Le Veilleur
Utilisateur-
Compteur de contenus
90 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Le Veilleur
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Belgium
-
Marque et modèle
Q7
-
Je n'ai jamais réussi à associer le homelink avec mon Faac741 :( J'ai donc finalement acheté cela https://www.shopssl.de/epages/es10567317.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es10567317/Products/PR433-4 mais également sans succès :(
-
Amélioration de la sonorité de l'échappement
Le Veilleur a répondu à un(e) sujet de msinner dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Vu dans l'état dans lequel ils sont pour le moment, on ne verrait pas la différence :D -
Amélioration de la sonorité de l'échappement
Le Veilleur a répondu à un(e) sujet de msinner dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
oki merci, Je vais le réactiver un de ces soirs et le déactiver à nouveau Samedi matin. -
Amélioration de la sonorité de l'échappement
Le Veilleur a répondu à un(e) sujet de msinner dans S3 8V / S3 berline / S3 Sportback / S3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Y a un pre-requis ? Car je l'ai fait voiture froide (elle n'avait plus tournée depuis 2h), j'ai mis le contact, j'ai fait les modifications et pour être franc, je ne vois aucune différence. -
Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V
Le Veilleur a répondu à un(e) sujet de droby dans A3 8V / A3 Sportback / A3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Version 14.10.2 J'ai lu un post sur le forum RossTech que cela viendrait du fait que le start and stop joue sur les emissions de CO2 de la voiture et que donc RossTech aurait décidé de bloquer ce setting de la version X. Maintenant, c'est a prendre avec des pincettes comme info. En tout cas, si c'est le cas, c'est bien embettant pour moi. -
Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V
Le Veilleur a répondu à un(e) sujet de droby dans A3 8V / A3 Sportback / A3 Cabriolet - (2012 à 2020)
Petit question, Quand j'essaye la modification suivante: 1. Module 19 (Can Gateway) 2. Adaption (10) 3. Go to channel: Start_stop_voltage_limit 4. Change value to 12V ( default is 7.6V) J'obtiens un msg, this value is out of range. VCDS ne permettrait-il plus de changer ce setting ? Merci -
1. Power (boitier seul => 370CV), Power S (Boitier + Cata Sport => 400CV) 2. Le boitier fait +- 2500€ et le cata Sport 1500€. J'ai eu le Power S pour 3500€ installé et hors tva chez Audi Aachen en Allemagne 3. Tu dois contacter le revendeur ABT de ta region et pas ABT allemagne directment. Pour ma part, voulant une facture et installation faite en concession Audi et un prix convenable, je suis allé chez Audi Aechen en Allemagne . Pour la même installation en Belgique, j'étais à plus de 4500€.
-
Les modifications par le VAG COM pour l'A3 8V
Le Veilleur a répondu à un(e) sujet de droby dans A3 8V / A3 Sportback / A3 Cabriolet - (2012 à 2020)
J'aimerais acheté un cable pour faire quelqu'un modif sur mon S3. Quand je vois sur Ebay, il y a vraiment de tout et je ne voudrais pas me tromper. Quelqu'un pourrait me donner un lien ebay ou autre sur ce que je dois prendre comme modèle ? Merci -
Voilà, je viens de passer la voiture au banc chez Shiftec et là c'est déjà mieux 355cv. Je me retrouve donc comme Celpow il y a quelques mois. Je pense donc qu'il n'y aucun soucis avec le système ABT, juste que c'est assez difficile de sortir la bonne valeur au banc. Je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire la route jusque chez ABT
-
Vendredi matin, je vais la passer au banc chez Shiftec histoire de voir si j'ai toujours le même soucis. Si oui, comme tu as dit, ABT me demande d'aller jusqu'à chez eux... 700KM quand même. Et ils m'ont également dit que s'il n'avait pas assez d'une journée pour verifier la voiture, il me donnait une voiture, que je pouvais rentrer en Belgique avec et qu'il me liverait la mienne à la maison.
-
Me voilà quand même un peu rassuré. :-) Et ceci expliquerait donc cela. Celpow, oui, ca c'est bien passé comme ça, j'ai roulé une vingtaine de minutes jusque là bas. Ensuite, elle est restée 10/15 min à l'arrêt, puis elle est montée sur le banc, et seulement à mi passage, leur ventilation s'est mise en route. J'essayerais bien de la passer au banc chez Shiftec, mais je risque d'avoir le même soucis. On va toujours bien ce que ABT me va répondre à mon email,
-
C'était bien un banc 4*4, un dynojet je pense.... j'ai quand même du mal à croire la valeur donnée par le banc. Il manque un bon 80Cv... Une vingtaine, j'aurais dit ok, mais 80, je trouve ca quand même gros. Et si 'il y avait un soucis avec la boitier, vu s'il est monté en série sur le calculateur d'origine, j'aurais d'autres soucis je pense. J'ai envoyé un email à ABT avec la courbe.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...