Aller au contenu

Le Veilleur

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Veilleur

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Belgium
  • Marque et modèle
    Q7
  1. Je n'ai jamais réussi à associer le homelink avec mon Faac741 :( J'ai donc finalement acheté cela https://www.shopssl.de/epages/es10567317.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es10567317/Products/PR433-4 mais également sans succès :(
  2. Vu dans l'état dans lequel ils sont pour le moment, on ne verrait pas la différence :D
  3. oki merci, Je vais le réactiver un de ces soirs et le déactiver à nouveau Samedi matin.
  4. Y a un pre-requis ? Car je l'ai fait voiture froide (elle n'avait plus tournée depuis 2h), j'ai mis le contact, j'ai fait les modifications et pour être franc, je ne vois aucune différence.
  5. Version 14.10.2 J'ai lu un post sur le forum RossTech que cela viendrait du fait que le start and stop joue sur les emissions de CO2 de la voiture et que donc RossTech aurait décidé de bloquer ce setting de la version X. Maintenant, c'est a prendre avec des pincettes comme info. En tout cas, si c'est le cas, c'est bien embettant pour moi.
  6. Petit question, Quand j'essaye la modification suivante: 1. Module 19 (Can Gateway) 2. Adaption (10) 3. Go to channel: Start_stop_voltage_limit 4. Change value to 12V ( default is 7.6V)​ J'obtiens un msg, this value is out of range. VCDS ne permettrait-il plus de changer ce setting ? Merci
  7. 1. Power (boitier seul => 370CV), Power S (Boitier + Cata Sport => 400CV) 2. Le boitier fait +- 2500€ et le cata Sport 1500€. J'ai eu le Power S pour 3500€ installé et hors tva chez Audi Aachen en Allemagne 3. Tu dois contacter le revendeur ABT de ta region et pas ABT allemagne directment. Pour ma part, voulant une facture et installation faite en concession Audi et un prix convenable, je suis allé chez Audi Aechen en Allemagne . Pour la même installation en Belgique, j'étais à plus de 4500€.
  8. J'aimerais acheté un cable pour faire quelqu'un modif sur mon S3. Quand je vois sur Ebay, il y a vraiment de tout et je ne voudrais pas me tromper. Quelqu'un pourrait me donner un lien ebay ou autre sur ce que je dois prendre comme modèle ? Merci
  9. oui, tout à fait, je partage ton avis, bien que normallement un CV est un CV, mais quand on voit qu'il faut des conditions très précises pour qu'un boitier ABT sortent ses CV sur un Banc, je me demande ce qu'il en est sur la route, est-ce la même chose ? D'après ton experience oui;-)
  10. Voilà, je viens de passer la voiture au banc chez Shiftec et là c'est déjà mieux 355cv. Je me retrouve donc comme Celpow il y a quelques mois. Je pense donc qu'il n'y aucun soucis avec le système ABT, juste que c'est assez difficile de sortir la bonne valeur au banc. Je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire la route jusque chez ABT
  11. Vendredi matin, je vais la passer au banc chez Shiftec histoire de voir si j'ai toujours le même soucis. Si oui, comme tu as dit, ABT me demande d'aller jusqu'à chez eux... 700KM quand même. Et ils m'ont également dit que s'il n'avait pas assez d'une journée pour verifier la voiture, il me donnait une voiture, que je pouvais rentrer en Belgique avec et qu'il me liverait la mienne à la maison.
  12. Me voilà quand même un peu rassuré. :-) Et ceci expliquerait donc cela. Celpow, oui, ca c'est bien passé comme ça, j'ai roulé une vingtaine de minutes jusque là bas. Ensuite, elle est restée 10/15 min à l'arrêt, puis elle est montée sur le banc, et seulement à mi passage, leur ventilation s'est mise en route. J'essayerais bien de la passer au banc chez Shiftec, mais je risque d'avoir le même soucis. On va toujours bien ce que ABT me va répondre à mon email,
  13. C'était bien un banc 4*4, un dynojet je pense.... j'ai quand même du mal à croire la valeur donnée par le banc. Il manque un bon 80Cv... Une vingtaine, j'aurais dit ok, mais 80, je trouve ca quand même gros. Et si 'il y avait un soucis avec la boitier, vu s'il est monté en série sur le calculateur d'origine, j'aurais d'autres soucis je pense. J'ai envoyé un email à ABT avec la courbe.
  14. Oui la voiture était en 4eme, il faisait 16°c. La soufflerie est une sorte de grosse turbine, unique, au milieu du véhicule, mais elle ne s'est mise en route +- au milieu du test seulement.
  15. J'ai passé ma voiture au banc... et douche froide... elle devrait sortir +- 400Cv... et là, seulement 323... il doit y avoir un soucis quelque part. Je vais faire un email à ABT.
×
×
  • Créer...