Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde. Pour commencer je vais me présenter moi.

Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans et j'habite en moselle. Je fais la conduite accompagnée et je passe mon permis en novembre (enfin :icon_biggrin: )

Passons maintenant aux voitures. Pour commencer voici la seat exeo de mon père, je pense que vous connaissez ses origines donc pourquoi je vous en parle ici :icon_lol:

C'est donc une 2.0l tdi 120 chevaux de novembre 2011. Elle a 40 000km. Elle a toutes les options disponibles de série. :out1:

En gros il y a : clim bizone, 4 vitres électriques régulateur de vitesse, volant multifonctions.

Quelques photos :

img0540bg.jpg

img1668qv.jpg

Passons maintenant au choses sérieuses :petard:

Je vais vous présenter la voiture de mes grands parents. C'est une audi A4 B7 2,7L tdi multitronic. Elle est en finition S-line (inteireur + extérieur :malelovies: ) Niveau option elle a les palettes au volant, rns-e, sièges chauffant avant + arrière, coffre a ouverture automatique, alarme volumétrique et anti-soulèvement, radar de recul.

Quelques photos :

photo22wa.jpg

photo21ob.jpg

photo11wj.jpg

photo51oa.jpg

photo4wy.jpg

photo3ng.jpg

photo5dz.jpg

Tient j'ai oublier de parler du kilométrage :nixweiss:

On va donc garder le meilleur pour la fin, la photo parle d'elle même :

47283738.jpg

ps : ce n'est pas un montage !

Bonne soirée :icon_smile:

Modifié par florent-57
Posté(e)

Salut et bienvenue chez les fous!

Beau modèle cette A4, ils la sortent de temps en temps tes grand-parents?!!

Bon l'Exéo, j'en parle pas... C'est pas une Audi!!!

Par contre, tu as 16 ans et tu passes ton permis?!

@++

Luc

Posté(e)

Merci :marcelpoire:

Ils la sortait... ma grand mère a le permis mais n'a jamais vraiment rouler et mon grand père a eu des problèmes de santé et ne peut plus rouler.

Oups j'ai 17 ans et j'en aurai 18 en novembre je rectifie :mur:

Posté(e)

Bienvenue a toi.

A ce kilométrage la et devienne très très rare.

A bientot

Posté(e)

oui mais bon un diesel de cet age avec ce kilométrage ce n'est quand même pas top :nanana:

Dès que j'ai mon permis je m'occupe de lui mettre des kilomètres :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

bienvenue

c est ta future voiture?

ne la laisse pas se vendre

tes grands parents ont du gout

sline inter et exter :love: (normal en meme temps sur une 2007)

n oublies pas de faire l entretien de la multi a 60 000kms

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Ma futur je ne sais pas mais vu qu'elle ne roule presque plus et que je vais chercher une voiture après mon permis... En échange je veux bien l'emmener faire ses courses :MdrDevil:

Oui ils ont du gout... c'est leur 3ème audi, avant il avait une A4 b5, apres il sont passer a une A6 C6 en v6 essence mais je ne sais plus exactement le quel et quelle finition :reflexion: et ils sont repasser sur cette A4

c'est dommage qu'il manque les xenons le toit ouvrant et le cuir mais bon elle est déja bien comme ça :malelovies:

Si la situation n'évolue pas elle est pas prête de voir la révision des 60 000. D'ailleurs je me demande si elle a déjà fait une vidange? :nixweiss: Les 2,7l sont en long-life?

Modifié par florent-57
Posté(e)

Bienvenue! Sympa la full sline! Si elle a besoin de prendre des bornes je pense qu'il y aura quelques volontaires ici...

Posté(e)

c'est clair !!!

bienvenue ici florent ,

j'espère pour toi qu'un jour tes grand parents t'offriront cette magnifique A4

Posté(e)

Bienvenue Florent!

Superbe B7 les grands parents :-) Impressionnant à ce kilometrage mais c'est vrai que pour un Diesel pas top.

Pour les vidanges, logiquement 2 mini ont dût être faite si longlife car 30000km ou 2 ans.

Posté(e)

bienvenue belle b7

meme si elle est en LL pour le peut de kilometre il aurai du y avoir quand meme quelque vidange (5ans avec la meme huile )

Invité rix39390
Posté(e)

C'est bien une voiture de vieux y a pas besoin de nous dire qu'il y a pas de trucage sur la photo, Rire et chansons :lol:

bienvenue à toi.

