Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kit bras suspension complet A4/S4/RS4

Messages recommandés

Je vien vers vous car je suis tomber sur un kit bras de suspension pour s4 et rs4 b7 , je voulais savoir si jamais quelqu'un avais deja commander ce kit et surtout les retours d'experience . je vous remercie ........

http://jhmotorsports.com/shop/catalog/front-control-arm-kit-complete-034-density-for-b6-b7-a4-s4-rs4-p-649.html?cPath=21_56_61_241

Perso, ce genre de pièces, c' est chez AUDI et pas ailleurs, trop peur de tomber sur de la merde chinoise. :ripeer:

pas d'info de mon côté, avec les km, les bras de suspensions d'origine prennent un peu de jeu sur leurs fixations mais rien de bien grave...!

moi j'ai changer les mien en meme temps que le montage des bilstein j'ai acheter une marque adaptable dans le meme magasin et honnetement ya rien a dire ca tien la route meme deux fois plus vite qu'autorisé ;) :MdrDevil:

effectivement, vaut mieux changer les bras de suspension quand on vire le DRC et installe du Bilstein ou autre... :)

• 9 mois plus tard...

Bonjour,

Du coup vous montez quoi comme bras de suspension sur vos RS4 ?

J'ai trouvé ces références sur RS 246 en UK ??

RS4 Front Axle Suspension Arms

There are two upper arms per side (front and rear)

N/S Front Upper Arm Audi 8E0407505Q / 8E0407505E

Lemforder 29851

O/S Front Upper Arm Audi 8E0407506Q / 8E0407506E

Lemforder 29852

N/S Rear Upper Arm Audi 8E0407509Q / 8E0407509E

Lemforder 29853

O/S Rear Upper Arm Audi 8E0407510Q / 8E0407510E

Lemforder 29854

Bottom Links are no problem both Febi and Lemforder list them - so will check availabilty tomorrow

N/S (Lower Rear) Suspenion Link (The Bent One)

Audi 8E0407693AL

Lemforder 29885

Febi 31277

O/S (Lower) Suspension Link (The Bent One)

Audi 8E0407694AL

Lemforder 29886

Febi 31281

N/S & O/S Track control arms (Lower Wishbone link - Straight ) these are the same on both sides

Audi 8E0407151N

Lemforder 22815

Febi 21928

Merci !

Quand j'ai fait installer les Bilstein B16, Michel D m'a dit que les bras étaient dans un état "moyen"(68'000 km), je les ai fait changer :

Référence mentionnées sur la facture par Michel D 8E0407505/ 6 / 9 / 10Q

Chez moi la réf qui se termine par 9 est à l'avant il me semble (voir photo...)qynx.jpg

Quand j'ai fait installer les Bilstein B16, Michel D m'a dit que les bras étaient dans un état "moyen"(68'000 km), je les ai fait changer :

Chez moi la réf qui se termine par 9 est à l'avant il me semble (voir photo...)

C'est par ce qu'en fait il y a 4 bras.2 part coté, "un antérieur un postérieur".

8E0407505Q Avant G Sup

8E0407506Q Avant Dt Sup

8E0407509Q Arr G sup

8E0407510Q Arr Dt Sup

Apparemment ça coute 90€ pièces mais ma base n'est plus à jour...

Prix Garage de Vincy au 23.07.2013 4 x € 119.41 HT

Dans le kit que tu montre en photo il y a aussi les bras de guidage de la direction et le bras inférieur sur lequel la barre stabilisatrice vient se fixer

r0uo.png

Modifié par shreck

Apparemment dans un kit il y a plus de 4 pièces !

AJ41033.jpg

C'est parce que dans ce kit, tu as les 4 bras supérieurs, les 4 bras inférieurs, les 2 bielettes de direction (crémaillère) et les 2 bielettes de barre stabilisatrice.

Il n'est pas forcément nécessaire de tout changer, surtout à 100'000 km.

Dans les 600 euros livrés en UK :)

Sinon sur les net pour les 4 bras seuls de la marque Lemforder (fabrication allemande sérieuse // ce que monte Eurofac l'importateur Bilstein en France) c'est dans les 200 euros :secret:

Modifié par kique

C'est bon çà,les miens sont fatigué faut que j'y pense mais trop de dépenses en se moments!

Je viens de me prendre un ptit kit caméra de recul!!!

En synthèse les Ref dispo sur Oscaro ou WebDeal Auto

Lemforder 29851

Lemforder 29852

Lemforder 29853

Lemforder 29854

Il y en a pour +/- 200 euros

Merci kique!

Penses au tuto de montage. Ca m'interesse ;-)

Je voulais en faire un et je me suis dit il y en a déjà un dans la sexion B7 donc j'ai laissé tomber!

Par contre j'ai commandé avec un de leur lien un type super cool et surtout c'est de l'origine Audi!

Merci kique!

Je voulais en faire un et je me suis dit il y en a déjà un dans la sexion B7 donc j'ai laissé tomber!

Par contre j'ai commandé avec un de leur lien un type super cool et surtout c'est de l'origine Audi!

autant pour moi. je n'ai pas cherché de ce coté là. merci pour l'info ;-)

• 2 semaines plus tard...

Sans problème chez JHM ...

Chez moi la réf qui se termine par 9 est à l'avant il me semble (voir photo...)qynx.jpg

68000 KM et déjà changé ??? 140'000 toujours d'origine et tip top ... :reflexion:

Michel D, m'a dit qu'ils étaient "moyen" donc on peu considérer qu'ils auraient pu faire au moins 70'000 de plus.

C'était du préventif, puisque qu'il fallait tout démonter pour les B16, j'en ai profité.

Si je ne l'avais pas fait, il me serais resté un petit regrets mailler de doute... je me connais...

Modifié par Bluemoon

• 1 an plus tard...

Quelqu'un a t'il un retour sur la qualité des bras des marques alternatives à audi pour les bras ?

De plus est-il utile de changer les 8 ou 4 suffisent ?