Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et tous ceux qui me connaisse sur le forum ! Donc voici la présentation de ma 3eme Audi, après une A3 8L 1.8 125ch 1997 et une S3 8L 210ch 2001. Moi je me présente plus j'ai encore 21 ans, toujours mon job, toujours mon site web :D

Une A3 8P TDI 140 de fin 2003 acheter ce dimanche, elle appartenais a un pompier, qui après va s'acheter la nouvelle S3. Je viens juste de passé la barre de 170000km, elle est en parfaite état, et tres tres propre, tres bien entretenu, (a part sur la photo les tapis sont sale ) ! Elle est pas mal optionné :

- Feux xénon et automatique, leaving coming home

- Sieges tissu noir et chauffant

- Audi concert 2 (il y a un tres bon son, cela ma surpris)

- Téléphone

- Régulateur

- Bi zone

- Jantes S-line ??

et d'autres

Modification de prévu pour le moment :

- Adaptation Dension blue pour connecter USB, iphone, et bluetooth pour le concert ! ( je le reçois ce vendredi )

- Xenon blanc et Led

- Vitres teinté

- Reprog

- feux arriere facelift ( il faudrai me conseiller )

- Aerotwin arriere

- Sortie chromé

Quel plaisir de la conduire en ville, et je n'avais pas l'habitude des diesel, sa pousse pas mal quand même, mais j'attends la reprog :)

Voici les photos pour commencer, j'en posterai d'autres bientôt :

IMG_2391.JPG

IMG_2399.JPG

IMG_2400.JPG

IMG_2394.JPG

Modifié par T0MS
  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il va être beau notre T0MS international là dedans...!!!

Posté(e)

Héhé, j'ai rajouté des photos à l'instant !

Posté(e)

Vu que c'était un pompier... je pense qu'il était non fumeur ??

...

...

...

...

:Peureux02:

avec la petite navigation... à l'ancienne...!!

une bonne caisse allemande comme on les aime !!

Posté(e)

Par contre il perd pas l'habitude de la jauge à essence qui frole avec le 0 absolu .... Lol

Posté(e)

Elle est jolie !!! Bien équipée ;)

Mais pour moi ça ne vaut pas une S3 8L :eldiablo:

Posté(e)

ah bah ca c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, l'exclusivité à un prix !!

Posté(e)

Mis le plein la, plus de 800km !

La S3 c'est une voiture de week end, je prendrais une sportive plus tard.

Mais le diesel avance pas mal en faites! Puis vraiment sa consomme rien.

Posté(e)

Très très bonne ! Meme étonné ! Plaisir de conduite, parfaite en ville, consomme rien, et sa pousse quand meme !

Posté(e)

Très très bonne ! Meme étonné ! Plaisir de conduite, parfaite en ville, consomme rien, et sa pousse quand meme !

moué une 8l tdi c'est pariel !! ahah

Posté(e)

tu as eu des factures avec ?

le volant moteur et embrayage ça dit quoi ?

pas de problémes sur le turbo ?

la culasse ?

Posté(e)

Nan les 8l tdi déjà condui mais c'est mieu la 8P, bref on suis la présentation pour savoir sur la voiture ou autres, les vieux commentaires m'exaspere !

Et Kiss, oui j'ai tous, pas de culasse et embrayage sa va j'ai fait tester par un mécano. Le turbo va bien, déjà fait tirer pour tester non c'est impeccable.

Sinon je vais voir pour changer les feux en facelift, et si je peux mettre une sortie adaptable chrome qui se vend sur eBay.de, et aussi essuie glace arriere aerotwin

Posté(e)

Salut toms,

je suis déçu ! je pensais que ta 8P serait mieux, les modèles 2003 soit les tout premier modèles sont vraiment pas beau a mon gouts.

les goûts et les couleur !

;)

Pour tes feux arrières, tu peux y aller direct, c'est plug and play.

Posté(e)

Bienvenue sur la section 8P :)

Ton A3 ne fait pas ses 170 000km, elle est propre.

Pour répondre à tes question, les jantes sont des jantes du modèle ambition.

Pour les feux facelift tu as 2 possibilités les feux d'origine et les feux cerise (même dessin intérieur mais couleur rouge foncée). Pour le montage c'est pas compliqué pour l'A3 3 portes c'est du plug&play.

Posté(e)

Je vais la remonter en facelift, mais pour les feux arriere il sont en LED ou normal ?

Posté(e)

Ils sont à led je crois mais que pour les veilleuses si c'est comme la sportback. Le reste frein clignotant... ça reste des ampoules à filament.

Posté(e)

Faut voir quand il son allume !

(Il pose sa S3 :P )

Posté(e)

Jolie :marcelpoire: Une bonne petite A3, il lui manque un petit quelque chose pour sortir un peu du lot mais moi j’adhère ;)

Posté(e) (modifié)

Oui sortie chrome de prévu mais je vous pas comment les monté vu que la sorti est coudé !

Pour les feux, comme elle est foncé je me demande si rouge normal ou cerise, ira le mieu

Modifié par T0MS
Posté(e)

commence pas a faire des modifs impinable ! Feux origine ou comme la s3 de kev irons bien.

La sortie il faut disqué le coude et ressouder une sortie droite et rajouter les embouts chromés sinon tu changes l'echappement complet pour celui d'une tfsi si ils sont pareils.

Pour la reprog vas y molo quand meme... Tu viens a peine de l'avoir, habitue toi a ses 140cv diesel avant de chercher plus haut. Fais le tour du bloc moteur complet, mets y un coup de vcds pour le cas ou. Tout le monde se jete sur les reprogs c'est pas une prioritè... Le volant moteur est d origine dessus ?

Disques et Plaquettes sont propres?

les trains roulants aussi ?

Posté(e) (modifié)

Reprog légère avec pas trop de couple et hop, ça peut encore passé ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Tous est nikel j'ai fait vérifier la voiture, tu me prend pour un débutant ! J'ai juste les roulement qui sont fatigué je vais les changer ! C'est bon je suis habituer au 140ch, j'en attends plus, mais de toutes façon la reprog si je la fait c'est dans plus de 3mois mini

Je cherche des modifs sympa la.

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas dis que tu étais un débutant... :marcelpoire:

Tu es habitué au 140cv... ainsi soit il !

a claquer 400€ dans une reprog je prefére monter 4 amortisseurs neuf pour coller un peu mieux a la route avant de me jeter sur une reprog et me vôtrer dans le 1er virage venu car les jambes de forces avaient quelques bornes au compter...

Il se peut que ses amortisseurs soient neuf me diras tu...

bref là n'est pas la question...

Tu as raison, fais ta reprog sors tes 180cv et tes 450nM de couple je croise les doigts et serre les faisses pour que tout se passe comme il faut, mais rappel toi que tu n'est pas le 1er proprio tu connais rien de la voiture ni de ses forces de ou de ses faiblesses...

Si je te dis ça c'est car je commence a connaitre le milieu automobile et ce ne sont que des conseils en aucuns cas des remarques que tu dois suivres a la lettre...

Je te souhaite que tu bonheur et du plaisir dans cette somptueuse A3 8P 140cv !

Rappel toi Volant Moteur + Embrayage sur TDI 140 = mauvais marché si jamais changé...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Oui mais j'ai le temps de tous vérifier avant de la faire, dans plusieur mois, je me lance pas comme sa tête baisser ne t'inquite pas.

Posté(e)

:welco: dans la section 8P

Bien propre en tout cas pour 10 printemps et 170 Mkm

Hey !!!

et toi toujours pas vendu ton 170 tonton ?

Posté(e)

Non je cherche le monton a 9 pattes, une 8P facelift 1.8 TFSI Ambition Luxe avec un tas d'option inutile mais qui me sont plaisir :roi:

Posté(e)

Non je cherche le monton a 9 pattes, une 8P facelift 1.8 TFSI Ambition Luxe avec un tas d'option inutile mais qui me sont plaisir :roi:

je croise les doigts ça devrait pas tarder :)

et le 2.0 TFSI ta abandonné ? je l'ai essayé sur une A4 ça pousse bien vu le poids de la bagnole... alors sur A3 j'en parle pas !

Posté(e)

@T0MS pour les embouts chromés, on trouve des enjoliveurs qui s'adaptent directement sur les sorties coudées sans devoir les couper.

Le rendu des sorties est bien droit ;)

exemple sur mon ex A3:

20101003181640bis.jpg

Posté(e)

TOMS J'ai vendu mes feux arrière 100 euros en moins de 1 jours... j'ai haluciné ! je pense que tu n'auras ancun mal a les vendre.

Posté(e)

A parfait, j'ai mis a 90€ en plus, je vais passer a 100€ alors :D

Droby tu m'intéresse, le rendu est super, tu les trouve ou? Pourtant j'ai chercher.