Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben a vrai dire, y en a qui me dise que ca passe, d'autres que non. Et des plus chevronnés qui me dise que ca passe mais que ca frotteras si je charge la caisse, ou lors de virage en mode NFS

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bien charger c est clair que ca risque de frotter mais le rendu devrait etre sympa. tu as des ressorts -35 si j ai bien lu je crois que je vais faire comme toi ca me parrait assez

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous aujourd hui grosse galere j ai fait ma vidange jusqu a la tout va bien ensuite je me suis dit tant que j y suis demontage de la vanne egr pour nettoyage et mise en place du joint reducteur .je remonte tout ca impec et je vais essayer et la la voiture ne tire plus et voyant deffaut au tableau de bord.je demonte tout ca enleve le joint et reessaie toujours pas de puissance.mon frere me dit que le turbo s est mis en securite vous en penser quoi ?merci

Posté(e)

Elle est magnifique ! :D

Je vois que dans tes premières photos tu as uniquement les xéons allumés, sans la veilleuse. Comment as-tu fait ? Ou est-ce juste moi qui délire ? Chez moi j'ai toujours cette petite ampoule jaunâtre qui reste ça me tend !

Posté(e)

merci dobro oui tu delire j ai les veilleuses allumees aussi mais c est des leds j aimais pas cette couleur jaune non plus

Posté(e) (modifié)

regarde si tu as une durite de mal remise cela mets arrivée au chgt de la mienne :icon_wink:

Si tu as un vagcom essaye d'effacer le defaut.

Modifié par McFAST
Posté(e)

Mcfast vise juste !!!

Ca c'est passé exactement pareil pour moi. Je suis devenu fou, en faite c etait 2 durites qui etait inversé ... Pas de panique reverifie bien tu verras !

Posté(e)

j ai tout verfier deja tout est ok si je vais chez audi et qu ils m enlevent le defaut ca va remarcher a votre avis ?

Posté(e)

bon passage a la valise effectue resultat debimetre hs on le demonte et il me dit qu il n y a plus le filament ma question est est ce qu il y un un filament sur les debimetres d a4 car moi je l ai jamais vu il y a 3 petite pattes avec un dessin d un filament et une petite resistance .quand je regarde sur le net il y en a avec et d autres sans je comprend pas

Posté(e)

debimetre change et aucun changement elle tire toujours pas aidez moi svp

Posté(e)

Si t as jamais de peche

Ca vient presque sur d une durite débranché ou inversé

Verifies toutes les petites noirs

Posté(e)

merci kilivinci je vais encore y jetter un oeil. est ce que quelqu un aurait une photo ou un schema pour le branchement de ces durites au moins je serai fixer.

Posté(e)

Si t as jamais de peche

Ca vient presque sur d une durite débranché ou inversé

Verifies toutes les petites noirs

C'est exactement ca ! Suis sur a 99 pr cent

Posté(e)

exact les gars durites inversees comme koi la plus courte ne va pas forcement au plus pres.merci les gars je commencais a flipper

Posté(e)

On te le disait depuis toujours que c'etais une durites Vincent!

Du coup ton mecano ta fait acheté un debimetre pour rien!

tampis

Posté(e)

Je dis rien

J ai fait la meme

J ai change le dm alors qu une petite durite etait deboiter mais ca ne se voyait pas

Posté(e)

tres sympa dans cette couleurs.

me reste plus qu'a trouver la post attila pour voir toute les modifs faitent dessus.

