Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon mes rêves envolé, trop de malus à cause de l'accrochage avec le mur ! C'est n'importe quoi les malus ! J'aurais pu exploser une voiture sa aurait été pareil !

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Arf.

Tu paye combien de franchise ?

Si ya deux jantes a peindre et un PC ton pote ne peux pas payer sans l'assurance ?

Posté(e)

Bah trouves un carrossier toi ou dis à ton pote de chercher. Après tout c est a lui de gérer ça --"

Sinon pour revenir sur le choix de la voiture je vote MRS 225 ou une Golf 5 GTI Dsg, a part payer 5-6 Ke de plus je trouve que la Golf 6 présente pas beaucoup d intérêt. A part si niveau financier tu peux te permettre d investir et d avoir une voiture plus récente ;)

Posté(e) (modifié)

Vraiment pas de bol avec cette voiture. :(

Les assurances sont ce qu'elles sont... Faut les éviter dès que l'on peut (arrangement amiable, répararer soi).

Je vois d'ailleurs pas pourquoi tu manges toi le malus si le conducteur n'était pas toi...

Perso je pense que sauf dans de rares cas, lorsqu'on se plante seul faut surtout pas déclarer, c'est une perte plus importante à court terme mais un moindre mal en définitive sur plusieurs points je pense.

Modifié par 202
Posté(e)

Ça me rendra toujours malade de me dire qu on paie des assurances pour éviter de les contacter au moindre pépin ... Ce système est vraiment merdique

Posté(e)

Ouai mais y'a un mur a réparer, des témoins, sa coûtait plus cher on était obliger ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Tu en pense quoi de ton passage de la S3 au TDI 140? Ça marche bien le diesel en 140Cv quand même? Je connais la 105Cv et c'est pas top, je vends ma S3 et je sais pas encore si je retourne en 8L 130Cv ou 8P 140Cv. J'ai besoin d'aide sur les performances SVP.

Posté(e) (modifié)

Salut!

Tu en pense quoi de ton passage de la S3 au TDI 140? Ça marche bien le diesel en 140Cv quand même? Je connais la 105Cv et c'est pas top, je vends ma S3 et je sais pas encore si je retourne en 8L 130Cv ou 8P 140Cv. J'ai besoin d'aide sur les performances SVP.

Je te conseillerais une 8P 140 mais reprogrammé si tu veux un peut de sensation ! Puis la 8P fait plus jeune que la 8L donc plus apprécier.

Des nouvelles de la voiture, je la recupere demain ou vendredi, avec passage du double frame au single frame, montant laqué, un decata lundi et reprog qui reviens :)

Des photos cela fesait lontemps :

du turbo cassé : IMG_2785.JPG

De l'accident avec le mur :

IMG_2870.JPG

IMG_2873.JPG

Modifié par T0MS
Posté(e)

Ah quand même c'est pas une simple touchette!

Tout le mur à bougé :o

Ce n'est pas normal de voir le mur bouger ainsi, il n'est pas construit selon les règles de l'art.

Posté(e)

Assez fort pourtant il roulais pas vite, une Audi c'est solide :P

Posté(e)

Et au final tu fais comment ? Tu fais fonctionner l assurance :/ ?

Posté(e)

Il me paie franchise et un an de malus

Posté(e)

Ah quand même c'est déjà bien :)

Sinon toujours satisfait dans l'ensemble de la voiture ?

Posté(e)

La tronche du mur O.O !!!

Il avait l'air bien fixer au sol celui la ^^

Posté(e)

Toujours pas la voiture ! Sa fait long la mais elle passe pas a la géo alors je me demande ce qu'il vont changer !

Posté(e)

Il manque des ferailles pour lier le mur au sol

C est énorme comment il a bougé

Posté(e)

la vache le mur !! ^^

Pour ta voiture, un triangle a du plier ou une biellette de direction.

Posté(e)

Donc voici les photos de la voitures, toutes neuves, pc single frame et avec montant laqués, il ont bien changer le berceaux aussi !

IMG_2967t.JPG

IMG_2968.JPG

Posté(e)

Elle est redevenue toute belle :)

C'est pas tout ça mais on attend les photos du mur maintenant. :eldiablo:

Posté(e)

C'est plus haut la photo du mur :)

Pose du decata lundi, sa changera le bruit ?

Posté(e)

Normalement je passe plus au visuel, mais le cata est bien cacher donc pas de soucis, je sais que je peux le passer sans problème

Posté(e) (modifié)

Decata posé ! Vidange 5w40 edge faites, nettoyage du filtre sport KN et Reprog mercredi, la voiture sera parfaite :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Pour l'instant pas grand chose a part le bruit, on vera après la reprog

Posté(e) (modifié)

Le bruit change legerement car j'ai la ligne d'origine, juste le cata remplacer par un tube inox

Toi aussi tu passe de S3 à A3 8p :)

D'ailleurs maintenant la voiture demarre encore mieux apres cette vidange, encore mieux que quand j'avais changer tous les filtres et vidange y'a quelques mois, elle a la santé !

Reprog se mercredi soir je vous tiens au courant, en attendant commande logo sline calandre et coté carroserie + peinture noir laqué foliatec pour les etriers avec stickers sline icon_smile.gif

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

Pouah comme c'est trop beau les montants laqués!!!! :)

PS: comme on se retrouve... ^^

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e) (modifié)

Tu est de partout :) mais c'est sur que y'a que sur se forum pour ta nouvelle voiture:)

Et ici y'a mes anciennes a3 et s3

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui je passe en a3, les reprog à 150000km ça craint pas trop?

Perso je dirai non