Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

très belle voiture mon pompier préféré :marcelpoire: :malelovies:

petit le coup de la dépanneuse, pour info en panne à 800m de chez moi je suis rentré à pied pour respirer un bon coup :race:

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Surement le lavage & cirage de titine :secret:

Posté(e)

Scandale !

Cab le pompier, elle est super... Manque plus que la grande échelle... Et ne dit pas qu'elle est ds ton slibard :mdrdevil:

Posté(e)

Superbe en rouge, ça claque !!! :malelovies: , le plus beau coloris pour une RS4 :race:

Posté(e)

Scandale !

Cab le pompier, elle est super... Manque plus que la grande échelle... Et ne dit pas qu'elle est ds ton slibard :MdrDevil:

Nous les nordistes on sait rester humble , même si ce que ce que tu dis est vrai , :MdrDevil:

Posté(e)

Merci geo , ça fait plaisir que tu suives mon pauvre post , il ne se passe pas grand chose par rapport au tien :nixweiss: :marcelpoire:

Posté(e)

Il a bien bossé ton larbin ^^

Vivement le go fast du Rs4gang à la recherche des tapas perdues lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est ça de faire des pros B) , et puis le ptit detailling maison la rend encore un peu mieux (grace a tes conseils de bons produits :icon_biggrin: )

Posté(e)

Magnifique Cabman, j'adhère à fond, elle lui va trop bien cette couleur :bien:

Posté(e)

bon tu nous mets des photos toi grrrr

tu as eu un week-end à 27° alors pas d'excuse...

Posté(e)

je ne fais plus de photo , tu critique toujours :MdrDevil:

Posté(e)

il pleut/neige ici , elle est sale de plus , donc va falloir patienter les amis ;)

Moi je disais cela car tu nous avait demandé d'attendre le soleil... :think:

Posté(e)

Je suis d'accord, c'est le coloris qui lui va le mieux, comme au B5 d'ailleurs.

(J'suis pas objectif...)

Et ces gens du nord, toujours aussi sympas.

(J'suis toujours pas objectif, j'ai passé mes 28 premières années en Picardie Maritime !!!)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

un peu de news ici , donc vidange boite et pont ce matin (un jeu d'enfant) et ça en avait besoin (j'ai tiré un poil plus de 0.5l dans le pont alors qu'il en faut 0.9... )

j'ai pas encore rouler mais ma boite était assez fluide donc ça ne pourra qu'etre mieux :icon_biggrin:

Prochaine étape les 4 bras de suspension sup en Lemforder (dejà à la maison ) , dans la semaine peut etre

sinon la semaine pro c'est tuning (vw days 2016) donc j'ai shiné un poil l'auto (je recommencerais dans la semaine vu qu'il pleut deja :madgo: )

et le week end d'ap j'attaque mon périple annuel d'environ 3000 bornes pour aller chez les catalans :icon6: , ça roule , ça roule et tjr aussi fiable

13392647_1171918752838717_1074549194_n.j

Posté(e)

Salut Cab,

Petit rappel de ton kilométrage au moment de ta vidange ?

Il en manque presque la moitié :1-heben: , mais elle va où ?

+1 pour les bras, je viens de faire changer l'ensemble des miens à l'avant, en même temps que mes disques AV/AR. J'avais 100000 kms et bien cela se connaït.

J'espère que tu auras du soleil la semaine prochaine...

Posté(e)

186 000 kms :)

il y avait un demi litre et j'ai remis ce qui est préconisé (0.9l à débordement) , donc je ne sais pas ou est passé le reste ...

j'etais chaud cet aprem , donc bras changés ainsi que les biellettes de barre stab (silentblocs de barre stab fait quelques semaines avant), je précise que je n'avais aucun bruit dans les trains roulants , je la trouvais juste moins "précise" au fil du temp , c'etait en bon état mais fatigué ;)

Posté(e)

Tout neuf le camion !!

Tjs aussi posé 👍🏻

Viva espana !!( sauf que c'est des catalans pas des espagnols l'as bas 👏🏻)

Bonne vacance !!!

Posté(e)

cabman59 dans la precision ... ... ... XD

Posté(e)

Dans les grandes lignes : Reims -Lyon -Montpellier - Perpignan ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

week end au tuning avec fabuko , on a été bien rincé :MdrDevil:

13402315_1300949679932822_1354737856_n.j

demain départ pour l'espagne pour les vacances :icon6: , et puis ap on pensera tout doucement à la vente je pense ...

Posté(e)

Alors le vw days il y avait de la belle caisse ? L'organisation c'est améliorer ?

Posté(e)

le vw days est devenu un meeting d'envergure international avec un niveau dingue , mis à part le temps (j'y suis allé que le samedi ) tout est parfait :)