Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V


Messages recommandés

Non, je ne connais pas, je me pencherai sur toutes ces choses une fois que j'aurai réceptionné ma première Audi (A3) :p

 

A croire qu'Audi veut nous vendre des piles de rechange pour nos commandes avec des fonctionnement pareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici mon problème..avec un collègue de travail qui à un VAG-Com officiel le 15.07.01 il m'a mis le check aiguilles et cela ne fonctionne que aléatoirement une fois sur 2 ou sur 3 :mur: chez lui sur son A3 cela fonctionne nickel. Sinon le reste sur mon A3 la température et les clignoteurs et chrono et radars arrière dans le MMI fonctionne très bien. Donc ma question avez vous déjà eu se genre de problème et si oui comment avez vous corriger le codage

 

Un bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ericerak : Une petite présentation est toujours bienvenue :icon_wink:

 

Pour ta question, ce qui est important, c'est le cable plus que la version du logiciel, quand tu dis "officiel", tu parles de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation faite. pour le logiciel je voulais dire c'est un câble officiel c'est le dernier 15.07.01 et oui nous avons essayer plusieurs fois pour voir si cela n'était pas une mauvaise manipulation mais non :( donc c'est peut-être le combiné qui pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais marquer 15.06.01 mais non je me suis tromper comme c'est pas le mien. mais son soft c'est bien le 15.07.01 mais pour le câble c'est le dernier, livrer il y a une semaine et oui il vient de chez Ross-tech. je lui demande quelle version c'est indiquer dessus

 

Merci de votre patience.

 

Sur le câble est indiquer : HC842580 je ne sais pas si cela est utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour augmenter la durée du CH

 

Allongement de la durée du CH/LH

[sTG 09], Function 16 -> 31347, Function 10 ->

(3) Eclairage confort-Menueeinstellung Cominghome: (default is 20s)

(3) Eclairage confort-Menueeinstellung Leavinghome: (default is 20s)

 

Dans la même liste déroulante il est possible de choisir CH par xénon ou par AB

 

Sinon tu peux me donner ton codage pour les clignos sans DRL?

J'ai eu un problème avec ce codage. Histoire de voir si tu as le même codage que j'ai.

Bonjour Edouard,

 

Merci pour tes éléments.

 

Toutefois je n'arrive pas à sélectionner que les feux de croisement. Si je coche feux de croisement, les anti-brouillards s'allument quand même.

 

Pour les clignos sans DRL :

[sTG 09], Function 16 -> 31347, Function 10 -> (10) Leutche 2SL VLB10-gradation GH2 à 0 au lieu de 30

Idem Leutche 3SL mais GH3 à 0 au lieu de 30

 

​Dis-moi si ça marche, moi c'est bon.

J'aurai préféré avoir un réglage intermédiaire genre intensité au min mais quand même allumé ... mais c'est 30 => tamisé, en dessous = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit point sur mes avancées ...

 

j ai fait le minimum comme la plupart d entre vous...

 

je tente la traduction des menus déroulant de VCDS version 15.7.1 mais c est de l allemand technique et je n ai pas souvent de correspondance en français !! c est très long ...

j ai tenté de passer les coming et leaving home en feux de croisement pour remplacer les antibrouillards helas j ai un anti brouillard ( gauche qui reste allumé ).

 

Ces manipulations fonctionnent sur mon véhicule !!

 

il n est pas certain qu elles fonctionnent sur le votre !!

 

Prenez soin de noter pour revenir en arrière en cas de défaut !!

 

 

 

 

 

Pour le park assist dans l écran du MMi

 

Affichage du park assiste sans l'option juste avec radar arrière!

