Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais changer mes jantes, j'ai vu les new rs4 en 17 elle sont joli ! Mais j'hésite entre gris foncé et alu ... Sur mon a3 gris foncé et vitre teinté.

Je vous prend une photo de côté

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui elle sont ou les photos la ?!!!

Pour les jantes, perso, je prendrais foncé. Mais sa c'est chacun comme il veut :)

Posté(e)

Sa arrive, mais faudrai voir pour un montage photo avec les jantes.

Posté(e)

des news rs4 en 14 ? beurk il faut au moins du 19 avec ces jantes là, moi j'aime bien celle que tu as d'origine

Posté(e)

RS4 en 17 pas 14 poto !

19 c'est trop gros !!!! ça fait démesuré aprés !

Posté(e)

19 ça fait pas démesuré... C'est juste que c'est pas top pour la conso, le confort !! Enfin ca rend la voiture plus jolie quoi :D

Mais c'est vrai que c'est pas très agréable niveau conduite... Je ne remettrais plus ça ! 18 c'est la bonne taille ;)

Posté(e)

sur A3 8P le 19ç ça rend niquel

Posté(e)

Voici une photo de profil pour les jantes, et regarder le maitre pour se garer :

IMG_2484.JPG

Posté(e)

Oui ta fait un créneau quoi ... :lol: :P

:up1:

Jamais je me gare comme ça !! Trop peur que l'autre devant ou l'autre derrière t'emboutisse l'avant ou l'arrière en sortant... ^^' Oui je sais, je suis paranon xD

Posté(e)

:lol: tu peux aussi dire que tu manques de maîtrise pour le faire :bleble: taquinerie de côté ça se comprend pour protéger sa belle, quand on a le choix bien sûr ;)

Posté(e)

:lol: Non mais c'est vrai, j'ai horreur des créneaux... Et je cherche toujours une place à l'abris des autres !! Mais bon quand il n'y a pas le choix....

Posté(e) (modifié)

Non mais j'allais au boulot j'était pressé ! Et faire un créneau comme sa dans un si petit espace c'est pas donné a tous le monde ! Puis les 2 voitures ont de la place de leur côté les salopard ! Mais avec cette photo c'est pour le montage des jantes voir ce que sa donne

Modifié par T0MS
Posté(e)

J'admets y'a de la maitrise. Bientôt les créneaux au frein à main? :icon_biggrin:

Pareil que Mister B, je ne serais pas très rassuré. Vu la hauteur du parechoc de la C5 garée devant, en reculant fort il t'explose la calandre.

Posté(e)

+1 je me gare jamais comme ça , ou alors si j'en est pour 30 seconde

Posté(e)

C'etais pour pas être en retard, donc qui pour le montage photo des rs4 proposer sur ldprestige noir poli ou gris

Posté(e)

rachètes les jantes de Kev ;)

Posté(e) (modifié)

Il as quoi ? Moi je veux voir ce que sa donne en montage photo car en rs4 y'a métal, titane et noir poli

Modifié par T0MS
Posté(e)

Pour te donner une idée:

newrs4hypersilver18audi.jpg

img0591fn.jpg

20130123155912voiturea3.jpg

Moi je préfère alu

Posté(e)

Alors noir poli sa donne quoi :o

Posté(e)

Titane sur le gris foncé de mon A3 sa devrait bien passer !

Posté(e)

Mais en faites sa ferais trop fonce ! Oui je suis indécis !

Posté(e)

Gris titane choisi, maintenant pour les étriers j'hésite rouge avec sticker audi (les anneaux) ou étrier noir laqué avec sticker S-Line ?

Posté(e)

Ok parti pour noir avec logo Sline, faut je commande les jantes ! Donc je vends mes jantes 17 pouces 5 branches ambition :)

Posté(e)

tu les as pris en combien les rs4 ?

Posté(e)

17 pouces, mais pas encore pris, pourquoi ?

Posté(e)

Hum non puis des 18 pouces faudrait je change les pneu, et puis rabaisser la voiture sinon elle sera en mode Q5 donc je reste en 17 pouces, je les vends 300€, je pense sa devrais aller.

Posté(e)

Faut du 18 !!!

17 ca fait trop "de serie" ^^

Sinon tu garde les tiennes elles sont bien deja lol. Puis OEM celle la lol. 300€ tu es correcte, ce model la jen ai deja vu a plus cher ...

Posté(e) (modifié)

17" ça fait dégueulasse, déjà les rs4 en 18 ça fait trop petit, et puis même il faut au moins du 19 sur une 8p

Modifié par matt66