Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu es un amour gendy! Tu pourrais rapporter le produit de chez chevalier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

En rentrant du taf, il faisait soleil j'étais pas fatigué (c'est dire le boulot :)), me suis dis et si je polishais un peu mamie ?

 

rappel des faits :

 

img0259nv.jpg

 

mamie à verdit ses deux dernières années dans un jardin. Tu parles d'une retraite ! Je vais te lui botter le cul à la vieille et lui faire cracher ses poumons (avec douceur) !

 

Attaque du capot !

 

AVANT

 

img0735vt.jpg

 

PENDANT

 

img0739t.jpg

 

img0737lz.jpg

 

APRES

 

img0742ne.jpg

 

img0743dk.jpg

 

img0744et.jpg

 

Me sens mieux :) même si ce n'est que le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que demain il fera beau, tu me montrera comment tu fais!!!!! J'ai un break a polisher..... Plus le moteur à nettoyer! Arrives pas trop tard tu as du taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir fait ta connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu un apercu pour ta mamie comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un pommeau, j'en ai un en croute de plastique, en bon état.

 

13020008.jpg

 

J'en fais rien donc cadeau si tu le veux.

 

Je prends avec plaisir ! Car celui de gendy malheureusement n'est pas le même. dis moi en MP qu'on arrange ça :)

 

Bon sinon bonsoir à tous !

 

Aujourd’hui mamie a pris cher !

 

D'abord agraphage de ciel de toit car ras le bol de cette foutue colle qui tient pu après 24 ans ...

 

img0746ej.jpg

 

ensuite pour la consoler petit volant piqué à une b4

 

img0745zm.jpg

 

... et enfin changement des bougies pour voir si ça va mieux.... Mouais bof pas encore le beau fixe ! Les bougies achetées sur mister auto était en 16 alors qu'il me fallait du 21 bon pas grave la 5ème l'était puisque achetée à l'unité.

Alors démontage des bougies anciennes gros nettoyage des têtes et remontage.

 

Verdict : Plus d'explosions ratées mais (y'a toujours un mais) à première vue une sonde semble déconner à plein tube.

Je m'explique : le moteur démarre au quart de tour monte a 1000 tours et reste régulier 10 secondes puis broute et se tait.

 

petite vidéo illustrative :

 

http://youtu.be/6-buKE_bMLU

 

d'après AUDIMAN, ça pourrait être la sonde de démarrage à froid. Ça se confirme d'autant plus que lorsqu'on débranche cette sonde, le moteur se comporte mieux. Ah pi y'a aussi un calorstat qui délire pas mal bon c'est rien ça !

 

Vos avis sont les bienvenus bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tu peux en faire 3 maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'elle fait propre ta mémère! Petite préférence pour la blanche niveau couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu !!!!

 

C une 80 1.6 td italienne ! La malle n est pas d origine les jantes non plus mais le reste oui ! Après Petite particularité le tableau de bord à un compte tour à la place de la grosse horloge hyper rare sur les diesels de l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu traîne avec des diesels toi????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Felicitations pour le sauvetage de cette mamie, elle me rappelle justement celle que j'avais avant une 80 1.6 TD Blanc Alpin, tout un symbole j'aurai su je l'aurais gardée

 

Prends en bien soin en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je continue son entretien cette semaine la j ai commande des essuie glace et le doigt d allumage qui est hs. Restera une bonne vidange a faire des petites jantes audi en 15 et zouuuuu. Ah zut oui j ai encore deux trois problèmes elec de rien du tout à régler aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça avance ? les problèmes électriques s'éclaircissent ou tu as passe ta journée a photographier des bagnoles moches sur les parking de supermarché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... grande nouvelle j'ai travaillé ce samedi ;) (quoique travail et france telecom...)

 

donc là suis encore en peignoir, je vais aller me laver le c.. et peut être jeter un oeil sur mamie s'il ne fait pas trop froid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... grande nouvelle j'ai travaillé ce samedi ;) (quoique travail et france telecom...)

 

 

:MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...