Posté(e)

en tous cas un debimetre neuf ca se ressent la ca pousse

Posté(e) (modifié)

tu l auras pas changer pour rien au moins :bien:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ah bon ? Je pensais que c etait du genre on off, ou ca marche ou ca marche pas

Posté(e)

non avant qu ils ne mettent le calculo en mode degrade

il peux envoyer des infos un peu moins bonne ce qui se ressent sur la perf

Posté(e)

Interessant ca ! Comment je pourrai savoir si le mien est opé ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

quelques petites modifs effectuees depuis le temps : leds plaques arriere 696517P1090169.jpg

etriers peint en rouge avec stickers710787P1090175.jpg

129930P1090182.jpg

Posté(e)

et petit test sur les calandres aves bandes chromees a refaire car elles sont un poil trop larges mais je trouve que ca rend bien384272P1090173.jpg

431618P1090170.jpg

Posté(e)

voila pour le momment en attendant que quelqu un me trouve une photo d un rabaissement de -55 a l avant pour que je puisse me faire une idee merci.

ps avec jantes en 18 ET35 et pneus en 235

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben je crois que le forum b6 est mort !c domage de voir que les membres passent sur les topics et ne commentent plus. par exemple plus de 200 vues sur mon topic en une semaine et pas un commentaire 88 vues sur celui de theau depuis hier et 2personnes lui dise bienvenu .maintenant je ne critique personne. chacun est libre de parler ou pas. c est juste dommage.si vous trouvez mon avis déplacé n hesitez pas a me censurer. bonne soiree a tous et merci au b5et b7 d alimenter notre forum

Posté(e)

Désolé pour toi car ta b6 est vraiment belle, tu as fait de jolies modifs et elle mérite effectivement d être vue!!

En effet ça coûte rien de le dire...

Posté(e)

Ta raison Vincent le fofo des B6 est mort :-(

Moi ca fait déjà 2 fois que je demande de l'aide pour activé les feux US(la manip ne fonctionne pas) et je n'ai jamais eux de réponse de personne...

Et les modifs sont maigre comparé au autres section(surtout B7). genre pas moyen de trouvé des feux de jours sur B6 S-line, personne ne l'as fait et pourtant ca devrait bien rendre...

Cela dit je ne suis pas toujours présent ou au pire vite fait... cela dépend surtout de mon emploi du temps et de la météo... Faut dire aussi que Les B6 commence a ce faire vieille et pour la plupart quand j'en croise une, c'est une maman au volant...

Posté(e)

C est dommage car je trouve vraiment que c est une voiture qui vieillie bien!!

C est vrai que quand j avais la mienne cette section était plus active. C est con car quand on voit le résultat avec quelques modifs ( comme la tienne Julien ou toi Vincent ) ça rend vraiment bien.

De toute façon chez les b7 c est tous de ouf!! MDR!

Posté(e)

merci aurel c est sympa :-) apres je ne disait pas ca pour moi personnellement mais pour tout les posts en general quand je me suis inscrit j ai trouvé une super ambience tout le monde parlait de tout et de rien c etait sympa maintenant je suis personne pour forcer les gens a parler .je ne critique personne c est juste une remarque qui n engage que moi.bon aller j arrete de faire mon gros lourd bonne soiree a tous.

Posté(e)

Si tu regarde bien il manque 3 personne sur le fofo(mike, malcom et LSDA) et du coup ca fait du vide...

Après faut ce dire que pour pas mal de gens les fofo sont un refuge quand il fait froid. lol

Et ont ce doute bien que tu dit pas ca pour ta B6 elle est pourri !! Lol

:out1:

Posté(e)

elle est bien sympa ta b6 avant ;)

Posté(e)

tes sorties sa donne bien sur la b6 elle a une belle gueule

Posté(e)

merci les gars j ai l impression de faire pitié:-) au pire on peut faire une commande groupé de b7

Posté(e) (modifié)

jolie cette b6 en plus elle a un jloi c..l :malelovies:

Oui pourquoi pas une CG groupé pour B7 3L tdi !!

allez julien je te suis :icon_smile: Modifié par bébert974
Posté(e)

Loool non dans 2 ans car je ne peu pas vendre la mienne ca serait une bêtise...

Posté(e)

Moi ca fait déjà un ans que ca me travaille, mais j'ai remis trop de tunes dans la B6 cette année et de toute façon avec le kilométrage que j'ai(226k) elle doit péniblement ce vendre 7000€... Et encore...

Exact j’avais pas vu pour medhi. jlui ai laissé un ptit mess. et bien sympa ca B7 !!