STG 10
STG autorisation d'accès fonction 16
Entrez le code d'accès xxxxx
Sélectionner Fonction 07
sélection byte 1
Actif affichage visuel - Bit 4 Activer

 

 

Check des aiguilles au démarrage :


Sélectionner STG 17 (panneau) pour sélectionner
STG Long codage -> fonction 07
Octet 1
Activer le bit 0

Antibrouillard de virage

Choisir STG 09
Longue STG codage -> fonction 07
Octet 4
Activer le bit 0 bit 2 bit 3

Abaissement rétroviseur droit pour marche arrière

Porte Passager - 52
Codage - 07
Assistant Codage Long
Byte 4 Cocher le bit 2 bit 3

Enlever frein a main sans appuyer sur le frein a pied

sélectionner Chassis
Accès sécurisé xxxxx
Adaptation 10
Canal 4
Déblocage 0

 

Mode flash freinage d urgence

Sélectionner confort

sélectionner 07 coding
Long coding helper
byte 8
cocher bit 1 bit 2

 

 

Personnaliser le Clignotant confort

Sélectionner 09
Fonction 16
Entrer le code d'accès xxxxx
Fonction 10
Sélectionner - (2) Turn clignotants clignotants
Régler la valeur possibles 1 à 5

 

 

je rajouterai au fur et a mesure les modifs que j ai effectué ... la liste n est pas complète !!!

 

 

Je travaille encore et toujours sur certaines pistes qui ne me seront pas utiles car j ai un MIB STD

 

et je n ai pas d accès au Green menu ( sniff ) et pourtant il y a ,

 

à priori beaucoup de choses à faire en partant de là .

 

A tres bientot pour des nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais acheté un cable pour faire quelqu'un modif sur mon S3. Quand je vois sur Ebay, il y a vraiment de tout et je ne voudrais pas me tromper. Quelqu'un pourrait me donner un lien ebay ou autre sur ce que je dois prendre comme modèle ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_Veilleur

 

Je vais te répondre en me permettant d'emprunter 1minute le rôle des administrateurs du forum... J'espère qu'ils ne m'en voudront pas :)

 

-> Pour te répondre que ce n'est pas/plus sur ce forum que tu trouveras la moindre publicité pour n'importe quel câble ou site de vente, ceci dans le seul but de te protéger et ne pas engager en responsabilité le forum, si la promotion d'un câble venait au final endommager ton véhicule.

C'est donc pour ton bien que tu ne trouveras aucune publicité pour des câbles Vagcom sur le forum, et surtout pas pour des câbles chinois.

Il te suffit de viser les posts des membres qui indiquent des coding pour les contacter en message privé, et qui te parleront de leur expérience et éventuellement de leur source d'achat :)

 

Par contre, une fois en possession de ton cable, tu trouveras une mine d'informations sur le forum, avec toutes les manipulations existantes et une flopée de membres très expérimentés qui seront toujours disponibles pour t'aider à effectuer et affiner tes codages 👍

 

Mais tu peux déjà contacter un administrateur du nom de Bagheera (super modérateur du forum) qui avait lancé un achat groupé pour des câbles Ross-Tech justement ; seule marque que le forum peut se permettre de citer puisque ce sont les câbles officiels VW.

Tu retrouveras cette opération d'achat groupé à cette adresse ; même si la promotion est terminée ça te permettra de savoir quels sont les membres qui possèdent un tel câble :

-> http://forums.audipassion.com/topic/173811-commande-groupee-vag-com-mai-2015/?do=findComment&comment=3387034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever frein a main sans appuyer sur le frein a pied

sélectionner Chassis
Accès sécurisé xxxxx
Adaptation 10
Canal 4
Déblocage 0

 

 

 

 

C est quoi le code d'accès sécurisé ? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais acheté un cable pour faire quelqu'un modif sur mon S3. Quand je vois sur Ebay, il y a vraiment de tout et je ne voudrais pas me tromper. Quelqu'un pourrait me donner un lien ebay ou autre sur ce que je dois prendre comme modèle ?

 

Merci

le probleme d'ebay c'est que les liens sont ephemeres pour celui que j'ai commandé le lien n'existe plus , et je pense que c'est pareil pour les autres , à priori sur ebay france il n'y a jamais eu de retours negatifs , par contre ce qu'il faut savoir c'est que le vag com que tu reçois n'est pas upgradable

 

mais bon il vaut 5 à 7 fois moins cher qu'un ross tech et pour faire nos petites manips c'est largement suffisant ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous ....

 

Je vais écrire ici , quelqu un me dira peut être pourquoi pourquoi je ne peux accéder a la partie du forum ou l on parlais des mises à jour des MMI ... RSN ....MIB etc etc .

