Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Quelques news !

 

Bon j'ai réussi à me procurer un bidon d'huile en total 15w40 et là bah c'est pas à 100 % content ...

 

CA FUIT ENCORE ! Mais beaucoup beaucoup moins qu'avant ! environ une mini goute d'huile au bouchon toute les 5 minutes... J'ai pas encore fait tourner le moteur car ma batterie est partie en excursion chez ludo ;) et je pense qu'il faut aussi que tous les joints se dilatent un peu avec la chaleur.

 

Sinon aujourd'hui étant à la recherche d'un pare brise en bon état (gt pas assuré à l'époque de mon fissurage donc : DTC :), suis parti en casse avec ludo et on a fait la misère à une pauvre 80 B3 1.8s rouge qui venait d'arriver suite à une aide à la reprise. Donc en gros la voiture était intact, je dis bien ÉTAIT. On lui a viré son tableau de bord + ciel de toit en dur en parfait état (à moi ça :)) et demain on va chercher le joli pare brise poussiéreux.

 

Elle est vraiment minimaliste en équipement pas de VE ni rien d'autre PC de base feux intacts et est très propre donc si quelqu'un veut quelque chose ... on peut voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est ton carter d'huile réparer au niveau du filet du bouchon de vidange qui fuit encore, c'est ça? Pas lol tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phoenix et vlad

 

Non désolé j ai pas encore regardé le lave glace. Mais concernant mon carter d'huile, ça fuit très légèrement au niveau du bouchon donc ça attendra. J ai d autres choses a faire en ce moment comme étre en vacances lol.

 

La suite sera certainement le radiateur en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pisse plus vraiment t'inquiète regarde deux post plus haut, mais bon je n'ai pas fait tourner le moteur depuis la repose du carter car mon radiateur est vraiment en mauvais état. Donc tout ça attendra septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello hello !

 

Vu la popularité de la section 80 sur AP, j ai préfère faire l'impasse ici et continuer sur deux autres forums bien connus des habitués d anciennes. Je ne sais pas si je peux les citer ici donc...

 

Sinon pour réponse a ta question la mamie va bien j ai récemment changé rotules de direction et radiateur. Cette semaine elle va avoir logiquement droit à un train de pneus neufs et un parallélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du train AR quels sont tes soucis ? Je crois que toutes les 90 ont les freins à disque à l'arrière d'ailleurs je crois ? :)

 

Elle me rappelle quand même furieusement ma 80 ton ancienne....le son du 5 cylindres en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, ca va le prix reste raisonnable dans ton cas

 

@Phoenix : c'est vrai, c'est bien 205/60 R15 d'ailleurs j'ai toujours entendu dire que cette taille coutait très chere à l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est un peu particulière, disons marginale !

 

Même chose sur une subaru 205-50-16 qui coûte super cher, alors que le 195/55/16 c'est tout de suite 30% moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des raisons pour lesquelles, quand j'avais ma 80 je n'ai pas cherché des jantes origine en 15pouces...de toute façon je roulais avec une monte non homologuée, 185/65 R14 qui n'était pas tolérée sur les 80/90.

 

Pour notre ami en 195/60 ça reste encore raisonnable ;)

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 c'est du 205/55/R15 et la autant dire que c'est vraiment exceptionnel. Chez mon revendeur de pneu ils en avaient jamais des comme ça avant moi.

A croire que Audi aime bien les montes spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 c'est du 205/55/R15 et la autant dire que c'est vraiment exceptionnel. Chez mon revendeur de pneu ils en avaient jamais des comme ça avant moi.

A croire que Audi aime bien les montes spéciale.

 

Regarde les tailles chez Renault et tu verras que l'exceptionnel chez eux c'est du courant en fait !:P

 

@lordgrincheux : je confirme, c'est un très bon prix c'est sur :) Et la niveau tenue de route tu vas voir un vrai changement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne peux pas être objectif car je n'ai jamais vraiment roulé avec ma 90. J'ai fais un Max de route avec ma précédente 80 mais c'était avec du falken qui étaient sans doute hyper tendre. Et que dire de me précédents pneus, des michelins encore bons mais malheureusement craquelés sur les flancs à cause de son inactivité.

 

Sinon actuellement sur mon berlingo suis passé sur des dunlop sport fast response (je trouve complètement débile de mettre ça la dessus mais pas le choix véhicule en leasing) a l'avant et franchement j'apprécie. Moins de bruit, moins de consommation comparé au train de Michelin qui aura duré moins de 17000 bornes !!! Et je n'ai pas le pied lourd (quel intérêt de tirer sur hdi 66 ?).

Modifié par lordgrincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement un HDI 66ch si tu tires pas dedans, ça n'avance pas :P (ceci dit c'est un 1.4 HDI ou le 1.6 dégonflé ?)

 

Je t'ai retrouvé deux vidéos que j'avais postées il y a quelques années, je ne sais pas si tu les connais mais ça te plaira sans doute :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques vidéos merci !

 

Concernant le hdi, je pense que j'ai la version dégonflée du 1.6 car c'est pire qu'un veau même un 1.9d va plus vite sauf au démarrage c'est un peu coupleux ça se sent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en les regardant j'avais envie d'en acheter une ! :P

 

Dommage pour le HDI, j'ai à la maison un 1.9 D sur une clio 2 c'est effectivement le manque de couple qui est pénalisant, ceci dit bien dosé en ville et sans lag ça marche pas trop mal....mais c'est très sonore (contrairement au HDI sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...