Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, pour démarrer à froid elle commence à galérer 1 peux, lol

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai attendu 1an et demi , j'avais tout changé sauf le demarreur , la j'avais plus le choix et ça me prenait trop la tête quand je devais la prendre ...

en tout cas il faut s'armer de patience pour le sortir ce démarreur , c'est monté au chausse pied ....

Posté(e)

Sur oscaro , le Lucas , qui n est autre qu valeo ... Comme celui d origine ;)

Posté(e)

il était jeune la, je ne l'aurais reconnu... :secret:

Posté(e)

Tu n a pas reconnu titi ? Comment est ce possible ? Vous qui êtes si "intime " :)

Posté(e)

par contre l'accent est le même... j'aurais du tilté direct :mur:

belle 21 émilien... j'ai eu plus jeune une 2l turbo aussi t'inquiète pas je suis solidaire moi...

Posté(e)

T es collectionneur de merguez ^^ , non une bonne 21 2l turbo quadra si possible ... C est bon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petite question aux pros , je me suis aperçu en changeant mon démarreur que mes silentblocs de barre stab tiraient la tronche , depuis le remontage ça couine un peu (j'ai du l'enlever et j'en ai profité pour nettoyer la barre stab et les portées de silentbloc étaient un peu grasse )

donc j'en ai acheté 2 neufs chez audi , et je me demandais s'il fallait graissé et avec quoi le cas écheant avant de les remonter ?

merci d'avance ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse Julien , à vrai c était de toi que j attendais cette réponse lol ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une des plus belles berlines rs4 b7 à mes yeux....

Posté(e)

Graisse silicone c'est pas mal non plus ou PTFE mais juste pas le même prix lol, pour que tout le monde comprennent le gramme coûte 1€...imagine le tube de 100G :icon_eek: Bon je viens très tard là scusee :unhappy:

Clair chez moi tourne un RS4 rouge Avant, ça décape :icon6: :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

3 ans aujourd'hui que je possède cette merguez , une moyenne de 22000 kms par an , à part de l essence , de l huile , des pneus et un démarreur , RAS ... Que du bonheur ce saucisson sur roues , bonnes fêtes de fin d année à tous ;)

Posté(e)

happy birthday à titine (c'est le sur mom de 2e femme) banal mais efficace :moto:

Posté(e)

:new_birthday: à ta belle rouge qui lèche le parterre ;-)

Fait pas le calcul des pleins en SP 98... sa va te faire peur, lol ;-)

22000 km's de moyenne... je suis même pas à la moitié /an

Bonnes continuation et fait toi plaisir encore pendant de nombreux km's à son volant :moto:

Posté(e)

c'est fait pour rouler ce genre de bête , je ne sais pas la regarder dans le garage , j'ai dejà la moto qui dort au garage , le rs il doit rouler :race:

Posté(e)

Bon Anniversaire 🎂! 3 bougies en plus sur le gâteau! C'est vrai que cette caisse c'est que du bonheur! Meme pour les voisins. 😂

Posté(e)

mes voisins la kiffent grave meme quand je démarre a 6h du mat ou quand je rentre en pleine nuit :MdrDevil:

Posté(e)

Ça lui fait combien de kilomètres du coup ?

Posté(e)

Bonne fêtes de fin d'années à toi aussi ainsi qu'à tes proches !

Et encore de nombreux kilomètres à bord de ta RS !

Posté(e)

le clapet de boite à air , vous l'enlevez ou vous le laisser ? J'ai vu tout et son contraire sur ce forum , alors je ne sais pas ..

j'ai tout démonté car je trouvais qu'elle se trainait le cul dernièrement et au final le BMC est bien sale , et le fond de boite à air bien crado également ..

Posté(e)

En règle générale, faut le retirer mais derrière = carto pour être efficace (normalement)

1 peux comme le vidage des pré-catas...

Posté(e)

faudrait que je fasse le test pour voir si il s'actionne , j'ai retrouvé des bouts de plastique blanc suspects dans le fond de la BAA ...

Posté(e)

Normalement il ouvre à 100% à partir des 5500 t/min...

S'il est défectueux, tu aurais 1 voyant sur l'ODB :reflexion:

Posté(e)

le clapet de boite à air , vous l'enlevez ou vous le laisser ?

Perso, je l' ai laissé..après avoir réparé l' électrovanne qui ne commutait plus l' ouverture...

On ressent bien le surplus de couple vers 5000 t/mn, après....validé par les courbes de Perfexpert.... :race:

Posté(e)

je l'ai laissé aussi pour le moment , j'ai bien nettoyé le BMC , je vais aller lui dégourdir les pattes dans l'aprem voir si le coup de pied à 5500 est revenu

il y a quelques jours j'avais l'impression de ne plus le ressentir , et le lendemain c'etait normal :reflexion:

Posté(e)

Controler la commande de l' électrovanne avec VCDS, aussi....sinon....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

As-tu bien dégourdi les pattes de ton (superbe) RS4? Il est revenu à la normale?

En tous cas, bon anniversaire!

449715172822428592c719d292bk.jpg