Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai finalement trouvé , c'est un capteur de cliquetis, j'ai eu les schémas par un ami qui touche un max , il m'envoit le matos nécessaire , je rachete une prise demain et le soucis sera resolu ...

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ouais mais bon vous etes bien gentil mais ça n'a rien a voir avec ma présentation :icon_biggrin:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Quoi de neuf par ici Emilien ? :kimouss:

Posté(e)

Rien de neuf , elle est en carosserie pour refaire quelques bricoles ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu ta titine deux fois en photos sur Facebook c'est jours ci!! :bien:

Posté(e)

sérieusement tu peux , parce que je n'arrive plus à en mettre mdr

Posté(e) (modifié)

88589510.jpg

10269010.jpg

10295111.jpg

10325610.jpg

10333810.jpg

10339410.jpg

10405410.jpg

ET NON ELLE N AI PAS TROP BASSE ;)

Modifié par julienr32
Posté(e)

par contre vous n'avez pas peur de laisser vos plaques sur les photos les gars... si vous ne savez pas comment enlever passez moi les photos et je vous le fais sous totoshop

Posté(e)

Elle est vraiment tres belle cette berline en rouge :malelovies:

Posté(e)

de rien ma poule ;)

ben non pas trop peur effectivement ,quand tu va au see c est une photo par minute en moyenne donc ...

Posté(e)

de toute façon celui qui voudra me la piquer il y arrivera quoi qu'il arrive , elle dort pas a l'adresse déclaré sur la carte grise donc ....

Posté(e)

Magnifique Cabman!!!

Par contre le PC toujours trop bas!!! :petard:

Posté(e)

je sais , j'ai demandé a mon carossier d'y remédier , il a zappé , je vais le faire moi même :)

Posté(e)

C'est assez simple mes forcément casse couille car à chaque fois il faut fermer le capot ouvrir....

Et il y a plein de réglages! :mur:

Mais bon aprés c'est le top!!!

Posté(e)

magnifique !! elle claque avec ce rouge !!

vous avez pas de photo des votre ensemble histoire de faire un beau panel pas commun ... Bleu et rouge sa doit le faire !!

Posté(e)

comme tu dis , on s'est vu avec julien , on a papoté et puis on s'est pas recroisé , dommage

Posté(e) (modifié)

et oui .. mais on va se recapter sans prob ...

Modifié par julienr32
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello Émilien! Tu avais fait une reprog sur la tienne? Si oui, où ça? Dans le coin il y a O2 reprog mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Posté(e)

salut , non j'ai pas encore eu le temp et de budget a consacrer a une reprog (j'ai pas que le rs4 a penser lol )

j'avais 396cv avant le decalaminage , ça me convient actuellement , et je dois pas en avoir perdu depuis :MdrDevil:

tu es d'ou exactement ? moi j'ai une bonne adresse en belgique , mais je ne sais si c'est loin de chez toi ou pas

Posté(e)

Je suis de Boulogne sur mer. Le déplacement ne me dérange pas trop. A vrai dire j'ai viré les flaps, et je me dis que s'il y a des ratés comme certains, je ferai une reprog. Mais je veux du serieux.

Au passage, depuis que tu as viré catch-can, déshuileur, pas de problèmes? Ni même de mayonnaise? Je te demande çà, car j'suis en plein décalaminage, et je vais remonter ce weekend. Mais concernant la modif reniflard, je ne sais pas quoi faire. Si je t'ai bien suivi, tu as relié les 2 reniflards et plouf mis à l'air? Par avance merci, parce que taxer des infos sur ce forum, c'est à croire il faut payer. T'es le seul à me répondre, c'est bien le "nord" çà ;).

Au fait, j'ai vu ta bagnole au Days, c'est quoi ton secret pr la carosserie? T'as fait une complète?

Posté(e)

Oliviers4r : non , un ami http://www.dot-engineering.com/ ;)

tiesto : la ou les 2 reniflards se rejoignent pour venir se clipser dans le recycleur d'origine , je me suis usiné une piece en ertalon que je viens emmanché et qui est maintenu grace a un collier métallique,la pièce en ertalon est percée et taraudée assez gros pour venir visser un embout sur lequel je fixe mon tuyau en caoutchou dia 12 inter resistant au hydrocarbure ) et je le fais passer proprement dans la baie moteur sous le cache pour resortir devant la roue avant coté conducteur

J'ai moins de soucis , du surtout au fait que mon catch can c'etait bouché a la mise à air ce qui aurait pu me couter tres cher ... donc je ne joue plus et ma méthode peut paraitre radicale , mais du moment que ça fonctionne je me moque de l'avis des autres ...

Posté(e)

Clair, net et précis! Tout ce que j'aime mdr! Si tu n'as aucun soucis, il me semble que je vais te suivre! La seule "peur" que j'ai, c'est la remonté d'humidité dans les reniflards, et au quel cas mayonnaise. Mais on verra

Posté(e)

bizarre que tu es des soucis avec ton catch can emilien ...

mais si sa marche comme ca c est nickel et c est pas les 3 goutes d huile au 1000 que ca va faire quelques choses ...

de la mayo aucun risque .... je respecte le choix des autres de mettre un deshumidificateur mai pour moi aucune utilite .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce rs4 est vraiment sublime. ...

En rouge c'est vraiment top

Posté(e)

Tiens le VIko !! Comment y va ??

Vrai qu'elle est superbe en rouge ! Avec ses roues et la hauteur de caisse, elle est parfaite ! ;)

Posté(e)

je trouve aussi , elle n'évoluera pas plus de toute façon , juste de l'entretien et du bichonnage , de plus je commence a réflechir à sa remplaçante , c'est plus fort que nous :)

Posté(e)

je trouve aussi , elle n'évoluera pas plus de toute façon , juste de l'entretien et du bichonnage , de plus je commence a réflechir à sa remplaçante , c'est plus fort que nous :)

super jolie ta rs !! Et sa renplacente une rs6??
Posté(e)

mon choix n'est pas encore arreté , r8 , rs6 , je sais pas trop encore

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petite question pour ceux qui ont eu des soucis avec le relai de démarreur , c'est lequel exactement ? j'ai commandé le relai mais sur ETKA c'est pas tres clair ...

elle me fait des caprices une semaine sur 2 le matin a froid , une fois qu'elle a démarré ça ne le fait plus de la journée ..

ça m'emmerde je perd 10 à 15 mn le matin à attendre que ça démarre :icon_biggrin: