Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sympa ta nouvelle voiture Jacky ;)

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci, mais celle la ne sera pas Jacky :)

Je viens d'aménager l'intérieur avec le nouveau Dension blue ( mieux qu'un xcarlink) c'est vraiment bien, sans changer le poste (qui dénature le tableau de bord) je peux brancher cle USB, iPhone et Bluetooth !

Mais il faut je change ces sortis d'échappement trop moche :/

Modifié par T0MS
Posté(e)

A parfait, j'ai mis a 90€ en plus, je vais passer a 100€ alors :D

Droby tu m'intéresse, le rendu est super, tu les trouve ou? Pourtant j'ai chercher.

EUS les fabriquait mais on ne les trouve plus, ce qui est bien dommage :( Tu auras peut être ça en occase.

dscf0223c.jpg

Posté(e)

J'ai retrouvé apparemment un vendeur :)

http://www.leboncoin...o/417933280.htm

Faire attention à la référence car les embouts A3 et A4 ne sont pas les mêmes.

L'inox n'est pas mauvais et même plus résistant que celui d'origine.

Posté(e)

C'est un fixation vissé ?

Posté(e)

Jolie cette 8P, je suis pas super fan de l'avant des 8p avant le single-frame, mais l'interieur est nettement plus moderne que la 8L.

Elle a l'air en très bon état en plus :) Je suis sur Lyon en ce moment, on peut se voir lundi si tu veux.

Posté(e)

Si tu veux, d'ailleur tu le veux le cache ? Lundi je boss pas c'est parfait, et non perdu c'était a pont de cheruy.

Posté(e)

belle acquisition TOMS !

par contre oui fais attention niveau culasse aussi.

J'ai fait une partie de ma conduite a 16 ans sur celle de mon père et elle démarré très mal à froid, bouffé du ldr et monté en température à seulement 160 000 kms.

Diagnostic audi : culasse poreuse - devis a plus de 6000€ à lépoque.

Acheté pourtant à l'époque avec seulement 17 000 kms (appartenait à une mamie) et c'est pas mes parents qui tirait dessus ^^

c'est leur principal défaults sur les 2L 140cv

Posté(e)

Oui ne t'inquiète pas je suis au courant, la a froid elle demare de suite, et ne bouche pas du ldr, il est tous propre d'ailleurs, donc pour sa je ne me fais pas de soucis :)

Posté(e)

C'est un fixation vissé ?

Oui c'est ça.

4 vis par enjoliveur que l'on voit sur la photo. Ca tient bien tu ne risques pas de les perdre.

Posté(e)

Oui ne t'inquiète pas je suis au courant, la a froid elle demare de suite, et ne bouche pas du ldr, il est tous propre d'ailleurs, donc pour sa je ne me fais pas de soucis :)

:) que du bonheur alors ! mais c'est vrai que le 140cv marche plutot bien, meme si on arrive vite en haut dans les tours en acceleration.

Sinon niveau tenue de route, désactive l'esp, c'est plutot joueur ;)

Posté(e)

Je testerais tous sa, et je vais appeler le vendeur pour les pots.

Sinon aujourd'hui j'ai fait un vidéo Harlem shake avec mes amis, l'éclairage c'est l'A3 :)

Posté(e)

Ah tu as déjà vendu la S3 ?! Un changement en 8Pca fait plaisir par contre je penser a mieux ! La calandre j'aime pas du tout .. Jaurez penser a un calandre comme les nouvelle quoi

Posté(e)

lol le mec qui vient et qui te nique le moral Ro2rigue :)

Posté(e)

Salut ici !!

Moi j'aime bien ta nouvelle caisse ! faut dire qu'à l'époque j'en voulais une :bigsmile:

Posté(e)

Mdrrrr non mais il as été vite pour vendre son S3 quand même ! :P

Après c'est juste que je pensés le modèle juste après pour la 8P ^^

Posté(e)

dans deux mois il prend une A3 8P facelift en tdi 170 ^^

Posté(e)

Si ils continu comme ca dans 1 ans il roule en RS

Posté(e)

et dans 1 an 1/2 il a le fisc au cul ^^

Posté(e)

J'adore comment vous m'inventé une vie :D

J'ai bien cette face double frame.

Et sinon pas de commentaire sur ma vidéo :)

Posté(e)

En réalité c'est un hacker de compte bancaire sur internet lol !

Posté(e)

faut pas acheter sur son site loool.

J'aime bien aussi la phase I des 8P pour l'avant

Posté(e)

:rolleyes: sympa l'ambiance côté TOMS :bien:

Bonne route ;)

Posté(e)

Je suis amateur de Harlem Shake et celui la m'a fait déliré :icon_biggrin:

Je l'aime bien moi cette calandre double frame, c'est différent, un peu plus rare et pas désagréable à l'oeil :marcelpoire:

Posté(e)

De toute façon si T0MS change d'avis, la face avant se change facilement :bigsmile:

Posté(e)

A si faut acheter sur mon site Hehe !

Merci, façon j'adore faire le con :)

Posté(e) (modifié)

Je suis a la recherche d'une modif pas cher pour ce mois ci, car le mois prochain j'ai la carte grise et les vitre teinté :)

D'ailleurs j'ai remarque que les portes gobelet a l'arrière sont casser et que la ceinture de sécurité arriere du milieu est bloqué et tendu comment faire pour la débloque ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Il va peut être falloir dévisser l'attache ceinture sous la banquette arrière. :nixweiss:

Posté(e)

A c'était la petite boule qui fait fin de course pour la ceinture qui était passer derrière le cache, donc en baissant le siège sa marcher mais j'ai galère.

Sinon la j'ai mis des boucon chromé sigle S :D

Posté(e)

oui moi aussi bien aimer ta ptite video ;)

bouchons siglé s , photos ti suite toms !

single frame le top j'aime beaucoup moi.

Posté(e)

Je ferais une photo, oui je pense plus tard elle passera en sline single frame mais plus tard !

pour l'instant, vitre teinté en priorité et feux cerise mais en led il faut je trouve

Posté(e)

Oui je sais mais sa va être dur !

Posté(e)

D'ailleurs je vais repeindre mes étriers avec un stickers S-Line ( je m'avance sur le sticker car plus tard elle passera en single frame S-Line c'est sur )

Mais j'hésite entre le rouge et noir, vous en pensé quoi?