Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

J'ai pu lire à de nombreuses reprises que l'RS3 berline était abandonnée pour revenir à la philosophie RS et donc de rester sur le break et donc dispo uniquement en 5 portes. Aurait il changer d'avis ?

 

sauf que y'avait déja des mules RS3 qui tournaient sur les lignes de prod A3 limo ... donc j'ai un doute que ça ne se fasse pas.

sans oublier que la RS3 sportback ne sera pas vendue aux US et que cela représente un marché aussi.

 

 

Vu que la berline est vraiment une très grosse vente, c possible qu'ils changes d'avis... je trouve que la lame couleur Carosserie c moins moche...

 

pareil que toi... je trouve qu'avec le kit carrosserie en couleur carro et en noir pour l'arrière ça le fait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la berline est vraiment une très grosse vente, c possible qu'ils changes d'avis... je trouve que la lame couleur Carosserie c moins moche...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la déjà dit oui, a priori dans les 65 en France c'est plus qu'un peu plus ;) D'autant qu'en france la dotation de série devrait être entre autre Mride, feux led, bacquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la couleur rouge qui ne va pas du tout à cette RS .. à voir dans différente configuration!

Tu rigoles, elle est magnifique en rouge...

Par contre comme beaucoup, avec la lame avant unie et la valence noire c'est bcp mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait aussi de baquets et de tout un tas d'équipements en série sur la RS3 de 2011 et comme d'habitude, nada...

 

On jugera brochure à l'appui...C'est surtout le malus écologique qui va être déterminant....


A voir comment la presse va la décrire pour savoir si elle va faire chuter la côte de l'actuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait aussi de baquets et de tout un tas d'équipements en série sur la RS3 de 2011 et comme d'habitude, nada...

 

On jugera brochure à l'appui...C'est surtout le malus écologique qui va être déterminant....

A voir comment la presse va la décrire pour savoir si elle va faire chuter la côte de l'actuelle....

 

Moi j'espère que les bacquets seront en option. Tout le monde n'a pas besoin de baquet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe sera de 4000 euros "seulement"

Il y aura bien des baquets en carbone avec airbags lateraux au programme. ils ne vont quand meme pas se priver

d'options a 3500 boules!

 

J'aimerai bien la voir en gris daytona ou suzuka sans le pack alu, ca devrait bien lui aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe sera de 4000 euros "seulement"

Il y aura bien des baquets en carbone avec airbags lateraux au programme. ils ne vont quand meme pas se priver

d'options a 3500 boules!

 

J'aimerai bien la voir en gris daytona ou suzuka sans le pack alu, ca devrait bien lui aller...

4000 ?? En Belgique pour la S3 on est déjà à 5000 + taxe co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 ?? En Belgique pour la S3 on est déjà à 5000 + taxe co...

chaque pays à son système.avant c'était encore moins cher en France quand y avait pas la taxe co2

 

chez nous aussi c'est pas simple à Bruxelles pas de taxe co2

 

en Flandre la s3 430 euro de mise en circulation et pas de taxe co2 non plus.la mise en circulation est justement calculé par rapport au co2 du véhicule.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque pays à son système.avant c'était encore moins cher en France quand y avait pas la taxe co2

 

chez nous aussi c'est pas simple à Bruxelles pas de taxe co2

 

en Flandre la s3 430 euro de mise en circulation et pas de taxe co2 non plus.la mise en circulation est justement calculé par rapport au co2 du véhicule.

430??? C'est vraiment scandaleux! Un petit pays comme le nôtre et une différence de 4500 pour mettre une voiture sur les mêmes routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix annoncé en Allemagne est de 56500€ donc un peu plus pour la France

 

56500 € en Allemagne ?! une sacrée augmentation par rapport à l'ancienne qui ne coutait que 49'900 € à sa sortie. Ils ont clairement intérêt à mieux l'équiper.

 

Sachant que la A45 AMG ne coûte "que" 49'800 €, difficile d'expliquer une telle différence de tarif.

 

Si effectivement elle coutera ce prix en Allemagne alors pour la Suisse je planche pour un prix entre 70'900 et 74'900CHF.

Modifié par carl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sublime juste une choses, les ailes types rs4 rs5 rs6 ou comme le concept quattro ca aurait était plus sport, même si elle es très belle comme ca, le sport façon audi, pas vulgaire sobre et efficace. Par contre je ne comprend pas pourquoi l'alcantara du volant se retrouve sur le haut et le bas du volant, et pas sur les côtés...

Modifié par ruby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc ca merci pour l'info, dommage car un total alcantara, franchement se serait top, peut etre en option…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine, je n'en ai jamais eu entre les mains juste vu des photos. Sinon c'est comme en course, il faut rouler tout le temps avec des gants... Donc pas super pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...