Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super merci pour le renseignement!

En ce qui concerbe la poulie de compresseur il y a deux model!

1 demontable et l'autre non!

Ta clim fonctionne toujours? c'est un gros soucis les clim sur nos moteur!

En ce qui concerne le liquide de refroidissement je prend toujours le liquide b12+ pret a l'emploi

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui la clim fonctionne toujours j irais voir chez audi si elle se detail ou pas en tous cas pas envie de tout redemonter maintenant lol .merci pour l info bart.

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi belle cette B6 ! Pour le liquide de refroidissement, maintenant c'est du G13 ! ( exG12)

Modifié par toniA4
Posté(e)

effectivement je n'est meme pas vu sur mon bidon!

Posté(e)

Il n'y à surement pas beaucoup de différence voire aucune sauf le prix surement....

Posté(e)

et encore!

en faite il suivi l'évolution des auto! Le B13 est tout simplement la nouvel norme pour le nouveau moteur! Mais comme tu le dit ce sont les meme!

C'est juste du marketing tout sa!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

joli le nouvel avatar ^^

pour le ldr : je peux faire l'appoint de mon bocal (qui contient du G12) avec du G13 alors... c'est bien çà ?

Posté(e)

Salut. Je te conseil de faire une " vidange " de ton liquide de reffroidissement. Ça prend même pas 1h en prenant son temp et tes sur De ton coup et en même temps ça lui feras que du bien.

J'ai fait la mienne semaine dernières. Il faut environ 4L5

Posté(e)

je t ais voler ta foto laurence je l aime bien :-) pour le g12 et 13 aucun soucis ;-)

Posté(e)

+100000000000000....................

sa fait rêver toutes ces belles :malelovies:

une pref pour la 2ème

Posté(e)

avec plaisir..j'adore ta voiture

Vendredi je te la montrerai en vidéo, Terrible :bien: En attendant... !! Elle a une sacrée gueule quand même :malelovies: 392702DSC00499Copie.jpg

Posté(e)

bonjour a tous quelqu un aurait la procedure pour resynchroniser mes vitres avec la telecommande ca marche plus depuis que j ai enlever la batterie pour la mettre en charge.merci d avance

Posté(e) (modifié)

pour les vitres:

faire un aller retour complet en laissant le boutons appuyé pour monter/descendre, pour chaque vitre

pour les clés:

appuyer sur un bouton en mettant le contact,

couper le contact,

relâcher le bouton

clé reprog!!!!!!

fait la même chose pour les 2

en tout cas sa marche pour moi, je l'ai fait 2 fois il ya une semaine pour ma reprog sur calculo

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

merci jb je vais essayé par contre pour les cles moi c est appui sur un bouton mettre la cle et le contact eteindre retirer la cle et appui sur un autre bouton.

Posté(e) (modifié)

pour les vitres la procedure exacte est

une fois la vitre en butee bassa appuyer 5 secondes sur descente

faire la meme chose en haut

et recommencer sur les 3 autres vitres

Modifié par kilivinci
Posté(e)

merci laurence j espere que ta pris le temps de finir l apero ;-) lol

Posté(e)

Belles photos, Creepie!

Et belle A4, Vincent63 !

Posté(e)

et ta soeur elle est pas tunning! c est marrant je m attendais a cette remarque mais je confirme que c est pas les memes que sur la 306 :nanana:

Posté(e)

Tes jantes sont très bien vincent! De plus, mises en valeur par l'objectif de creepie.

Posté(e)

toujours aussi belle cette B6!!! :malelovies:

les jantes sa passe plutot bien elle ont juste mangé quelques trottoirs ......

Posté(e)

oui pour avoir mangé des trottoirs elles en ont mangé en faite j ai un dilemme avec ces jantes autant je les trouve moche de face autant je les trouve terrible de profil . j hesite a les faire en noire mat au plastidip mais je sais pas si ca rendrait bien si ya un pro du photoshop je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

+1 avec The Rhino...demande lui sur le groupe ;)

pas sur que le noir "rende" bien ( moi je les aime comme elles sont mais ce n'est que mon avis ;) )

246373rassoaudiphotoaudi347Copie.jpg

Modifié par Invité