 

Sachant que le dernier post que j ai pu y lire était que le site ne devrait qu aiguiller les lecteurs et mais que pour beaucoup c était trop compliqué . Les modérateurs ont peut être décidé clore cette partie .

 

Auquel cas il eut certainement été bon de prévenir ceux qui comprenaient ou commençaient à comprendre .

 

J ai eu le soucis suivant ...

 

tout en cherchant a modifier le codage sur mon A3 je me suis mis en tete de mettre à jour le firmware de mon MIB 1 STD .

 

Passer de la version MSTD_EU_AU_ P2440

a la version MSTD_EU_AU_ K3151

 

Et la je me suis aperçu que je n avais plus la reconnaissance vocale ni le bluetooth.

 

j ai donc tout arrêté puis rendez vous chez Audi .

 

j y ai passé l après midi avec un technicien au top .

 

passage a VAS ODIS pour constater le défaut .

 

puis mise a jour vers la version MSTD_EU_AU_P5101.

 

Et la toujours rien donc j attends maintenant qu il me rappelle car il contacte Audi Allemagne .

 

Je vous tiendrai au courant ..

 

En attendant je reprends VSCD et mon cable ROSS TECH ........ je continue mes recherches sur le codage .

 

A bientot pour des nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jefgordon

 

Tu ecris : << je me suis mis en tête de mettre à jour le firmware de mon MIB 1 STD. Et la je me suis aperçu que je n avais plus la reconnaissance vocale ni le bluetooth. >>

-> Et tu écris que tu ne comprends pas pourquoi cette zone de téléchargement (illégale!) de FW a été supprimée... Tu te poses vraiment la question ou c'est de l'ironie après ce qui t'es arrivé justement parce que tu as été tenté de faire cette mise à jour sauvage qui au final à planté ton MMI ?! 😉

 

Donc si tu te posais la question : << pourquoi je ne peux accéder a la partie du forum ou l on parlais des mises à jour de FW >> ... Tu as ta réponse! 👍

 

Mais ne t'inquiète pas, ton post sera bien lu par les experts du MMI qui te répondront en MP s'ils veulent effectivement te proposer d'autres téléchargements... On ne sait jamais, si la suppression du Bluetooth et de la reconnaissance vocale ne te suffit pas, peut-être que tu veux aussi te passer du GPS et de la radio!? 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snow

 

Ha oui... Dis donc toi tu réfléchis! 👍

Et en quoi ma réponse est 'méchante'?! Tu sembles confondre réalité et méchanceté.

 

Je vais mettre les points sur les -i- une bonne fois pour toute!

Oui c'est moi qui suis un peu à l'origine de la suppression de ce topic qui diffusait des liens de téléchargement illégaux, en plus d'être un poison pour de nombreux membres qui ne réalisaient pas que si leur concessionnaire n'avait pas effectué la mise à jour du FW de leur MMI, il y avait bien une raison, et une bonne raison!

 

C'est aussi ça la solidarité ; protéger d'autres membres des abus qui avaient cours sur ce forum, en plus d'être un grave danger pour le forum et ses administrateurs qui prenaient de très gros risques avec ces pratiques au point que le forum aurait très bien pu être fermé un jour sur décision judiciaire!

La loi Hadopi ce ne sont pas que des mots mon cher, c'est aussi un arsenal juridique qui peut faire mal, très mal :

- le fait « d'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'uvres ou d'objets protégés », ou den faire la publicité (art. L. 335-2-1 du code de la propriété intellectuelle), est puni de 3 ans demprisonnement et de 300.000euros damende!

 

Je n'ai fait qu'expliquer à Jefgordon la raison de la suppression légitime de ce topic qui plaçait le forum tout entier (et ses administrateurs!) dans la plus grande illégalité, alors je te conseille de bien faire la part des choses avant d'écrire de telles âneries.

 

Depuis trop longtps des téléchargements illégaux avaient cours sur le forum, et ce sont ces téléchargements sauvages qui sont à l'origine des nombreux tracas et des graves problèmes rencontrés par de plus en plus de membres du forum avec leur MMI... Il ne faudrait pas le perdre de vue!!!

