Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci avant toute chose ! Pour la pompe une petite clé a pipe de 10 et c'est réglé. plus un cruciforme pour desserrer d’éventuels colliers de flexible. Tu dois logiquement la trouver près de la roue ARD.

Sinon j'ai trouvé un truc qui n'a rien à voir mais qui sent la grosse arnaque :

http://voiture.mitula.fr/detalle/10560/97060557777979155/9/1/audi-90-essence

quelqu'un à déjà osé ?

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non je ne connais pas réellement mais à chaque fois que j'en ai entendu parlé ce n'était pas en bien. En gros tu fais plus de bruit mais tu perd en puissance et ce n'est pas forcement bon pour le moteur.

Posté(e)

Il faudrait que tu nous note les rèf de la pompe.

Posté(e) (modifié)

Voici la référence de la pompe : bosch 0580254921 c tout ce que j ai d écrit dessus désolé

Cependant en farfouillant, j ai appris qu il faut une pompe délivrant une pression de 5 bars et j ai trouve celle ci !

http://www.rockauto....07900&cc=176004

Moyennant 50€ c est jouable D'après vous ? Car elle me semble en tout point adéquat

EDIT : Trop cher avec les fdp donc j'oublie

Modifié par lordgrincheux
Posté(e)

Il faut toujours un cobaye......

Posté(e)

En fouillant un peu avec la ref d'origine tu doit pouvoir retrouver si cette équivalence en QH est bonne.

QH est une rés bonne marque en seconde monte...

Posté(e)

Pour ton volant fais gaffe au demontage, les petites pieces en plastique pour maintenir le centre sont hyper fragiles. Sinon le mien je l ai paye 10 e.

a+

Posté(e)

Alors

1/ oui ton produit m'interesse

2/ regardes en casse la pompe a essence des Béèm 325 anciennes.des années 85/90 C'est très costaud.Je les utilisais en rallye.

3/ J'dois avoir un volant 4 branches qui traine quelque part..

Posté(e)

En fouillant un peu avec la ref d'origine tu doit pouvoir retrouver si cette équivalence en QH est bonne.

QH est une rés bonne marque en seconde monte...

À première vue c est bien cette pompe la qu il.me faut. Seul gros doute : le prix ! 50€ alors que d autre marque c 100€ voire 245 € pour d'autres ? Je comprends pas la différence en tout cas mis a part la marque.

Pour ton volant fais gaffe au demontage, les petites pieces en plastique pour maintenir le centre sont hyper fragiles. Sinon le mien je l ai paye 10 e.

a+

Merci pour tes conseils l ami !

Alors

1/ oui ton produit m'interesse

2/ regardes en casse la pompe a essence des Béèm 325 anciennes.des années 85/90 C'est très costaud.Je les utilisais en rallye.

3/ J'dois avoir un volant 4 branches qui traine quelque part..

Pour la pompe je crois que je vais partir sur la ref cite plus haut. À moins ça sera neuf et revendable si pas bon pour moi.

Pour ton volant qui traîne, je serais ravi de t en débarrasser lol

Posté(e)

Verdict après calcul des frais d envoi j en suis a 73€ et des poussières pour un import de gb ... Ça fait quand même chero surtout si c est pas la bonne !

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas. On echange ton produit contre le volant si tu veux :secret:

euh pour le produit c'est pas moi désolé mais c'est tyrion :)

Je continue mes pistes pour la pompe. Je farfouille sur leboncoin et ça paie (enfin peut être) ! J'ai trouvé une donneuse d'organes mais j'attends les photos. dans le meilleur des mondes, j'ai peut etre ma pompe pour 40 sans les fdp. Sachant qu'elle proviendrait d'une b3 ayant 230000 au compteur cela reste il intéressant d'après vous ?

Posté(e)

Et dans les casses sur Maromme t as rien. Sinon, vois avec Tyty pour celle qu il t a proposee la caisse etait nickelle et entretenue chez Audi. J ai eu le carnet entre les mains. En plus les tarifs sont pas excessifs. Apres on est pas loin de Rouen.

A+

Posté(e)

Merci pour ttes tes infos je vais voir avec lui aussi autant multiplier les pistes !

Posté(e) (modifié)

Merci avant toute chose ! Pour la pompe une petite clé a pipe de 10 et c'est réglé. plus un cruciforme pour desserrer d’éventuels colliers de flexible. Tu dois logiquement la trouver près de la roue ARD.