Posté(e) (modifié)

il serait pas en allemand le GPS?(KARTE!!!) :reflexion:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci tout le monde pour cet accueil :marcelpoire:

Bienvenue! Sympa la full sline! Si elle a besoin de prendre des bornes je pense qu'il y aura quelques volontaires ici...

Et je suis le premier volontaire :petard:

c'est clair !!!

bienvenue ici florent ,

j'espère pour toi qu'un jour tes grand parents t'offriront cette magnifique A4

Bienvenue Florent!

Superbe B7 les grands parents :-) Impressionnant à ce kilometrage mais c'est vrai que pour un Diesel pas top.

Pour les vidanges, logiquement 2 mini ont dût être faite si longlife car 30000km ou 2 ans.

bienvenue belle b7

meme si elle est en LL pour le peut de kilometre il aurai du y avoir quand meme quelque vidange (5ans avec la meme huile )

Une révision je pense que 1 oui car c'était une VD allemande donc ils ont du la faire pour la vente...

C'est bien une voiture de vieux y a pas besoin de nous dire qu'il y a pas de trucage sur la photo, Rire et chansons :lol:

bienvenue à toi.

Oui et encore ce n'est pas le pire regarde ça :MdrDevil: :

photo3qq.jpg

il serait pas en allemand le GPS?(KARTE!!!) :reflexion:

Oui il est bien en allemand, dans ma région on parle beaucoup allemand surtout les personnes âgés

Posté(e)

c est cool une sline de 2007

t as pas besoin d ouvrir les phares et t as les barettes chromes sur le porte boisson,vide poche et ESP

par contre faudra changer les inserts du cendrier et de la boite

Posté(e)

:bienvenue:

merci :marcelpoire:

c est cool une sline de 2007

t as pas besoin d ouvrir les phares et t as les barettes chromes sur le porte boisson,vide poche et ESP

par contre faudra changer les inserts du cendrier et de la boite

Justement pour les phares je me demande si c'est comme ça d'origine sur ceux sans xénons? car je ne vois pas qui aurait démonter les phares :secret:

Si cette voiture devient mienne je met le cendrier et le contour de boite en carbone :malelovies:

Posté(e) (modifié)

les phares c est d origine sans les cabochons oranges a partir de 2007( enfin pour les modeles construits a partir de juin 2006)

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Pour revenir sur ce qu'a dit Kilivinci, la multi c'est vidange à 60000 mais la ça va faire 60 ans et perso je la ferais faire car l'huile vieilli avec le temps...

Posté(e)

bienvenue a toi et cette voiture si elle devient tienne ^^

ceci dit et ca reste mon avis, avoir son permis et commencer par cette voiture c'est dommage, il est preferable de se faire la main sur une plus petite cylindree et plus petit gabarit ...

Posté(e)

merci :marcelpoire:

Je fais déjà la conduite accompagnée (je roule la seat exeo de mon père donc le même gabarit et le suzuki wagon r+ :mur: de ma mère) donc le gabarit ça va je connait déjà. Ce qui est le plus dommage c'est la boite automatique...

Posté(e)

les phares c est d origine sans les cabochons oranges a partir de 2007( enfin pour les modeles construits a partir de juin 2006)

sauf les cab :-(

Posté(e)

sauf les cab :-(

oui les cabs sont differents sur plein de trucs

deja les b7 cabs ont commences plus tard

Posté(e) (modifié)

si vous voulez j'échange les feux sans cabochons contre des xénons avec les cabochons orange :moto:

Modifié par florent-57
Posté(e)

Bienvenue à toi, tes grands parents ont très bon goût !!

:coucou:

Posté(e)

:welcome: :welco: pas mal le kilometrage, ont peut dire qu'il ont fait de la route! :P

Posté(e)

Presque "dangereux" pour un mazout :unsure:

Sa me fait penser a mes voisins qui vienne de revendre leur megane acheter neuves (2002-2003) à .... 17000 km :rolleyes:

Posté(e)

Merci tout le monde pour l’accueil :icon_smile:

Je la garde avec ce kilométrage et je la vend très très chère dans 20 ans :MdrDevil:

Posté(e)

Enfin vu la décote qu'elle se prennent dans le tronche je suis pas sur qu'elle vaudra encore grand chose......il n'y a plus de temps entre les générations avant tu attendais 6/8 ans (B4 vers B5, B5 vers B6) maintenant en 2 ans il renouvelle déja le modèle et en 3ans il le remplace :icon41: :icon41:

Posté(e)

c'est vrai qu'il y a de moins en moins d'écart entre les générations... mais moi ça ne me dérange pas j'aime bien tout ce qui est nouveau :icon_biggrin: