Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'ai fait a 180000 !

Tous dépend de l'état du turbo ! J'ai du le changer !

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quelques photos du jour avant de partir en vacances, la lame cupra je verrais si je la monte demain.

IMG_3008t.JPG

IMG_3009t.JPG

IMG_3012a.JPG

peinture etrier et sticker sline

IMG_3013a.JPG

Sticker sline sur volant, cendrier et boites a gants

IMG_3020a.JPG

Posté(e)

Jolie tout sa, les jantes serait plus grande sa serait nickel

Posté(e)

Un jour quand j'aurais plus d'argent, direct grosse rs4 et eibach court héhé !

pour l'instant mes petites modifs de vacances m'occupe bien, plus qu'a monté la lame cupra, et changer courroie acces, galet tendeur pour demain et je pars en vacs :)

Posté(e)

Lame cupra posé, galet tendeur changer, prêt pour partir en vacances :)

Posté(e)

Désolé si cela avait été dit, mais ta couleur c'est gris dauphin ou volcan ? (je pencherai pour la seconde non)

Posté(e)

Gris volcan! En vacances, j'ai pas de PC pour poster mais j'ai bien les photos!

Posté(e)

Pas eu le temps pour les photos ...

Par contre j'ai un problème avec mon turbo, problème de pression trop basse, meme en origine, a 3000 il est bien chargé, Max 1,4bar ! Origine ou Reprog meme problème, meme en fermant la GV pour quel charge plus vite meme problème, vous en penser quoi ? Le decata ? La durite de pression percé ? Autre, j'en ai marre il y a toujours quelque chose :/

Posté(e) (modifié)

Ta n75 est bonne?

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Aucune idée comment savoir ? C'est depuis le changement du turbo, la n75 a du recevoir quand l'autre a cassé ?

Oublier de préciser que défois il se met en safe mode quand je suis vers 2100 t/min en 5 ou 6 eme quand je veux reaccellerer un peu. Erreur vag com 16619 boost presure.

Modifié par T0MS
Posté(e)

L erreur correspond a une pression non atteinte

Donc soit une durite du circuit de sural craquelé, mal emboîter ou débranché

Soit la n75

Soit le turbo (mais si il est neuf c est pas ca)

Controle tes durites

si c est pas ca change la n75

Posté(e)

Je peux tester la n75 d'une autre Audi pour voir ?

Je pense que c'est lié a la casse du turbo qui a du abîmer la n75 ou des durites

Posté(e) (modifié)

Faut qu elle est la meme ref

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Test de la N75 en la changeant par une autre , rien a changer ! Je me demande si le decata fait cela, enfin j'ai plus qu'à vérifier les durites de sural

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

C est le cata primaire que t as supprimer?

Car il faut reprog en tenant compte des contrepression

Ca te le faisait avant le decata?

Ton turbo c est un neuf ou remis a neuf?

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Échange standard , et sur les tdi y'a un seul cata celui après le turbo. Meme sans reprog, origine sa fait pareil. Je pense que depuis le cata on a mal fixer une durite, a vérifier

Modifié par T0MS
Posté(e)

Tu as des coupures entre 2000 et 3000 tour et ton turbo charge moins bien a vas régime ? Ca peut etre la manbrane de wesgate . Pas mal ont des probleme . Je vais devoir changer la miennes .

Posté(e)

Sa se change seul? Comment la tester?

Posté(e)

Voici quelques photos de vacances, avec le rendu sline et la lame cupra, apres le lavage du retour des vacances et le collage des stickers de la repro et de mon site et la derniere avec Kenjimasta :)

IMG_3047a.JPG

IMG_3048a.JPG

IMG_3153a.JPG

IMG_3163a.JPG

IMG_3172a.JPG

IMG_3178a.JPG

Posté(e)

Merci, mais c'est bien calme ici !

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des news :

Vanne egr virer avec le kit allard et montage manomettre pression turbo.

Diffuseur S3 et ligne Milltek !

Jantes 18 pouces Rotor poli gun :)

Et ressort court -45 eibach qui arrive :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Hehehe, elle arive ;)

Y'a beaucoup de photo a faire la ! Mais quand les ressorts court seront monté

Posté(e)

au top cette a3, déjà sans rabaissement elle a de la gueule alors après sava donner ;) :D

Posté(e)

Si tu viens au rasso la semaine pro tu la verra rabaisser j'espère :)

Posté(e)

Quelques photos pour les impatient :

Rappel que je recherche un turbo 17/20 et vend une lame cupra et mon ancienne ligne direct fait maison

IMG_3379a.JPG

IMG_3430a.JPG

IMG_3443a.JPG

IMG_3444a.JPG

IMG_3464a.JPG

Posté(e)

De jour sa sera avec les ressort court et le PC AR peint donc dans la semaine ou l'autre :)

Posté(e)

Pas eu le temps pour les photos ...

Par contre j'ai un problème avec mon turbo, problème de pression trop basse, meme en origine, a 3000 il est bien chargé, Max 1,4bar ! Origine ou Reprog meme problème, meme en fermant la GV pour quel charge plus vite meme problème, vous en penser quoi ? Le decata ? La durite de pression percé ? Autre, j'en ai marre il y a toujours quelque chose :/

Salut!

Bien les nouvelles modif, la mienne aussi est gris volcan avec les jantes de rs4 que tu avais avant mais la elle pète trop avec les rotors. Est ce que ta réussi a régler ton problème de turbo? j'ai exactement les mêmes symptômes, quand je suis un peu en sous régime et que j’accélère le turbo coupe et obligé de la redémarrer pour qu'il ce remette en marche.

Posté(e)

Non pas trouver mais j'ai tous verifier pourtant donc cela viens du turbo, si tu trouve quelque chose tiens au courant

Posté(e)

@ donobandb : je pense trop pression turbo donc mode sécurité c'est pour ça que ça coupe.

@ toms : change de turbo met un hybride vnt 20 ( c'est ce que j'avais mis sur la mienne résultat environs 230 cv )