Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Demain départ pour le Grand prix F1 de Barcelone pour tous le week end :)

Mais encore ce foutu voyant airbag :(

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De retour en France, un excellent grand prix et plein de belle photo icon_biggrin.gif

IMG_2671a.JPG

IMG_2672a.JPG

IMG_2677a.JPG

IMG_2678a.JPG

IMG_A3pursuit.JPG

Un peu d'images des F1, j'ai fait surtout des videos

IMG_2739a.JPG

IMG_2740a.JPG

Posté(e) (modifié)

La couleur des jantes va trés bien avec ta voiture, et sa choque pas plus que sa pour la taille. Rabaisse la maintenant :lol:

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Avant j'aimerais passer en Single frame, soit s-line ou S3, mais comment trouver cela :o

Posté(e)

+1 avec louwiic !

Pour le single frame tu dois changer tout le block avant si tu veut de l'origine ;)

Posté(e)

Oui je sais y'a plus qu'a trouver.

Posté(e)

sont où les belles photos ?

Posté(e)

J'aime beaucoup les modifs' que t'a faites dessus, les feux arrières de la version restylés et puis surtout les jantes .. C'est un de mes modèles préféré de toutes les jantes Audi, et il va à merveille sur 8P ;)

Posté(e)

sont où les belles photos ?

Au dessus mon petit et ne dit pas qu'elle ne sont pas belles ;)

J'aime beaucoup les modifs' que t'a faites dessus, les feux arrières de la version restylés et puis surtout les jantes .. C'est un de mes modèles préféré de toutes les jantes Audi, et il va à merveille sur 8P ;)

Merci audifan91, me reste plus qu'à passer en Sline et la elle sera parfaite !

Posté(e)

Au dessus mon petit et ne dit pas qu'elle ne sont pas belles ;)

euh lol

Posté(e)

Que pasa ? Tu n'aime pas mes petites photos?

Posté(e)

J'ai besoin de quelque infos sur mon moteur, je suis dans le flou total, comment savoir si c'est un 16v ou pas ? donc 136 ou 140 ?

La ref de ma culasse est 03G 103 308 C comment savoir si il y a des risques, et donc savoir quel est mon code moteur? BKD, AZV?

C'est pour commander mes filtres (huile, carburant, habitacle) pour ma vidange.

Posté(e)

T0MS le code moteur se trouve:

Sur la première page du carnet d'entretien

ou sur l'étiquette collée dans le logement de la roue de secours.

Posté(e)

Merci j'ai trouver et commander mes filtres.

Par contre j'ai toujours le voyant airbag il ne part pas :/

Quelqu'un connais un vendeur de vagcom ?

Posté(e)

Il y a une vente groupée en ce moment dans la section idoine du forum.

Posté(e) (modifié)

J'ai mais c'est 300€ :/

Alors que sur eBay c'est 70€ je m'attendais a ces prix la

Modifié par T0MS
Posté(e)

Fait une recherche sur câble de Moyo.

Posté(e)

Mauvaise nouvelle, turbo a exploser sur l'autoroute, nuage blanc énorme ! Elle est au garage mais j'espère que sa n'a rien casser d'autre ...

Posté(e) (modifié)

Sinon c'est pas la culasse, le liquide de refroidissement n'a pas bouger mais bon.

Maintenant y'a plus qu'à trouver un turbo. 180000 d'origine.

Modifié par T0MS
Posté(e)

J espère pour toi qu effectivement c est pas la culasse et que le turbo n a rien cassé d autre :(

Il présentait aucun signe de faiblesse avant ce turbo ?

Posté(e)

180000km je pense le pauvre il était en fin de vie, mais aussi pas kiffer la reprog, il faiblissait aussi je trouve, sifflait de plus en plus.

Posté(e) (modifié)

J'espère qu'il ne s'est pas désintégré partout dans le circuit. Vérifie bien avant le remplacement qu'il n'y ai pas des bouts d’ailettes du turbo qui traine dans une durite,intercooler etc...

Je dis ça car c'est arrivé dernièrement à un membre du forum.

Modifié par droby
Posté(e)

Tu as roulé combien de bornes depuis la reprog ? :huh:

Bon courage en tout cas

Posté(e)

Merci je verifirais tous quand on démontera tous sa.

Mais la j'hésite a poser un gt 17/20 mais faut aussi changer la ligne donc a voir !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Conclusion : turbo changer en échange standard, et carto d'origine en attendant le rodage du turbo

J'ai bien envie de me reprendre une voiture sportive (comme la S3) mais je penche pour la megane 2 RS. Ou alors je garde l'A3, j'hésite ...

Posté(e)

Disons que la tu as investi pas mal sur cette a3 :/ faudrait pas que tu perdes trop d argent ...

Sinon ça peut être cool une belle Megane Rs :)

Posté(e)

mais tu avais une S3 avant... je comprend plus rien ^^

Posté(e)

D'accord avec nicolif.

Ca fais pas longtemps que tu l'as et deja fait pas mal de chose... Apres si tu perd pas d'argent ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

400€ donc le changement de turbo :) et 20€ de soufflet de cardan neuf. Elle est neuve maintenant :)

Vous me conseiller de la re-Reprog ? Car après changement turbo elle est repassé à 140 car je suis passé en origine pour le "rodage" et la je m'ennuie ! Le turbo à dépasser 1200km la ... Et oui déjà :D

175ch au lieu de 185ch, comme elle a beaucoup de borne, sa devrait suffir ...

J'attends vos avis !...

Et je compte passer en pare choc av sline ou s3 je ne sais pas il me faut les référence, avec le diffuseur s3.

Posté(e)

Je compte bien le faire, c'est gratuit c'est le meme endroit

Posté(e)

Voilà tu as payé ta reprogrammation, profites en ;)

Posté(e)

Faut je localise la micro fuite de gasoil, marre de cette odeur quand je pars de la voiture. Et après elle sera parfait, avec le single frame :)

Posté(e) (modifié)

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, un amis a conduit ma voiture mais malheureusement il a raclé un mur à faible vitesse, alors rien de casser, mais pare choc et jantes rayé ! Plus de peur que de mal, en tant que responsable de lui meme il payera la franchise des réparations.

Je lui en veut pas mais sa fait chier quand même !

Sinon après cela j'ai bien envi de reprendre une essence ! Car mon taf après juillet sera juste à côté de cher moi, donc j'hésite entre golf 5 gti 200cv ou Megane 2 rs 225cv et même clio 3 rs 200cv

Je pense que tous le monde ici va le conseiller la gti ici

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

Une gti stock marche comme mon tdi . Super base pour faire des modifs . Apres la megane rs marche vraiment for et tiens vraiment bien la route !! C est la seul sportive que j ai eu et me suis régaler avec . Apres finition pourri et fiabilité a revoir aussi !!!

Et la clio pas de turbo alors laisse tomber .

En conclusion si tu achete pour les perf et rester stock megane rs sinon avec reprogue stage 2 gti !!

Modifié par michael34000
Posté(e) (modifié)

Je pense partir sur une gti ! Le tfsi est plus fiable aussi ?

Puis une meilleur sonorité que le diesel ! Sa me manque sa aussi !

Puis en boîte dsg 6 palette au volant, jamais conduit d'auto mais il paraît c'est pas mal cette boîte, vous me la conseillerez ?

Modifié par T0MS