Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Huuuum ça sent les confessions intimes entres possesseurs de Merguez #norage #nohomo :pd:

Posté(e)

+1000 pense au ramonage befa :MdrDevil:

euhhh 3h20 de route pfff je fais Amiens et Valenciennes ou St Quentin

heureusement que je t'aime :petard:

Posté(e)

passe par valenciennes , on se rejoint a maubeuge et passe par des routes vraiment sympa , faudra oublier la conduite "papy" , mais ça va y a pas de bordures :MdrDevil:

je suis entrain de rencarder quelques amis qui roulent en S et RS , ça devrait etre cool

Posté(e)

petit c... :MdrDevil:

je vais faire ma jante avant le 11 alors pas de connerie :reflexion:

Posté(e)

Salut, j'ai eu la chance de voir ton RS a Rethel dimanche, vraiment superbe !

Posté(e)

petit c... :MdrDevil:

je vais faire ma jante avant le 11 alors pas de connerie :reflexion:

Ne la fais pas, attend maubeuge ! :mdrdevil:

Je roule en allroad à côté de toi cab :d superbe

Posté(e)

Oui ca rassure qu'il n yai pas qu'Audi qui ne sorte pas ses ch

Vraiment superbe en rouge, ca lui donne un cote plus sportif.

Et quand je vois vos caisses sublimes , je me dis qu'il a encore du boulot(et de l'argent :oops: ) sur la mienne

Posté(e)

Elle est vraiment basse de derrière!!! tu touche jamais?!? Tu as du régler tes B16 sur la position "bout de bois" non?

Posté(e)

Je suis en b14 , et je n'ai que le ressort à l'arriere *

toucher quoi ? les jantes dans les ailes ? Non ça passe au poil (flancs tendus et léger carossage )

Sinon ce week end un peu de travail , changement des roulements avants , c'etait une belle galère , roulement "soudé" dans le bras alu ....

Posté(e)

du coup tu as fait comment Cab ? Dégripant puis manche metal plus long pour forcer ?

Posté(e)

Les vis qui maintiennent le roulement dans le bras sont venues très facilement mais pas le roulement en lui même ...

j'ai demonté les 2 bras alu et j'ai mis le bras a l'etau pour chasser le roulement , y a un peu plus de démontage , mais sur la mienne c'etait bien corrodé et bloqué ...

du coup j'ai microbillé les 2 bras avant le remontage final .

Une bonne chose de faite :)

Posté(e)

Je suis en b14 , et je n'ai que le ressort à l'arriere *

toucher quoi ? les jantes dans les ailes ? Non ça passe au poil (flancs tendus et léger carossage )

Sinon ce week end un peu de travail , changement des roulements avants , c'etait une belle galère , roulement "soudé" dans le bras alu ....

Oui donc c'est sur que j'ai des jantes prevues pour RS4... parce qu'avec la meme technique de flanc tendus et jouer un peu sur le carrossage je suis obligé d'être plus haut a l'arrière que toi et durcir les suspensions... Merci pour ton retour et en tout cas ton résultat est magnifique! ;) J'aurais du microbille moi aussi avant remontage des roulements!

Posté(e)

j'ai microbillé parce que j'avais pas l'envie de nettoyer en brossant ou ponçant , et parce que j'ai le matos a portée de main ;)

Posté(e)

Il y a un topic sur le remplacement de ces roulements section A4 b6 ;)

On avait utilisés des coins en bronze pour rien abîmer

Posté(e)

j'ai tout essayé Olivier , j'ai finalement sorti les bras completément pour plus "d'aisance" , j'avais dejà fait sur mon cabrio a4 , et ça avait été tout seul , mais la c'etait corrodé un max , une belle croute blanche qui maintenait bien le tout ...

Posté(e)

Oui un peu chier aussi, moi j'ai frappé avec un bon burin sur le roulement pour pouvoir le décoller un peu et après avec les deux coins en bronze.

La croûte blanche; effet de l'alu et eau sel :(

Posté(e)

de plus comme rien n'est graissé à l'origine .... voila le resultat :)

Posté(e)

non ça commençait à faire un peu de bruit , seulement coté passager , vers 110 - 130 kms/h .

Posté(e)

Belle auto j avoue je la préfère à la mienne bravo et vive les Rs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonne nouvelle du jour , pompe à essence haute pression banc coté conducteur qui suinte ...

on est dejà 2 à avoir ce soucis , à rajouter sur la liste des défaillances des b7 je pense

Posté(e)

Oui je l avait pris chez audi par contre je sais plus le prix je peux te dire ca demain en cherchant dans les factures

Ou si tu veux j en ai deux d occaz

Posté(e)

Waou! c'est noël avant l'heure ;-)

Arf, l'intérieur n'a rien de particulier...

Rouge FF la classe :-)

Il a du faire une erreur de touche. Le 3 au lieu du 4, lol

Posté(e)

Wè, il a 1 sacrée collection le mec...

édition limité la 4L :-)

Posté(e)

Y a pas les f1 et ca c est un critère sur lequel je ne transigerais pas :)

En plus pour le moment j ai tt claqué pour mon diavel :)