Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les jantes d'origines étaient plus jolies en plus et passaient mieux vu que plus fines

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Non les branches n’était pas plus fine, elles etaients completement pourri, raillé, abimé, la peinture s'ecaillai, juste perdu 250€ pour avoir de plus joli jantes c'est tous, choix perso, j'allais gaspiller 4x plus en passant en 18 pouces, 1000€ au total avec pneu, alors que les miens sont neuf, alors non merci. Pour l'instant sa restera comme sa, si j'ai plus de budget, je revend et je passe en 18 et rabaissement, ou changement de voiture mais au moins plus de l'an prochain lol

Modifié par T0MS
Posté(e)

plus propre tes nouvelles je veux bien, plus jolie, pas sûr. Je préférais largement les étoiles, ça claquait bien.

après comme tu dis, choix perso

Posté(e)

Tu n'avais pas vu l’état déplorable des autres jantes :/

Posté(e)

Je n'arrive pas a savoir si la taille me choque ou pas ... Mais la couleur va très bien, tu saura pour tes prochaine en 18 au moins :lol:

Posté(e)

ouais mais les news RS4 je les trouve trop banales et au final je n'aime plus du tout

Posté(e)

Moi j'aime bien les RS4 (titane comme alu), ce sont parmi mes préférées d'origine sur A3.

Après niveau taille, je sais pas, faudrait que je vois en 18 pour comparer. ^^

Posté(e)

1000€ avec les pneus biensur et de marques.

Sérieusement je ne suis pas déçu, cela ne choque vraiment pas ! Okay 18 c'est sur c'est mieu. Mais pas pour maintenant. Étape suivante reprog et plus de grosse modif pour le moment, faut que je parte en vacances :)

Posté(e)

Finalement ca a l'air de pas faire si moche..

T'as pas une photo de profil en plein jour ?

Posté(e)

Et non c'est super beau ! Je ferais d'autre photos y'a pas de soucis :)

Posté(e)

Je trouve que la couleur des jantes s'accorde très bien avec celle de la voiture ;)

Posté(e) (modifié)

Merci droby, exactement ce que je voulais :)

Dans quelques jours une reprog pour 180ch, meme a 175000km je pense que sa passera tranquil ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

+1 turbo d'origine ? Embrayage / VM ?

Posté(e)

Salut ici !!

Alors ça avance petit à petit niveau modif, on ne le redira jamais assez mais l'essentiel est qu'elle te plaise,

Et la pause macdo au soleil :bigthumbup:

Posté(e)

Caps Audi posé sur les RS4 titane

petite question les amis, les grilles des antibrouillard avant sont t'elles les meme pour le double et single frame ?

Car j'ai vu sur internet des grilles avec Led de jour intégrer, si quelqu'un a déjà posé cela sur son A3. Voir ce que sa donne.

Posté(e)

À Ben oui forcément :D c'est obligatoire maintenant :D

Mais bon j'hesite

Posté(e) (modifié)

Merci droby !

Les AB DF sont les meme que les SF?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Je vois pas pourquoi ça vous choque autant ces jantes en 17 :o

Je suis pas fan du modèle de jantes en lui même mais au moins il a ses pneus récents, des jantes neuves et un look qu il voulait ;)

Par contre les leds... ^^

Posté(e)

Moi on me dit que pour 250 euros je donne mes 4 jantes en mauvais état et que je récupère 4 Rs4 neuves, je signe direct même si je suis pas fan des Rs4 ^^

Posté(e)

A voila Nicolif tu comprend pourquoi la j'ai pas hésité,

Par contre aujourd'hui sur l'autoroute je me suis pris un caillou qui ma fait un poc énorme, l'assurance prend comment en charge sa ?

Posté(e)

Bien sur qu en 18 pouces ça rend sûrement mieux mais au prix du pneu ... et sachant qu on prend pas des pneus Norauto, je me contenterai de 17 pouces moi :P

Un poc ou ?

Si t es au tier l assurance te prend rien en charge, si t es en tout risques il est fort possible que t aies une franchise à payer ... Bref, t auras plus intérêt a refaire faire toi même ...

Posté(e)

Merci droby !

Les AB DF sont les meme que les SF?

Oui les grilles AB sont les mêmes.

Posté(e) (modifié)

J'aimerais le changer et je suis en tous risque, besoin de demander a mon assurance ?

Reprogrammation 185ch et 420nm aujourd'hui, sa pousssse !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Test de la reprog contre d'autre voiture ce vendredi au rasso. Et la voiture se comporte a merveille !

Posté(e)

T'as testé ça contre quoi comme voiture :) ?

Posté(e) (modifié)

Golf 5 2.0 tdi reprog à 180ch (un poil plus léger) battu, 206 S16 138ch (tres leger) battu. mais je verais surtout demain soir au rasso ce que sa donne !

Mais elle repart mieux que ma S3, sa fait plaisir j'ai vraiment trouver ma voiture qu'il me conviens !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Tu pourrais pas faire une petite vidéo avec vue du compteur qu'on voit un peu ce que ça donne :) ? En tout c'est un sacré truc les reprog, ça donne vraiment envie. Si j'avais les cojones je le ferais sur mon TDI :icon_biggrin:

Parcontre fais gaffe à pas tout défoncer (embrayage, turbo, volant moteur ) dés la premiere semaine :icon_razz:

Posté(e)

Mais fait le sa va te changer la vie :D

Oui c'est sur je fais bien gaffe, et respect encore plus temps de chauffe / refroidissement

Posté(e)

ça change vraiment à ce point là la reprog ? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Oui vraiment a ce point sans faire le marseillais ! J'y croyais pas trop mais la différence est bien présente !

Maintenant le problème c'est les freins qui chauffe vite, vous connaissez des bon frein ( plaquette disque ventiler ?)

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui c'est sur la reprog ca change completement une voiture ! tu l'as faite ou du coup ?

J'ai pense a toi aujourd'hui, j'ai vu une 8p facelift avec tes jantes mais en 16", et ben meme en 16 c'etait pas si ridicule que ca !

je trouve les gens severes avec tes jantes, je trouve que c'est vraiment bien en 17", bien plus jolies que les anciennes..

Posté(e)

D'ailleurs tu devais nous refaire des photos ?

Posté(e)

Oui surtout qu'elle est toutes propre et brillante la :) je vais trouver des endroits :)

Posté(e) (modifié)

Ouep merci donc je vais demander quoi faire quand on a cette erreur qui allume le voyant air bag :

01217 - side airbag igniter driver side (n199)

Modifié par T0MS