Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci du conseil ! Pièces de fl? Que veut tu dire par la ? Je commencerais dans plusieur mois !

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Fl = Facelift = single frame.

Posté(e)

Je vais juste changer feux arriere en cerise mais je trouve pas ceux en led. Et face avant et capot s-line

Posté(e)

Je suis en xénon donc il me faut un PC avec sortie lave phare ! Sa aussi chiant a trouver !

Posté(e) (modifié)

Oui donc pour sa je verrais plus tard, pour l'instant feux cerise, vitre teinté pour le mois suivant

bouchon S-line :

IMG_2440.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

Y'a un antivol mais bon non pas de soucis

Posté(e) (modifié)

Sinon il faut je change mes roulement avant mais je ne sais pas lesquel prendre car il parle de 3 / 4 / 5 trous :

http://www.oscaro.co...54-1218-1323-gt

puis dans la semaine achat des pieces plastiques pour que les siege avance quand on les rabat et join reducteur egr, quelques € dépensé qui seront utile !

Modifié par T0MS
Posté(e)

bien, quelques modifs sympa !

pour ton probléme de roulement, je pense que tu devrais aller chez Audi, demander un "devis" des pieces qu'il te faut et comme ça tu auras la référence :) et tu te refereras a Oscaro ou a un fournisseur pour les commander moins chére !

Posté(e)

Toms tu peux te procurer la clef antivol aussi simplement que tu as acheté tes embouts ;)

Posté(e)

Je sais pour sa j'ai pas mis les antivol

et pour les roulement vous n'avez pas d'idée ?

Posté(e)

mon numero de chassis : 8P-4A05----

Sur oscaro c'est surtout les numero de chassis apres 8P-5A------ qui sont ecrit en description, donc je pense que sa doit etre des 4 trous pour la mienne

sinon j'ai trouver une bielette cassé coté avant gauche, mais coté avant droit cette bielette n'existe pas, vous avez une expliquation ?

IMG_2451a.JPG

Posté(e)

Oui c'est bien sa je pense que je vais juste le recoller.

Je désespère pour les roulements.

Posté(e)

Si la biellette est cassé tu devrais avoir un message d'erreur à l'ODB "réglage du site des phares défectueux"

Posté(e)

La fixation est casser donc rien de grave elle se recolle ( entre le triangle et la biellette )

Posté(e)

bien fait ce systeme je pensais que c'etait basé sur un capteur au mercure qui réglait lui même l'inclinaison des éclairages au xenon mais jamais j'aurai cru qu'il y'ait une biellette de réglage des phares... c'est beau !

si tu en as qu'une seule d'un côté c'est bien car tes phares se règlent en couple et non en individuel du coup les 2 s'accordent en même temps, je pense que tu devrais la changer car la recoller ne fera que reporter le problème !

Posté(e)

Ben une petit soudure ou bien collé sa bougera plus la fixation

Donc roulement commandé, VW c'est 200€ alors que Oscaro c'est 80€ !! donc c'est 4 trous

commandé aussi le joint reducteur egr, les clips des sieges et les feux facelift cerise !!! J'ai hate de recevoir tous sa !

Posté(e)

Ces embouts sont pour les tubes droits, T0MS a les sorties courbées vers le bas ça n'est pas compatible. :(

Posté(e)

Oui si vous avez pour les courbé, j'achète de suite ;)

Posté(e)

Faut trouver un soudeur :/

Posté(e)

Dans le lien que je t'ai donné au dessus (bon coin) la personne ne fait pas?

Posté(e)

Droby je verais le mois prochain avec le vendeur

Posté(e)

Montage des nouveaux feux facelift, et réparation des sièges easy entry

IMG_2463a.JPG

Posté(e)

Les feux cerise lui vont bien :bien:

Posté(e)

Surtout la nuit c'est trop beau :)

Posté(e)

Manque plus que les sorties chromé :)

D'ailleurs changement des roulements pour demain ! enfin plus se bruit chiant !

Posté(e)

Recuperer la voiture et plus de bruit roulement, elle consomme moins, le roulement etait vraiment mort ! Et j'ai rdv lundi pour vitre teinté :D avec un amis qui a une S3 8P

Posté(e)

le roulement peut en effet entrainer une surconsomation de par le fait que son rôle majeur de "roulement" ne se fait plus !

par conséquent, il force et la roue tourne avec force qui peut provoquer un echauffement de la fusée et de la jante...

Posté(e)

Bien ce que me semblais en tous cas tous va mieu :) consomme moins et elle roule mieu sur autoroute ! Le roulement avait ramasser sévère, comment il est dur !

Vivement lundi pour vitre teinté !

Posté(e)

Dans ton malheur tu as eu de la chance que le roulement ne se bloque pas à force de chauffer. :bigthumbup:

Posté(e)

Les vitres teinté sa lui va tellement bien !