Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oufff merci Audianne!

Je trouve pas le son tellement changé par rapport a l actuelle a part les crépitements sur le ralenti ou lors de certains passages de rapport...

Crépitements qu'on retrouve avec une ligne inox comme j'ai déjà pu l entendre sur la MTM, en tout cas sympa pour les tympans !

Posté(e) (modifié)

Et elle n'a pourtant pas l'air d'avoir l'échappement sport (à moins qu'ils aient changé la couleur pour la RS3), donc c'est prometteur.

edit :

la même vidéo mais en 1080p :

Modifié par oli40000
Posté(e)

Ça donne envie malgré les petites attentes non comblées!

Posté(e)

Un peu comme ton avatar Didier... :malelovies:

Posté(e)

Un peu comme ton avatar Didier... :malelovies:

Oui un peu, mais je suis sur que tu n'aimerais pas entendre sa sonorité ... :MdrDevil:

Posté(e)

Non on écoutera la mélodie du 5 cylindres en bavant devant ton avatar... On combine! Lol

Posté(e) (modifié)

la sonorité est vraiment sympa mais franchement... rien que la fin de la video ou tu vois que le mec appuie sur les freins avant d'arriver dans le virage mais que le bruit de la bande t'as une caisse qui continue d'accelerer.. tu vois deja que c'est du son studio collé par dessus et que par conséquent ça reflette pas la realité

suffit de voir le bruit de cette A3 2.0TFSI a la fin de la pub pour se rendre compte que c'est bien grossis :)

https://www.youtube.com/watch?v=MBBeWELaqd4

ou encore celle la avec la S3 a la fin...

https://www.youtube.com/watch?v=dI_Y27Abi8w

Modifié par mirkomilano
Posté(e)

Non on écoutera la mélodie du 5 cylindres en bavant devant ton avatar... On combine! Lol

+1

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Merci OLIV4000

Comportement typé propulsion d'après l'article soit rien a voir avec un S3 8V ...

Ca s'annonce explosif non ?

Posté(e)

Merci pour ces premières videos! Elle promet bien en tout cas...

J'ai quand-même l'impression que les ailes ont été élargies par rapport à une A3 (Ils mentionnent d'ailleurs les voies élargies)...

Posté(e)

Merci pour la video Audianne, je fais encore faire le critiqueur mais hormis la carrosserie on ne sait pas si cette RS3 est bien en config d'origine, deja chassis, baqué recaro et freins à main manuel...

Wize, les voies larges n'implique pas forcément des ailes élargies ;)

Posté(e)

J'étais plutôt "non" avant.. mais maintenant j'avoue que j'ai bien envie de l'essayer, et pis avec les options "qu'il faut" elle peut finir pas trop laide finalement :-)

Posté(e) (modifié)

Si ils font une RS3 berline, je pense que ma S3 va pas faire de vieux os.... :ripeer: :ripeer:

Modifié par HDidier
Posté(e)

Merci quand même à Audianne pour toutes ces vidéos et photos croustillantes qui nous mettent la bave aux lèvres à tous !

Elle commence vraiment à me faire de l'oeil cette RS3 !! <3

Posté(e)

Et encore ... que pour vous les garçons. ;)

731178image.jpg

743440image.jpg

971880image.jpg

Posté(e)

Pas vraiment un vrai test

Moi qui vais en Laponie mo fevrier avec Audi pour Audi drive expérience

Peut etre y en aura t il ?

Posté(e)

Encore merci pour ces photos et vidéos Audianne :marcelpoire:

Moi qui était entrain d'hésiter entre une S1 et S3 je crois que je vais attendre quelques mois et passer sur une RS3 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Petite question technique pour les plus calés :

Sur une S1 c'est un hadex de 5ème génération non ?

Alors que la S3 un de 4ème génération non ?

Posté(e)

5e génération ou pas, je trouve que ça sous vire pas mal sur cette neige pour dire qu il est sur neige dure et que l'avant ne supporte "que" le 5 cylindre.... Je redoute un temps de réaction comme sur la dernière génération.

Posté(e) (modifié)

A ma connaissance c'est le Haldex 5 sur la S3 8V ;)

ok merci de l'info ;)

Mais si c'est un haldex 5 également sur le S3 une autre question me vient à l'esprit désolé c'est surement des questions de profane mais je pose quand même.

Dans la vidéo le mec dit que cette génération d'haldex privilégie le couple sur l'arrière contrairement aux générations précédente. Hors ce ne semble pas être le cas sur la S3. D'ou vient cette différence de comportement ?

Modifié par Kingpine91
Posté(e)

Je confirme C'est bien un haldex 5, après le réglage de répartition est simplement différent sur la S3 que sur le RS3

Posté(e)

d un réglage de répartition de la puissance....l’électronique calcule si elle doit envoyer plus de puissance a l arrière ou a l avant

en tout cas elle quand même plus belle et a un petit peu plus de personnalité en matière d esthétique...