Aller au contenu

Cedma

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cedma

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. J ai effectivement t l impression aussi que depuis quelques semaines, le son de l échappement est beaucoup plus présent . Ce qui est loin de me déplaire j ai environ 28000 km et je roule uniquement en dynamic .
  2. N étant pas super doué avec le postage sur forum, tu peux aller voir sur ma présentation .
  3. Perso je suis equipé de OZ superturismo LM en 19 un peu plus lourde que des ultraleggera et pour rien au monde je ne reviendrais à des jantes classiques ( j avais des BBS speedline en 19 juste avant) . La conduite est nettement plus agréable, la voiture est beaucoup plus réactive et étant equipé de suspension bilstein egalement, la voiture est beaucoup plus confortable avec ce type de jante .
  4. Cedma

    RS3 8V

    J'ai pu lire à de nombreuses reprises que l'RS3 berline était abandonnée pour revenir à la philosophie RS et donc de rester sur le break et donc dispo uniquement en 5 portes. Aurait il changer d'avis ?
  5. C'est ce que je me suis dit aussi mais la concession ne trouve rien .. Ils regarderont plus en détail lors de mon entretien si le niveau descend toujours .
  6. Non du tout, j ai toujours utilisé la pâte triomf pour mes jantes et ça fonctionne du tonnerre sur les échappements donc je n'ai jamais vu l utilité d'utiliser autre chose .
  7. Tant qu on est dans les soucis , j'ai une question : devez vous remettre du liquide de refroidissement de temps en temps ? Ma S roule à une température d environ 105 en permanence et en 18000 km , le bocal de refroidissement était vide . Remplissage et en un jour de circuit, de nouveau vide . Je n'ai aucune fuite selon mon concessionnaire et la voiture ne fume pas anormalement . Avez vous cette même conso de liquide?
  8. Un simple chiffon en feutre et un peu de pâte triomf, ça me prend Max 5 min à la main pour les 4 et c est nickel
  9. Perso, le prend pas mal mais j ai toujours trouvé cette optique d'achat suivant la revente totalement stupide . Quand j'achète une voiture, je l'achète pour moi et pas pour le suivant surtout que lorsque tu achètes se genre de voiture, tu sais que la revente ne sera toute façon pas évidente et AutoMat a totalement raison, une couleur exotique attire moins de monde mais se revend souvent bien vu la rareté . Magnifique couleur, lors de ma commande, cette couleur était exclusive et repoussait mon délai de livraison de 6 mois ( Octobre à la place de fin Avril) sinon j'aurais opté pour ça. Félicitations
  10. Aucune idée avec les sièges non S de plus tu dois prendre en compte que l RS4 essayée était bien rabaissée sur des roues en 20 et que je suis sur la même configuration en 19.
  11. Perso, pour avoir fait 3000 km en une semaine dans une RS4 équipée des sièges recaro et roulant au quotidien avec une S3 berline en sièges S en 19, je n'ai pas perçu de différence flagrante de comfort. J'avais également eu des soucis de dos trempé dans des précédente voiture mais les sièges S ne sont pas "trop"enveloppant donc aucun soucis à ce niveau ( j'ai été en Autriche et en Espagne durant la bonne saison et des chaleurs assez importantes) .
  12. Un tout petit circuit qui a également une piste de drag, le pôle mécanique des Ardennes.
  13. Sur et certain il s'agit bien du gris mousson car lors de ma commande en janvier il n était pas disponible sauf en exclusif et je n aurais été livre qu en septembre avec une couleur à la carte . Excellente voiture et très amusante à conduire quand on a compris comment elle fonctionne ... Sur sol humide il est très simple de faire partir l arrière .
×
×
  • Créer...