Sinon j'ai trouvé un truc qui n'a rien à voir mais qui sent la grosse arnaque :

http://voiture.mitul...audi-90-essence

quelqu'un à déjà osé ?

Si moi sur quasi toutes mes auto essence diesel et TD ..J'en ai meme vendu à l'époque dans mon magasin. Je privilégiais JR Filter rapport qualité prix plus interessant. D'aileurs ils sont dans le Nord. Je l'ai monté sur mon cab l'année dernière. Plus de couple à bas regime Consomation - 1 L au 100

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Lol effectivement.

Tennez moi au jus si c'est possible

Pour le produit?

Posté(e) (modifié)

Regarde ce que j'ai trouvé pour ta pompe. Là ce n'est pas de l'occas mais du neuf.

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-bosch-0-580-254-921-74030-458-p

C est exactement ça qu il me faut merci ! Mais je l ai déjà vue sur oscaro. Pour l instant j ai deux pistes occaze qui se confirmeront peut être fin de semaine (merci tyrion !). Donc j attends sagement tout en cherchant un peu en casse mais sans gros espoirs. Quoiqu il en soit, des que j ai la pièce recherchée, je posterai ici promis.

Sinon niveau prix en neuf le moins cher possible est la :

http://www.mister-auto.com/pompe-a-carburant/audi-90-89-89q-8a-b3-2-2-e-136ch_v5059_g458.html

Posté(e)

Salut a tous !

Hier j en avais marre de la baguette de porte conducteur qui faisait la tronche donc décollage et nettoyage.

Aujourd'hui midi, c était décrassage car je supportais pu la mousse dessus. Donc j ai sorti mon karcher et profité de la pause :

AVANT

photojanv24114448.jpg

APRÈS

photojanv24122959.jpg

J en ai profité pour faire la caisse en intégral. Je me sens mieux maintenant mdr !

photojanv24122810.jpg

photojanv24122757.jpg

Reste encore à me trouver cette foutue pompe à essence... Je sens que mon samedi aprèm y sera consacré

Posté(e)

Et 2 verrins de coffre qui fonctionnent!!!!

Posté(e)

Maque plus que des charnières et ma pompe et hop !

Je verrais ça samedi aprèm si je trouve une casse pas loin. Merci pour votre aide ! On se voit quand ?

Posté(e)

On attend l'invite! :MdrDevil:

Posté(e)

sinon polytrol sur tes plastiques de pare choc et baguettes!

Posté(e)

Donc je vous invite samedi aprèm. Je compte me faire plusieurs casses.

- une près de chez moi

- une à canteleu

- une à malaunay voire deux

- et une sur darnetal

Après retour chez moi autour de binouzes :)

sinon polytrol sur tes plastiques de pare choc et baguettes!

En effet je veux bien du polytrol car les plastiques noirs.... Ne le sont plus !

Posté(e)

Cou... gauche ne peut pas je crois; par contre cou... droite peut. Pourquoi pas; je devais descendre chez mes parents mais week end tombe à l'eau car madame bien malade.

MP???

Polytrol tu en trouve chez nortoto, j'ai quasi fini ma bouteille d'ailleurs.

Posté(e)

ah oui c est con, cela m aurait rappele ma jeunesse a faire les casses de malaunay !

si tu y vas Tyty faut reprendre les pieces chez moi.

a+

Posté(e)

Je viens de voir que tu avais aussi une 3.2 en A4. C'est un moteur top, je l'ai eu sur mon A6 C6 et je l'adorais, quel moteur !! et qui consomme pas trop en plus.

A+

Posté(e)

Je viens de voir que tu avais aussi une 3.2 en A4. C'est un moteur top, je l'ai eu sur mon A6 C6 et je l'adorais, quel moteur !! et qui consomme pas trop en plus.

A+

Ah ça c est ma deuxieme femme ! Contrairement à ce que peuvent dire certains pro diesel, je trouve que ce moteur a du répondant et de la performance à revendre. Suffit de bien le ménager a 6000 tours pour le décrassage lol !

Posté(e)

Ah nos ptis moteurs essence......

Posté(e)

YOUPI !!!!

sam0238vr.jpg

Elle m'a couté 40€ et a 170000 km. on verra ce que ca donne demain. je l'ai testé ce soir sur une alim de pc elle fonctionne. Ca marche toujours pour toi demain aprem tyrion ? >>> mp

Posté(e)

MP, C'est parti.

Posté(e)

Question les zamis : qui sait comment démonter les petits flexibles sur ma pompe ?