre... :nixweiss:

Si c'est pour les laisser partir à 200-300€, autant que je les garde ou alors que je pose les neufs sur la voiture et que je revende les anciens...!

Modifié par Mikej
Posté(e)

Et puis il y a toutes les ampoules dedans ... le prix ne me choque pas perso

Posté(e)

Bonne question mais je pense pas car quand on les fait remplacer ils doivent récupérer a chaque fois le ballast ...

Posté(e)

Il y a les optiques complets, mais les ballast ne sont pas dans les optiques à ma connaissance...

Donc je dirais que les ballasts ne sont pas inclus avec la paire d'optiques.