Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde :icon40:

L'a4 va surement être très prochainement a vendre. Avant de la vendre je voudrait rattraper les quelques défauts qu'il il y a :

- Grille de calandre casser, je suis a la recherche d'un petit bout de calandre s-line pour remplacer les morceaux cassés si quelqu'un à ça en stock qu'il me fasse signe :marcelpoire: , je mettrai des photos dans la soirée pour mieux expliquer.

- petit grattage sur l'aile et le pare choc : un petit coup de wet-standing + polissage et on devrait pouvoir rattraper ça je pense :nixweiss:.

- rétros droit gratté, je pense faire les coques en plasti-dip noir qu'en pensez-vous?

Le rnse va surement être échangé avec la radio de l'exeo de mon père :malelovies: j'ai entendu parler de code pin il est avec la voiture ou il faut payer chez audi? il va falloir rajouter une antenne pour le gps aussi il me semble non? :secret:

Les jantes alu hiver (des photos précédentes) vont aussi également finir sur l'exeo.

L'a4 sera vendu avec les jantes été 17" (photos ce soir) et 4 jantes tôles avec pneus michelin alpin (70% d'usure il me semble il faut que je vérifie).

Si quelqu'un est intéressé pour l'a4 qu'il me fasse une proposition en MP :marcelpoire:

Désolé pour toutes ces questions mais je compte sur la section la plus active du fofo pour y répondre :MdrDevil:

edit : voila les photos

La calandre :

77s9.jpg

Vues générales :

dkl0.jpg

nh44.jpg

4mbz.jpg

g95n.jpg

L’intérieur de nuit :

th8c.jpg

r9e2.jpg

De jour :

hkeo.jpg

Essai des jantes hiver sur l'exeo :

97x8.jpg

Modifié par florent-57
Posté(e) (modifié)

Salut à toi, et bienvenue sur le forum.

Jolie petite B7 que tes grands parents ont là!

Faut pas la brader hein, elle est neuve, et avec le niveau d'options qui est dans ce petit jouet, ça serait dommage qu'elle partent au même tarif que les basiques... :)

Edit: Autrement si elle est bradée, dis-le moi, j'ai peut être quelqu'un qui sera intéressé... :P

Modifié par Mikej
Posté(e)

merci :)

c'est vrai qu'avec les 3-4 défaults en moins elle est vraiment neuve !

tu penses que je peux la vendre combien?

Posté(e)

En faite je demandais ça a Mikej vu qui m'a dit que quelqu'un serait peut-être intéressé. on pense les vendre (enfin essayer) dans les 23 000€, on est pas presser de toute façon.

Posté(e)

Elle est tte neuve cette b7 surtout quand tu sais quelles font 300000km...

23000€ ? Ca fais chéros quand mm...

Posté(e) (modifié)

A mon avis. 23000 c'est beaucoup trop chere je pense que ca vaut un grand maxi 17000 euros le peut de kilometres est un atout certe mais ce n'est pas tout. Pour certain cela peu effrayer une voiture qui ne roule ce n'est pa bon non plus. En tout cas bonne vente.

Modifié par whitelisious
Posté(e)

Disons que si tu arrives à la vendre 23k€, c'est que tu auras eu beaucoup de chance... :)

Je disais que si elle était bradée, elle pourrait éventuellement plaire à quelqu'un de mon entourage...

Mais je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à mettre 23k€ (ou même 17k€) dans une voiture à l'heure actuelle, même s'il faut avouer qu'elle est proche du neuf, si on excepte le petit soucis de calandre...

Bonne vente en tout cas :)

Posté(e) (modifié)

Oui pour la vendre a 23 000€ il faudrait déjà que quelqu'un ai un gros coup de cœur dessus !

merci :)

édit : personne n'a une calandre cassée qui traîne? :MdrDevil:

Modifié par florent-57
Posté(e)

Vous pourriez au moins racheter une calandre neuve si vous espérez la vendre 23k€ :sic:

Posté(e)

23.000€ :blink:

Alors la clairement tu rêve éveillé... Tu as des B8 en 3.0 bien équipé pour ce prix, alors certes elle a pas beaucoup de km. Mais c'est pas forcément un atout pour un mazout... Ce genre de moteur est fait pour rouler pas pour rester dans un garage...

Après rien ne t'empêche d'essayer.

Posté(e)

je suis du même avis que vous ! comme dit plus haut c'est mon oncle qui y croit !

Un peu plus de 200

Mais a changer je mettrai une s4

Merci. Je vais voir car le porte plaque est aussi abîmé..

Posté(e)

perso si tu arrive a trouver un acheteur a se prix, c est qu il y connait rien ou ton oncle la gardera dans le garage!!

certe elle n a pas beaucoup de kilometre, mais perso a se prix tu as autre chose de mieux

Posté(e)

on commence a trouver des b8 bien équipées a ce prix la.. en plus il lui manque certaines options "importantes" : xénons, cuir, toit ouvrant..

Posté(e)

A 23000€ en import tu as un b8 3.0 full sline certe plus de km mais bon...

Posté(e) (modifié)

en plus j'habite près de l’Allemagne alors ce n'est pas ça qui manque..

tempis si elle est pas vendu en fin d'année je la prendrai le temps d'acheter ma voiture :icon_razz:

Modifié par florent-57
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite photo du soir :

yw09.jpg

édit :

Petite question : les boutons pour l'alarme dans la portière servent à désactiver l'alarme ou l'activer? Je dois laisser la voiture dehors cette nuit et pas envie de tester avec un cric et la faire sonner dans la rue :MdrDevil:

Modifié par cyril1989
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai aussi une petite question. Je vais acheter ma voiture d'ici 2-3 mois et ça sera soit une ibiza 6l, soit une golf 5. Je voudrai donc acheter un vag com avant pour pouvoir vérifier cela.

Que pensez vous de ce modèle ? http://cgi.ebay.fr/N...tem4175871015

Je vais l'acheter dans pas longtemps car un ami va s'acheter son audi a3 8p donc on pourra tout vérifier :icon_smile:

Question 2 : est ce que c'est possible de télécharger le logiciel sur internet? Je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc portable..

:thanks:

édit : désolé pour le double post :oops:

Modifié par florent-57
Posté(e)

Demande a Moyo c'est un membre du forum ;)

:thanks:

elle était vraiment belle cette b7 !

Et oui.. malheureusement je n'ai pas le budget pour la racheter, et ce n'est pas très raisonnable en première voiture :MdrDevil:

Posté(e)

sa fait une sacrée difference entre le prix de depart et le prix de vente

bon achat ;)

Posté(e)

oui

l avantage qu elle avait c etait le kilometrage faible

Posté(e)

quand elles ont plus de 125 000 km sa fait beaucoup et en dessous de 80 000 km c est bisard

les gens ne savent jamais se qu ils veulent tu sais

du moment qu elle est partie c est une bonne nouvelle ;)