 

Mais effectivement, je sais que les experts du MMI et des firmwares du forum lisent nos posts et sauront prendre contact en MP avec les membres qui se trouvent dans la panade avec des MMI qui tournent de travers depuis une de ces fameuses mises à jour qui n'avait aucune raison d'être effectuée. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS - Et j'aimerais beaucoup que les administrateurs du forum prennent eux-mêmes la parole (ou le clavier!) pour expliquer le bien fondé de ma requête, et que cesse ces attaques incessantes et infondées à mon endroit.

Et qu'ils annoncent par la même occasion la chasse efficace qu'ils se doivent désormais d'effectuer pour punir ou éradiquer tout membre qui mettrait en danger la pérennité du forum par la diffusion de liens de téléchargement illégaux.

 

Je ne suis pas administrateur du forum, ce n'est pas à moi de faire cette communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis c'est justement aux administrateurs de faire cette communication et donc il n'est pas utile de parler en leur nom :ripeer:

 

Laisse justement les administrateurs faire leur boulot sur ce forum, je pense qu'ils ont assez d'expérience à ce sujet pour savoir gérer de leur manière :marcelpoire:

 

Et le topic n'a pas été supprimé mais "caché" temporairement le temps que l'on fixe une finalité précise sur le genre de topic. Et c'est pas utile de reparler dans chacun de tes posts de la même chose dont notamment le risque encouru, je crois qu'on a tous compris celà :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent

 

Puisque tu préfères aborder le sujet 'en public' je te réponds ...

 

I - Comme l'a si bien écrit Jefgordon : << il eut certainement été bon de prévenir >>... Donc oui il aurait été utile que les modérateurs expliquent le pourquoi du comment à ma place, plutot que de jouer de leur absence et me reprocher mes interventions qui se veulent pédagogiques avant tout.

 

II - << le topic n'a pas été supprimé mais "caché" temporairement le temps que l'on fixe une finalité précise sur le genre de topic >>

-> La finalité ? Quelle finalité? Tu peux me croire, iI n'y a pas d'autre alternative que la suppression de tout lien Illegal de téléchargement vers un FW, et qui n'a de place sur un forum qu'en faisant prendre des risques inconsidérés, et aux membres par des téléchargements mettant en danger la stabilité de leur électronique embarqué, et au forum et leurs administrateurs qui par leur responsabilité pénale encours de lourdes condamnations à vouloir jouer avec la loi!

 

III - << Laisse justement les administrateurs faire leur boulot sur ce forum, je pense qu'ils ont assez d'expérience à ce sujet pour savoir gérer de leur manière >>

-> A titre personnel j'ai été très amusé d'être puni et banni durant 1 mois pour des propos paraît-il trop 'méchants', alors que de nombreuses illégalités avaient cours sur le forum sans que quiconque sans inquiète et intervienne pour les faire cesser... Donc non je ne suis pas certain que les administrateurs de ce forum "ont assez d'expérience à ce sujet", et il semble à l'évidence manquer dans votre groupe d'administrateurs une voix attachée exclusivement à l'éthique et la légalité.

 

IV - << c'est pas utile de reparler dans chacun de tes posts de la même chose dont notamment le risque encouru, je crois qu'on a tous compris cela >>

-> Justement je crois que nombreux sont ceux qui n'ont pas bien compris le risque encouru et mon attachement à voir enfin la légalité transparaître sur ce forum pour qu'il puisse continuer à vivre pour le plus grand bonheur de tous. C'est à titre tout à fait amical que je prête mon sarcasme au service de la communauté en tirant la sonnette d'alarme sur des points de droit qui semblent vous dépasser ; professionnels ou passionnés de l'automobile c'est bien, être droit dans ses bottes et paré pour éviter toute procédure judiciaire qui pourrait aboutir à la fermeture du forum c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu penses être pédagogique mais pour les autres membres ca n'apparait pas comme celà ( j'ai recu déjà plusieurs MP de membres à ce sujet ) :secret:

 

Les autres ont plus le sentiment ( à tort ou à raison ) que tu viens dans chaque topic pour critiquer à tout va sur n'importe quel sujet :nixweiss:

 

Pour la suppression du topic, si vraiment c'est ce qu'il faut on le fera ne t'inquiète pas pour nous. Je crois qu'on a bien compris ton avis là dessus mais maintenant essaye de passer à autre chose et profite plutôt du forum en essayant d'apporter des choses constructives sur d'autres topics comme tu a pu le faire par le passé.

 

Pour le boulot des administrateurs je pense qu'effectivement maintenir un forum et une association pendant une dizaine d'années celà prouve un certain sérieux, et au final ils ne sont pas cinquante à ce poste donc c'est difficile de vérifier chaque section. Le jour où tu as un soucis de ce genre tu peux nous envoyer un signalement sur le problème ou un MP et on étudiera le truc. Ca sert à rien de polluer le forum pour celà.

 

Et pour finir je crois que tout le monde a compris les risques, tu a tiré la sonnette d'alarme c'est tout à ton honneur, mais une fois celà suffit. :ripeer:

 

Arrêtes de te prendre la tête là dessus y'a rien de dramatique, reste cool et profite plutôt sereinement du forum :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je ne pensais certainement pas créer la polémique !!

 

D une part :

 

Je ne me suis à aucun moment ni auprès de personne plaint pour la panne qui a concerné mon MIB !

 

Je suis assez grand pour assumer ce que je fais !

 

A partir du moment ou je prends la décision de modifier moi même quoi que ce soit , quelque soit l endroit ou je prends mes infos je n ai jamais pris qui que ce soit a partie ! Et j ai bien lu quelque part que le forum ne saurait etre responsable !!

 

Donc certes mon MMI est en panne de bluetooth ...

 

Ma voiture est garantie et cela est prit en charge par Audi . donc je l ai fait une fois , la prochaine je ferai plus attention !!

 

je n ai eu aucune paroles desobligeante envers qui que ce soit !!

je n ai " engueulé " personne

je n en veux a personne ... j ai joué maintenant je fais avec ..

je n en veux pas au forum

 

j espère si les admins le décident avoir un accès a la page des téléchargements .

 

Pour ma part maintenant que les choses sont claires je continuerai à fréquenter le forum et à y puiser des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< j espère si les admins le décident avoir un accès a la page des téléchargements >>

-> Il me semble que la raison de la désactivation de la page de téléchargement des FW n'est pas liée au problème que tu as rencontré... Te voilà donc rassuré 😉

La désactivation de cette page trouve sa justification dans le caractère illegal des liens de téléchargement qui y étaient présents, plaçant de fait le forum et ses administrateurs dans l'illégalité.

Que tu aies planté ton MMI par tes bidouillages sans faire aucun reproche à personne est tout à ton honneur, pour autant je ne suis pas certain que cela décidera les Admins du forum à réactiver une page contenant des liens de téléchargent illégaux.

Mais je sais qu'ils sont à pieds d'oeuvre pour nous communiquer la décision et organisation qui sera prise pour rendre service à tous les membres autant qu'ils le pourront, tout en restant dans un cadre légal.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de recherche sur ce forum concernant ce codage, donc peut être fait-il doublon....

 

paramétrage des distances de l'ACC via MMi

 

(d'origine il est prédéfini sur la distance 3. Ce codage permet de régler la distance mémorisée via le MMi, mais aussi de la conserver)

 

1 - STG 13

2 - fonction 16 code sécu 14117

3- fonction 10 adaptation

4- sélectionner le canal "position de la touche intervalle de temps"

mini_633013651.jpg

 

5- modifier la valeur et lui mettre "ON"

mini_223361772.jpg

 

6- sauver, quitter

 

cela rajoute une ligne au menu "CAR" "assistance du conducteur" dénommer "adapt cruise contrôle"

mini_119300153.jpg

 

sélectionner la distance voulue

 

mini_907462864.jpg

 

illustration des distances par "stemei.de"

mini_340144audiacc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant si facile à régler en position 1, 2, 3 ou 4 depuis le levier au volant... Bcp plus facile et bcp moins dangereux que d'aller fouiner dans l'écran du MMI en roulant il me semble, car parfois on a utilité de modifier la distance lorsqu'on roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois on a utilité de modifier la distance lorsqu'on roule.

perso une fois regle sur autoroute je n'y touche plus

en france on est obligé de le mettre au min sinon si tu laisses la distance reglementaire il y a constamment une caisse qui vient s'intercaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le mondes.

