Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça doit etre ça , 1 an et 8 mois et déjà 40 000kms de fait :icon_biggrin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous , un ptit soucis ces derniers jours , qui est assez désagréable d'ailleurs , lorsque je change de rapport l'auto a tendance à rester dans les tours , chose que je n'avais pas avant , au vag com rien ne ressort à part le capteur de pédale d'embrayage , je n'ai d'ailleurs plus de régulateur de vitesse à cause de ça .

A votre avis y a t'il un lien ou alors c'est autre chose ? les vitesses passent impeccable mais biensur c'est assez compliqué de ne pas d'accoups ...

J'ai un ami qui le même pb sur sa b7 3.0 tdi

Posté(e)

Rien à voir avec un embrayage ....

Commence par changer ton capteur ! Si il est HS l'injection n'anticipe peut-être pas ton changement de vitesse d'où le cafouillage sur le régime moteur !

Posté(e)

je suis passé à la concession , il avait le capteur en stock , je le monte ce midi .

je suis du même avis , je pense que le capteur n'a aucun rôle la dedans , mais on ne sait jamais avec ces ingénieurs :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

j ai eu le cas et effectivement meme symptome que toi ... c etais bien le capteur celui situe sur le haut de la pedale une 20 aines d euros ;)

il agit bien sur l injection ...

Modifié par julienr32
Posté(e)

alors capteur monté , regulateur de vitesse qui refonctionne , le régime qui redescend au changement de rapport , mais j'ai un voyant EPC , et ap 4 diag pas moyen de le dégager , soucis sur le blocage de démarrage apparement ...

julien lequel , car il y en a 2 , le bleu ou le blanc ? J'ai changé le blanc , mais il est un poil différent , le magasinier m'a dit que la ref de la pièce d'origine avait été remplacé ...

Posté(e)

il agit bien sur l injection ...

Merci pour l'info, me coucherait moins bêtes ce soir :)

Posté(e)

Ca fait bien longtemps que tout joue sur injection allumage et tout le toutime... depuis les premieres bsi, tu embraye ca coupe tu freine ca coupe tu tire le frein a mains ca coupe tu glisse ca coupe, tout est relié maintenant...

Posté(e)

j'ai lu dans un post de lexos qu'il y aurait apparemment une manip à faire suite au remplacement de ces capteurs , car depuis j'ai le voyant EPC allumé

Posté(e) (modifié)

moi c etais le blanc , celui du dessu ;)

tu as quoi comme defaut au vag com ?

Modifié par julienr32
Posté(e)

j'ai : " signal de blocage au démarrage - court circuit à la masse , 005924 , P1724-001

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Slt cabman ;)

Jsuis passé par chez toi avec ma S l'autre jour mais ton hangar été fermé.

Au plaisir d'avoir de tes news fieux

Bise ;)

Posté(e)

ah oui je suis pas non plus 7j/7 au boulot non plus , j'essaye d'avoir une vie à coté :icon_biggrin:

tu repasse quand tu veux , mais préviens moi avant ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Du tuning comme on aime ici :marcelpoire:

Posté(e)

On est des novices du bolidage hein :ripeer:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ptit déterrage , ça roule tjr à merveille avec deja 172 000 kms , embrayage d'origine , céramiques d'origine tjr au top du top ...

petites photos de vacances avec les bolides d'amis...

11429532_1079279088767165_513832265_n.jp

11352288_985904291461018_825967771_n.jpg

Posté(e)

Exactement , saucisse elle est et restera ;) , juste de l entretien courant , le prochain changement sera un changement d auto , même si je tiens beaucoup à cette rs4 , je regarde a me prendre une a5 comme véhicule de société en attendant , ça me fera un peu oublier le rs5 😬

Posté(e)

Toujours aussi belle.

En revanche, le C63 coupé va mal vieillir esthétiquement. Déjà aujourd'hui...

Posté(e)

elle fait quand meme son effet en rue , même si je la trouve trop sage (même en edition 507 ) et trop linéaire par rapport au rs4 b7

parcontre y a pas photo , je prend une grosse pilule :MdrDevil:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

je compléte mon album , ça ne fera pas avancer le forum , mais CCH76 aime bien les images :MdrDevil:

11849123_1700172223548034_888286425_n.jp

11899686_133995123612488_961860105_n.jpg

11848945_170228479975486_1262242441_n.jp

11899538_1630347093920526_773148612_n.jp

Et oui ça roule a cette hauteur et sans airride :secret:

Changement de jantes prochainement , pour l'hiver du moins ... tjr en 20" et OEM

voila voila les fanas de saucisse :race:

Posté(e)

Une RS4 à forte personnalité... quand je là voie, je sais tout de suite que c'est la tienne...

Posté(e)

moi aussi bluemoon je vois la tienne tourner sur instagram , elle le mérite amplement ;)

@TCKEK : non les passages de roue sont tjr la et en bon état, par contre à l'avant la moquette est toute usée , on se demande pourquoi :MdrDevil:

Ah oui petit changement des roulements avants ce week end , ça commence à chanter , mais l'ayant dejà fait sur mon a4 cab , ça va etre du gateau

Posté(e)

Yesss j'adore les photos car moi et la mécanique nous faisons deux...

Purée qu'elle est basse... alors pour le coup un peu trop à mon gout mais ça claque je dois l'avouer :marcelpoire:

nous nous voyons toujours le 11 Octobre de mémoire ?

Posté(e)

ba oui on se voit tjr , c'est pas loin de chez moi , et tout dépendra de part ou tu arriveras dans la region , mais on peut faire un bout de route jusque la , les routes sont sympa , et y a moyen de décrasser les bolides :moto:

Posté(e)

moi 2h30 de route de mémoire...

mais pourquoi pas se voir avant