Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c est dingue ils prennent vraiment les gens pour des abrutis

 

Ce type d'arnaque existe sur le net depuis des années et ils continuent donc c que cela doit marcher ... Je pense surtout à ces malheureux innocents qui se font avoir ...

 

Moi des que je tombe sur ce genre d'arnaque je signale les annonces à LBC de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deja tombé dessu aussi il y a au moins 4 ans

et a chaque annonce de voiture que je post sur LBC et ben j en ait minimum 3 qui me contact a l affilé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ou le gars qui vend car c'était la voiture de sa femme qui est décédée et son enfant pleure sa maman chaque fois qu'il voit la voiture. Actuellement il est en voyage pour changer les idées de son enfant et c'est un mai qui passera toucher l'acompte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le vaut je trouve car peu de km et bien équipée. A ce prix t'as un 3l mais avec combien de km ? Et tout le monde ne cherche pas un 3l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu enléves 5000e et tu rajoute 25000km et tu as le prix du miens encore plus optioné :secret: donc le coup du vendeur fiers de ces 100000km trés peu kilométré c'est fort quand meme :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on :

 

ma femme veut une eos pour remplacer sa polo de 2012 ces eos sont elles fiable ?

 

il y a des années a eviter ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens rapidement sur mon histoire de volant : j'en ai un niquel sur les photos, commandes (chomées) + palettes (noires) + airbag 150€. il vient d'une S5 de 2008.

 

donc aucun problème pour le mettre sur mon A4 B7, d'après kilvinci, et je n'aurai plus que les palettes chromées à acheter. le prix vous parait correct ? pour moi il est plutôt exceptionnel mais j'attends vos avis pour l'acheter.

Modifié par Steevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est bas par rapport à ce que j'ai trouvé à côté. Mais j'ai eu le mec au tél, il est sympa, ça sent pas l'arnaque. Il équipe la sienne en RS, il a l'air de savoir de quoi il parle, etc.

 

Allez, je le prend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attend les photos, pour être sûr qu'il n'est pas abimé. Mais je lui ai dit que je le prenais, sous réserve des photos. Il doit me faire ça ce soir ou demain. Dans tous les cas, je vais lui proposer un paiement via paypal, comme ça en casde litige y'a des moyens.

 

Le lien vers la S Line je venais le mettre. J'ai envoyé un mail au gars pour voir ce qu'il lui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des bas de portes il me manque plus que ça . Ça va encore me passer sous le nez . Ya même un volant meplat

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fauteuils j'ai vu les mêmes chez kintaro, c'est juste magnifique. Je le ferai pas parceque j'ai des tas d'autres modifs à faire avant, mais je conseille fortement si quelqu'un veut changer ses sièges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une import .. car sinon ils serais marqué du S-line sur le haut des siège ! mais sa ne retir en rien a leur beauter ;)

 

Une belle A4 dont la personne avait commencer a la rendre en S4 car il manque la malle S4/s-line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange pas cher du tout et en plus il ressemble au rs bon tu as toutes les grilles à acheter mais bon intéressant! Qui se lance?! Allez squale vas y! Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fameux volant à 150€, sur les photos, on dirait bien que les coutures sont blanches. C'est bizarre j'avais jamais vu ça ... Et je suis pas sûr que ce soit bien joli.

 

Ca existe, ou c'est moi qui délire totalement ?

post-103352-0-84636600-1378254374_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une b7 avec pack audi exclu... tte mes coutures étaient rouge. Sur le cuir noir ca dépotait !!

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour ceux que ça intéresse :P

Intérieur RECARO complet pour pas très cher, et à débattre en plus !

 

http://www.leboncoin...754.htm?ca=17_s

 

Perso je me tate vraiment là :P

Question conne mais ca s'adapte sur B7 ?? ^^

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coutures, il me dit que c'est du gris lumière. Je pense pas que ce soit top, avec l'intérieur noir + carbone ... Fais chier, j'ai pas envie de prendre le risque ... Je vais prendre un à 250€, et devoir acheter les commandes + palettes chromées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...