 

Est il possible de reglé l interference de l essui glace arriere via la VAG COM?

 

merciii

Ah oui ça m'intéresse ça! Qu'il ne déclenche plus automatiquement après chaque passage en marche arrière si l'avant fonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question,

 

Quand j'essaye la modification suivante:

1. Module 19 (Can Gateway)
2. Adaption (10)
3. Go to channel: Start_stop_voltage_limit
4. Change value to 12V ( default is 7.6V)​

 

J'obtiens un msg, this value is out of range.

VCDS ne permettrait-il plus de changer ce setting ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question,

 

Quand j'essaye la modification suivante:

1. Module 19 (Can Gateway)

2. Adaption (10)

3. Go to channel: Start_stop_voltage_limit

4. Change value to 12V ( default is 7.6V)​

 

J'obtiens un msg, this value is out of range.

VCDS ne permettrait-il plus de changer ce setting ?

 

Merci

Chez moi ca fonctionne très bien... Quelle version tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 14.10.2

 

J'ai lu un post sur le forum RossTech que cela viendrait du fait que le start and stop joue sur les emissions de CO2 de la voiture et que donc RossTech aurait décidé de bloquer ce setting de la version X.

Maintenant, c'est a prendre avec des pincettes comme info. En tout cas, si c'est le cas, c'est bien embettant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Parmi vous certains ont-ils réussi à activer les corner lights? Pour ma part pas réussi, pourtant tout le reste c'est OK

 

Mes "activations"

 

- Check aiguilles au démarrage

- T° huile moteur

- Clignotants confort > passage à 4

- Visuel radars arrières

- Inclinaison rétro droit à la marche arrière

- Logo au démarrage

- Clignotants arrières dynamiques :love:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça demande du boulot, mais pensez vous qu'on pourrait faire un récapitulatif des fonctions possibles - sans rentrer dans le détail de comment les programmer puisqu'il existe divers codages selon les voitures, du moins dans un premier temps (mais au moins ça permet de mieux 'choisir' ce qui nous intéresse pour un novice comme moi..) - avec une vidéo descriptive (parce que certaines descriptions ne sont pas hyper parlantes).

 

Par exemple en récupérant des liens youtube existant et/ou en créant une petite vidéo au smartphone lorsqu'elle n'est pas déjà dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question,

 

Quand j'essaye la modification suivante:

1. Module 19 (Can Gateway)

2. Adaption (10)

3. Go to channel: Start_stop_voltage_limit

4. Change value to 12V ( default is 7.6V)​

 

J'obtiens un msg, this value is out of range.

VCDS ne permettrait-il plus de changer ce setting ?

 

Merci

tu dois mettre un point alors qu'il attend une virgule ou l'inverse , pour lever le doute essaye 8

Je sais que ça demande du boulot, mais pensez vous qu'on pourrait faire un récapitulatif des fonctions possibles - sans rentrer dans le détail de comment les programmer puisqu'il existe divers codages selon les voitures, du moins dans un premier temps (mais au moins ça permet de mieux 'choisir' ce qui nous intéresse pour un novice comme moi..) - avec une vidéo descriptive (parce que certaines descriptions ne sont pas hyper parlantes).

 

Par exemple en récupérant des liens youtube existant et/ou en créant une petite vidéo au smartphone lorsqu'elle n'est pas déjà dispo.

 

 

j'ai dejà mis quelques videos au sujet des clignos Av & AR , mais il faut las chercher dans les pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé et réussi :)

 

Combien avez vous mis en vitesse max? J'ai modifié pour ma part de 32 (valeur que j'avais par défaut) à 50 km/h

 

Bonjour à tous,

 

Parmi vous certains ont-ils réussi à activer les corner lights? Pour ma part pas réussi, pourtant tout le reste c'est OK

 

Mes "activations"

 

- Check aiguilles au démarrage

- T° huile moteur

- Clignotants confort > passage à 4

- Visuel radars arrières

- Inclinaison rétro droit à la marche arrière

- Logo au démarrage

- Clignotants arrières dynamiques :love:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...