Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu fais comme cricri , tu proposes des plans coquins entre mecs en échange de leur intérieur F1 :MdrDevil:

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si cricri me fait une bonne offre pour ma saucisse (qui posséde les f1 et les céramiques :icon_biggrin: ) , je ferais moins la fine bouche concernant ce rs5 :moto:

Posté(e)

coucou

Pour une "berline rouge" mon prix max 6000e soit le prix des F1 +CERAMIC :petard: :icon_lol:

le reste tu peux même le garder :MdrDevil: :out1:

c'est mon jour de bonté, concernant TITIRS maintenant qu'il a dévoile sa sexualité à tout le monde, si vous avez besoin d'un copine female il fait très bien la vaisselle :secret:

Posté(e)

t'a changé :mur: tu m'en proposais 20K y a pas longtemp :secret:

6000 c'est le prix du disque qui te manque et que tu va devoir acheter neuf :MdrDevil:

Posté(e)

en parlant de mon disque, je suis allé chez Audi hier pour prendre RDV pour le changement de mes Alu de vitre

Pour mon CERAMIC gratis c'est mort, il pensait qu'il pouvait en avoir un qui trainait au magasin et bien no

donc 5100ttc avec 10% remise lool mais les tiens sont usés Cabman :nixweiss:

Je me souviens de ma proposition de 20000 mais depuis j'ai changé la voiture de madame et en raclant les fond de tiroir 6000 et je suis dans le ROUGE à la banque :reflexion:

Posté(e)

moi c'est cabman :secret:

pour tes barettes de vitre , t'a eu un tarif ? t'aurait pas mieux d'aller chez un carrossier indépendant , ta facture risque de piquer

Posté(e)

désolé je deviens vieux... 46 bientôt :secret:

216 TTC pour la totale haut et bas et les deux cotés bine sur, en principe ils prennent le double mais 15ans de fidélité des fois c'est pas mal :race:

en principe ils prennent 4h de MO à 98 de mémoire...

Posté(e)

ça + le prix des pièces qui doivent pas etre donné , tu l'aimes ta memere :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est vrai mais une peinture sans refaire les alu....

il manque quelque chose ;)

Posté(e)

t'a changé :mur: tu m'en proposais 20K y a pas longtemp :secret:

6000 c'est le prix du disque qui te manque et que tu va devoir acheter neuf :MdrDevil:

6000 c'est le prix qu'il paye en essence pour rouler une année.....

Alors, a mon humble avis, tu peux en tirer plus de la titine :mdrdevil:

Posté(e)

Me dit pas ca ... J'ai fait 60 000 en 2 ans et demi ... Tu viens de me faire prendre conscience :)

Posté(e)

pas la peine conso moyenne 6,5l... au 50km c'est à dire peau de balle :reflexion:

Posté(e)

cabman commence à démonter tes céramic pour le 11 Octobre :moto:

Posté(e)

si tu me donnes les deux usés, je te file gratos un gauche tout neuf :reflexion: il te reste plus qu'à simuler un vol de céramic :MdrDevil: et ton assurance te rembourse un droit tout neuf... :petard:

Posté(e)

t'es vraiment un bandit , je vais te denoncer aux keufs :MdrDevil:

Posté(e)

t'es vraiment un bandit , je vais te denoncer aux keufs :MdrDevil:

Il fait deja des soirées latex chez les 22 le ptit coquin ...... :icon_biggrin: Oh non oh non emmenez moi monsieur l agent ..... :icon_lol:

Posté(e)

bon les tarés du 7-6 , allaient délirer ailleurs , ici c'est du sérieux , on parle tuning :moto:

Posté(e)

Il fait deja des soirées latex chez les 22 le ptit coquin ...... :icon_biggrin: Oh non oh non emmenez moi monsieur l agent ..... :icon_lol:

Je suis frotte man. Le heros qui se frotte :payday:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un ptit bonjour a tous , j'aurais besoin d'un lien (si possible en france et autre qu'Ebay) pour commander une poignée de couvercle d'accoudoir , la mienne est cassée ..

et ensuite à ceux qui ont changé (ou ceux qui possédent ELSA) de m'indiquer dans les grandes lignes ce qu'il faut pour changer le démarreur , je ne vais pas le faire chez moi et pas envie de chercher 2h ap un outil ou autre ...

Posté(e)

bon je me suis lancé dans le changement de démarreur , et bien c'est un peu de travail ..

j'arrete la pour ce soir je n'ai plus qu'a enlever 2 vis du support moteur et le démarreur sort .. mais alors comment les sortir ces vis , je sèche car les collecteurs me gènent

tout est rentré au chausse pied la dessous ...

Posté(e)

je continue mon monologue :icon_biggrin:

certains ont changé leurs silent bloc de barre stab ici ? les miens sont fatigués , et sur le net on trouve 3 diamètres différents (25,27 et 29 ) j'ai mesuré ma barre stab ( à l'endroit exact ou se montent les silent bloc , et j'ai dia 32 ...)

je précise ma barre stab est celle d'origine , des avis ?

Posté(e)

tu vas chez Audi pour avoir la référence, ce n'est pas plus simple ?

Posté(e)

oui c'est la solution , mais je voulais remettre du powerflex (je sais ça sert à rien ... ) , je crois que je vais aller chez mr audi , pour avoir les mêmes ..

mais sur oscaro c'est idem , tout sauf du 32

Posté(e)

Même eux parfois, ils savent pas chercher dans leur logiciel...

Ils te demande 10 fois confirmation pour ceux décharger, lol

Limite faut leur ramener la pièce en live, lol

Posté(e)

démarreur changé , bon y a pas photo , lancement beaucoup plus franc ,plus de soucis de démarrage à froid etc

donc le démarreur en lui même était la cause de ces soucis de démarrage ...