Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais le problème du 18 pouces c'est qu'il faudra que je rabaisse la voiture, donc achat de ressort, non je reste en 17 c'est tres bien, j'en ai vu sur une A3 sa passe nikel !

Donc ceux qui sont interessé je peux faire a 280€ pour les membres.

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

autant garder tes jantes qui passent bien mieux en 17 que les rs4... Jacky :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Non c'est mieux les RS4 que mes jantes, puis pas besoin d'augmenter de taille pour changer de jantes quand meme ! Saleté de Matt :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Moi je prefere tes jantes en 17 au Rs4 en 17

RS4 en 18 ok...

Apres les gouts et les couleurs ^^

Posté(e)

Le probleme en 18 c'est que faut je rachete des pneu et des ressort, et pas le budget :/

Donc bon je ne vois pas comment faire

Posté(e)

ba tu gardes tes jantes, tu économises, tu la rabaisse, et tu achètes des belles jantes en 18 ou 19 qui ne font pas kéké jacky tuning feu vert touch ^^

sérieux les rs4 en 17, on dirait des jantes de norauto^^

Posté(e) (modifié)

Les RS4 (alu et titane) étaient bien en options sur A3 S-Line ? Elles étaient en 18 ?

Quelqu'un sait le prix qu'Audi les vendait ?

Modifié par 202
Posté(e)

une blinde surement comme toutes les jantes audi.... (500 euros la jante)

+1 avec les autres, TOMS colle du 18.

Regarde ma S, en 18 ça fait deja trop petit.

Posté(e)

Franchement j'ai vu en photo sur des A3 en 17 sa rend bien, j'ai vu le prix des 18 + pneu c'est plus de 1200 € ...

D'ailleurs j'ai une legere fuite d'huile coté droit, vers la baterie, je n'ai toujours pas trouver :/

Posté(e)

Tu aurai les jantes degeulasse a 5 branches tres larges (si vous voyez des quelles je parle) je comprendrais ton envie de changer, meme pour 17.

Mais la tu as de belles jantes deja. Au pire fait les repeindre pour que ca claque plus ^^

Posté(e)

ouais pas fini d'entretenir ta voiture niveau mécanique avant de dépenser des sous pour des jantes moches. tu n'oublieras pas les bandeaux de leds après ..

Posté(e) (modifié)

Ok les bandeau de led, sa ira ! Non mais c'est rien. Et elle sont un peu abîmer, j'ai vu du 17 sur d'autre A3 et c'est très bien. Je ne vais pas mettre beaucoup dans cette A3.

Demain je coupe les sorties courbé pour mettre une sortie droite comme les new A3

Modifié par T0MS
Posté(e)

Est ce qu'il faut que je rabaisse forcément la voiture si je passe en 18 pouces ? Je me tâte

Posté(e)

Regarde un peux sur internet pour te donner une idée de prix. Aprés je peux pas te conseiller sur un site spécial.

Pour une A3 8l, je crois que des ressort court tournait au alentour de 100/140 € suivant la marque etc ...

Posté(e)

Si quelqu'un aurait un restant de durcisseur du kit de peinture Foliatec, car j'ai beaucoup de rouge mais plus de durcisseur. Je paie les FDP :)

Posté(e) (modifié)

Ma modif du jour : et bientot les rs4 18 pouces :)

IMG_2551.JPG

Embout chromé, soudure du pot courbé decoupé et decoupage du pot, puis coup de marqueur sur l'inox qui brillait ! resultat impec !

IMG_2555.JPG

IMG_2556.JPG

IMG_2558.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

C'est sur ! sa fait classe sans en faire trop et surtout sa fait d'origine ! en projet pour ce mois ci et mois prochain : jantes rs4 titane 18 pouces, etrier rouge avec sticker audi et reprog 180ch :D

Modifié par T0MS
Posté(e)

Ma modif du jour : et bientot les rs4 18 pouces

en projet pour ce mois ci et mois prochain : jantes rs4 titane 17 pouces,

Euh ...

Posté(e)

Ca rend bien, les sorties dépassent juste de ce qu'il faut.

Posté(e) (modifié)

Euh ...

Simplement que le 18 pouces c'est mieux que le 17 et c'est plus jolie ? enfaite j’hésite encore car niveau tune c'est short ! Vous me conseiller quoi? (j'ai corriger le 17 en 18)

Ca rend bien, les sorties dépassent juste de ce qu'il faut.

Exactement ce que je recherchait, sans trop dépasser, je suis ravis ! et droby tes rs4 sont en 18?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Je prend chez ldprestige je pense pas on peu choisir

Posté(e)

Entraxe : 112 - Largeur : 80 - Déport : 45 - Alésage : 66.5

C'est écrit sa, mais je me du 225/40/18 dessus !

Posté(e)

prend du 18 serieux, deja que c'est trop petit sur 8P alors du 17....

Posté(e)

Exactement ce que je recherchait, sans trop dépasser, je suis ravis ! et droby tes rs4 sont en 18?

Oui mes jantes sont en 18"

C'est les RS4 d'origine Audi.

Posté(e)

Tu as finalement cédé pour le 18 ! Cest bon ca !!!

Posté(e)

Je recherche des modifs sympa d'amélioration, genre supprimer le cata et silencieux par tube inox mais sa je le sais pas faire :(

Posté(e)

Je recherche des modifs sympa d'amélioration, genre supprimer le cata et silencieux par tube inox mais sa je le sais pas faire :(

Juste une reprog sa fera l'affaire

Posté(e)

Ouai je vais faire la reprog pour l'instant.

Posté(e)

On peut aussi dire que c'est Jackie une voiture rabaisser !

Enfin bref chacun ces goûts, je vais faire une reprog et c'est tous !

Posté(e)

:D j'attends vite sa :)

Et sinon j'ai chercher mais pas trouver, y'a t'il un tuto pour démonter la garniture qui cache le caisson et le chargeur CD, car j'aimerais débrancher ce dernier pour voir si sa enleve un bug du Dension, car defois quand je met une cle USB, sa bug d'un coup au bout d'un moment, vous savez pourquoi ? Enfin j'ai lu qu'il faudrait peut être débrancher ele chargeur CD mais je ne sais pas démonter.

Posté(e)

Recu cette semaine des petits cadeaux :

IMG_2584.JPG

IMG_2586.JPG

IMG_2603.JPG

Petite amélioration, collage du plastique coté caisson, car sa vibrait énormément pour rien, c'est parfait, d'ailleurs je viens de remarqué que ce n'est pas un chargeur CD mais un chargeur pour la Navigation :

IMG_2588.JPG

Puis avec le beau temps, lavage, lustrage, cire avec le Meguiar's :

IMG_2604.JPG

Retour de la pluie (je recois les caps Audi demain )

IMG_2605.JPG

Posté(e)

ça fait ridiculement petit... déjà en 18 ça passe moyen alors là :MdrDevil:

La norauto'touch :marcelpoire:

Posté(e)

Je passerais un jour en 18 pouces si je la garde longtemps, la j’arrête les frais après la reprog dans quelques semaines.

Et non c'est pas ridiculement petit, sa passe très bien.

Posté(e)

tu dois être le seul à penser ça ;)