Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un nouveau en rs4 :)


Messages recommandés

cool je suis tres content des b14 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

L'ET ? c'est deja de trop , ça touche de partout , non vivement que les mtm dégagent , et que je passe en 20" , ça m'a couté une aile deja ...

et ça fait 10 ans que je roule avec des caisses par terre donc .... :icon_biggrin:

 

Pour info , elle est revenu de carosserie (mais elle va y retourner parce qu'ils m'ont fait de la merde ... ) 4300 euros de réparation suite à une rencontre malencontreuse avec bamby ... , ça sert d'etre bien assuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle en rouge !

Par contre je ne suis pas fan des voitures trop rabaissées, de plus ça oblige à ce que les les roues soient à l'intérieur pour eviter le frottements, je trouve pas ça très beau.

Les goûts et les couleurs :bien:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ET ? c'est deja de trop , ça touche de partout , non vivement que les mtm dégagent , et que je passe en 20" , ça m'a couté une aile deja ...

 

ça doit être une impression, ou alors le retour d'aile est vraiment gros dans le passage de roue, car en regardant la photo 2 et 3 surtout sur l'avant, on a l'impression que la jante rentre, tu vois ce que je veux dire? C'est peut être qu'une illusion d'optique hein :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'avant oui , heureusement que ça rentre sinon je te raconte pas :icon_biggrin:

a l'avant ET35 + cales de 10

a l'arr ET35 et cales de 22 (!) que j'ai réusiné a 20 , c'est deja bien mieu ...

 

c'est vrai qu'elle est bien basse , je vous montre pas mon ancien cab , vous allez faire une attaque cardiaque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une illusion d'optique, la jante rentre, mais comme elle est très basse, ben ça touche...Le fait de monter des 20" ne va pas régler le problème sauf si elles rentrent encore plus dans les ailes !!!

 

Edit : vas-y montre :nixweiss: :icon_biggrin:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visuellement ça sera plus beau , car moins de pneus , les 255/35 font vraiment vraiment boudins :icon_biggrin:

 

une ou 2 ptites photos de mon ancien cab

en 18 sur air

282571_10150255331004663_7160201_n.jpg

en 20" tjr sur air

298316_10150281760149663_1900081_n.jpg

223633_10150281759904663_3936721_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ça n'est pas le style de la maison , mais c'est soft , 4 jantes , un rabaissement correct et basta :)

 

enfin soit ici on parle de mon RS :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir où tu as pris ta première photo, j'étais dans le camping 1km plus loin au bord du lac :lover:

 

c'est la banque a coté de la pompe shell a velden ;)

 

merci mika ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demandé: a haute vitesse ca bouge pas les système de suspensions comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée!!!Tu fait comment pour les dodanes??? :MdrDevil:

 

les dos d'âne je les passe doucement et sans rien toucher :)

 

 

 

je me suis toujours demandé: a haute vitesse ca bouge pas les système de suspensions comme ça?

 

qu'est ce qui devrait bouger selon toi ? , non il n'y a aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le systeme n es pas rigide comme un ressort et une tige de verrein et comme la voiture est posee sur coussin d air j avais en tete que l ensemble a haute vitesse serai moins stable mais je n ai jamais essayer c est pour cette raison que je te posai la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend moins de roulis que d'origine pour te dire :)

j'ai roulé 4 ans sur airride , aller-retour autriche , allez retour 59-espagne pour les vacances tous les ans , et je n'ai jamais eu le moindre probleme .

 

aux US , certains font de la piste et du drift , sur des kits airride ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tant mieux :) et ca passe sans soucis au ct? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça passe , il n'y a pas de loi qui interdit ce type de suspension , et je suis passé dans 2 ct différents , a part des questions sur le fonctionnement , rien à signaler , test de suspension OK .

 

En suisse il y a la marque HPS , qui homolgue ses kits , et mon kit GAS était homologué TUV ;)

 

Tu reçois quand tes 20" ? :race:

 

elles sont chez moi , j'ai juste 2 centres a faire repeindre vu que la peinture n'etait pas nikel , je dois juste terminé de les sabler ,et les envoyer chez mon peintre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont chez moi , j'ai juste 2 centres a faire repeindre vu que la peinture n'etait pas nikel , je dois juste terminé de les sabler ,et les envoyer chez mon peintre ;)

 

J'ai hate de voir ça posé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que j'avais mis une photo :reflexion:

 

speedline de Q7 (original) , 10*20 , et 44 (+ cales de changement d'entraxe de 15 ) , pneus 245/30/20

 

Recette approuvé sur rs4

 

148339_10151364917804663_1228300243_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une cousine en UK , j'avais les jantes avant mon RS , et j'avais les 2 avant de voir cette photo lol

 

405658_10151415012314663_1803718282_n.jpg

 

Bref c'est pas laid du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pète sévère !

 

Après c'est sur en restant dans du OEM, ou du soft, tu as le risque d'avoir une cousine, mais tant que tu ne la croises pas tous les jours tu t'en tapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...