Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça marche , tu seras avec mich ? il nous présentera surement ;)

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça marche , tu seras avec mich ? il nous présentera surement ;)

oui avec Mich et l'autre Mika avec la rs4 gris daytona ;)
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

je déterre mon post , je ne savais pas trop ou demander ça , alors 1ere question : avez vous déjà vu des soucis de sonde de niveau d'huile ? La mienne commence a jouer avec mes nerfs :icon_evil: et 2eme question : connaissez vous le code couleur du gris mat de l'entourage de calandre ? Le mien a des petites taches qui ne partent pas :sic: sinon a part ça tout roule , déjà 17 000 kms depuis fin décembre et c'est que du bonheur :icon_biggrin:

Posté(e)

Il est possible d'acheter l'entourage de calandre seul.

Renseigne toi en concess', ça ne te coûtera pas beaucoup plus cher que de le faire repeindre.

Posté(e)

je te remercie pour cette info , je pensais qu'il fallait que je rachete une calandre compléte :icon_biggrin:

Posté(e)

Il est possible d'acheter l'entourage de calandre seul.

Renseigne toi en concess', ça ne te coûtera pas beaucoup plus cher que de le faire repeindre.

Non le tour de calandre ne se détail pas seul sur ETKA... C'est une pièce complète à plus de 400€...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elles étaient déjà la quand tu l'a acheté ?

Je viens de capter, 17000 km depuis décembre c'est énorme ^^

Posté(e) (modifié)

c'est fait pour rouler et puis elle va hiberner tout l'hiver ;) quelques petites photos pour illustrer , y a pas que le blabla dans la vie :) 1005882_10201286047134792_11503989_n.jpg1004600_691223857570361_1784812904_n.jpget une petite sortie entre amis cet été en Espagne :) 1003877_465900590173415_852632159_n.jpg

Modifié par cabman59
Posté(e)

il manque un M5 touring , il cherchait une place et je l'ai pas attendu pour la photo :unhappy:

Posté(e)

Ton contour c est une tâche ou l alu qui se barre ??

Posté(e)

Prend du n'étayent métaux tu va voir si ça part pas

Posté(e)

Oui prend du netoyant inox, Wurth en fait du bond, celui qui sert pur netoyer les hottes et autres electromenages en inox

Posté(e)

Faite gaf c'est du plastic!!! C'est juste une peinture alu brossé donc méfiez vous!!

Posté(e)

ça ne fonctionne et ça n'a pas altéré la peinture non plus ;)

Posté(e)

Sur mon rs6 c était bien de l alu mat et pas une peinture

Posté(e)

Faite gaf c'est du plastic!!! C'est juste une peinture alu brossé donc méfiez vous!!

Pas dus tous ce son des vraies baguettes en alu et ce n'est pas la première fois que je fais comme ça !!!

Posté(e) (modifié)

Pas la calandre Carlos!!! les contour des vitres oui mais la calandre est comme les rétros,peinte!!

Modifié par alix30
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci a toi , oui la hauteur c'est juste ce qu'il faut ap c'est inroulable ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bjr a tous , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment est cablée la prise noire en bas de cette photo (a coté de la marron) , j'ai été un peu indélicat lors du démontage pour le décalaminage et les fils sont sortis de la prise qui vient se clipser sur cette fiche :s

merci d'avance

post-13823-0-32428300-1388316486_thumb.jpg

Posté(e)

Oulah,moi je pourrai pas t'aider de ce coté là,demande à polofoot je pence ou Pascal(betowen) aprés Michel D!

Posté(e)

Oulah,moi je pourrai pas t'aider de ce coté là,demande à polofoot je pence ou Pascal(betowen) aprés Michel D!

oui Polo ou il connait par cœur !!

Posté(e)

Le plus simple et Michel ... il en a surement une de démontée chez lui ... parce que là :nixweiss: j'ai pas les schémas de câblage ...

Posté(e)

audi fait bien les choses , les emplacements de fils sont numérotés sur la prise , il me suffit de la couleur qui va à quel numéro ...

personne ne décalamine en ce moment ? :icon_biggrin:

Posté(e)

une petite sortie entre amis cet été en Espagne :)

1003877_465900590173415_852632159_n.jpg

Superbe ta RS4 en rouge !

Y'a du beau monde sur cette photo ! je suppose que la 997 est celle de denis :) fais signe quand tu es dans le 66 ;)

Posté(e)

oui c'est bien la sienne , j'y suis 2 à 3 fois par an , ça dépend de mon emploi du temps ;)

Posté(e)

Un ptit UP pour un bête soucis qui me prend sérieusement la tête maintenant ... merci par avance et bonne fin d'année a vous

bjr a tous , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment est cablée la prise noire en bas de cette photo (a coté de la marron) , j'ai été un peu indélicat lors du démontage pour le décalaminage et les fils sont sortis de la prise qui vient se clipser sur cette fiche :s

merci d'avance

Posté(e)

J'ai pas le shema, mais sur la connectique en face tu as les fils, donc tu devrais pouvoir faire une correspondance, c'est la noir en cause ou la brune, c'est la commande d'electrovanne ou le capteur de position des volets?