Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff, une connerie ouai. Sur mon A4 tdi 130 de 2001, javais totalement bloqué la vanne, javais directement débranché le tuyau. Lol.

Lors du passage au CT, aucune fumé, aucune polution. Le mec m'a dit qu'elle était digne d'un moteur neuf, elle avait presque 200000. Lol

Et, moi, jai une a6 de 2005 en 2.7 tdi V6,pas de fap non plus. Lol. Et de série en plus. Donc leur normes pouroi, c'est de la connerie...

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Coucou les gens 😊 bon gros soucis j ai la voiture qui accelere plus je m explique elle demare Nikel aucuns voyant mais des que j appuie sur l accelerateur rien du tout ça monte meme pas en régime et voyant abs je crois plus voyant des filament prechauffe une idée merci d avance

Posté(e)

pas bon du tout ça :nanana: , un passage au vagcom serait recommandé

tu as débranché le débitmètre pour voir? en tout cas jspr que c'est pas le turbo

Posté(e)

C bon c est le transmetteur d accélérateur ou potentiometre je sais pas comment ca s appel elle a redémarrer Nikel j ai defait la prise bourré de graisse e c est reparti 😊 elle aura fait un tour de plateau pour rien merci quand même jb demain Mika 03 me met un coup de vag pour voir si il y a un défaut d enregistré

Posté(e)

ah, passage en contour black???

toujours top ton pc S-Line avec ta grille S4 :malelovies: , je sais pas si j'aurais le temps de le faire un jour sur la mienne

Posté(e)

bon ben l herbergeur delire il me post 3 fois la meme

oui ca me soul le chrome j aimerais les contours de fenetres noires aussi

Posté(e)

oui c'est ce que j'allais te demender,

les contours noirs plus les vitres teintées :malelovies: ça va la changer

Posté(e)

877053WP20150528002.jpg

246062WP20150528001.jpg

oui c claire mais j ai la flemme lol peut etre les sorties d echappement en noire aussi

Posté(e)

oula!!! fracture de l'oeil droit

c'est pour qu'on voit pas les contours de vitres chromes :MdrDevil:

Posté(e)

Ah bein je vois qu'elle a enfin trouvé sa place ta caisse. Lol.

Oubli pas de m'appeler quand tu viens (de toute façon tu m'appel que quand tu as besoin. Mdr)...

J'espere en tout cas que ça marchera encore longtemps ;-)

Posté(e)

Ouf !!! Heureusement que ça c'est arranger Vincent !!! Il est vraiment chouette ton break ça fait mal au cœur de le voir sur un plateau :(

Posté(e)

Je trouve qu elle va bien sur un plateau lol.mika je vais te pourrir tout a l heure et oublis pas mon caf et mes gâteaux 😉

Posté(e)

Lol tkt, j'ais ce qu'il faut a la maison. Mdr

Posté(e)

Bon ben c était bien le potentiometre de la pedale a surveiller...

Posté(e)

Tant que l on y était mika03 m a active l anti car jacking et le bip du verrouillage portière ca sert a rien mais ça fait riche lol

Posté(e)

Au top ce Mika!!

On dirait pas comme ça pourtant...😁

Posté(e)

Tant que l on y était mika03 m a active l anti car jacking et le bip du verrouillage portière ca sert a rien mais ça fait riche lol

anti carjacking c'est bien les portes qui se vérouillent à partir de 15km/h?

et bip vérouillage je suis intéressé par la modif m^me si ça sert à rien

si tu peut me la donner, ou micka :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Oui aurel defois mika est au top mais c est rare quand même.

Posté(e)

Oui jb elles se verouillent a partir de 15 km/h pour le bip tu vas dans 46 module comfort codage 07 et tu rajoutes 1024 au codage existant par contre faut que tu ais l alarme.

Posté(e)

Oui je sais Aurel, je suis au top. Quand a toi Vincent, je te vais dire en face ce que je pense de toi. Mdr. Et n'oublie pas que ta facture s'alourdie. Grace a toi, je vais pouvoir m'acheter une A6 tout neuve et en cash. Mdr

Posté(e)

Oui je confirme, je voulais le faire mais sans alarme tu ne peux pas activer cette option...

Dommage, mais au final le bip n est pas vraiment un bip. C est le klaxon qui fait office de bip donc pas vraiment terrible ça fait pas si chic que ça...

Posté(e)

Non Ishaq, sur l'a4 a Vincent, ça fait bien un bip, mais que lorsque l'on ferme ferme les portes. Aucun bruit a l'ouverture cependant.

Posté(e)

Ca doit faire un gros bip avec le klaxon lol remarque le bip de l alarme et pas top comme l alarme d ailleur mon réveil fait plus de bruit

Posté(e)

Bonjour,

Superbe cette b6! Je suis nouveau en b6 et ces quelques pages donnent de belles idées 😋 Content aussi qu'elle ne soit plus sur un plateau.Topic a suivre...

Posté(e)

Plus de peur que de mal, tant mieux !

Posté(e)

Effectivement. Merci pour la vidéo,ben bizarre, Jje l avais activer sur celle dd un collègue et c était le klaxon en guise de bip ! Mdr, bon ben c est sur que la c est mieux.

Posté(e)

Oui toni comme tu dis franchement je m attendais a plus grave vu les symptômes.je m en sort plutôt bien.ce qui est bizarre c est que ça me l a fait juste après l avoir passé au karsher

Posté(e)

Cela doit etre une coïncidance Vincent l'histoire du karcher. Le principale est que tout soit rentré dans dans l'ordre, et que ton auto remarche correctement

Posté(e)

Je sais pas si c est une coïncidence j avais lu une histoire similaire du coup tout a l heure je l ai passé au rouleau et pas de soucis lol

Posté(e)

Moi c'est le voyant ESP qui s'allume généralement après un lavage au karsher et qui s'éteint une fois que tout est sec, elles sont bizarres nos audi des fois !

Posté(e)

Je viens de me rappeler que quand je passer mon A4 au karcher, elle avac un manque de pèche juste apres pendant quelque minutes, et un temps de réaction lors d'accélération. Mon cousin avait le meme soucis avc une G4 tdi 150