Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci cedric si tu veux échanger avec la tienne pas de soucis ;-)

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Trop tard, Je dois l'echanger avec l'A7 de laurence :-)

Posté(e)

merci a vous deux c est sympa :-) dis moi laurence c est une copine a toi sur la photo ? lol .j aurais du attendre pour changer mes amortos :-D

Posté(e)

bonjour a tous est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment fonctione le numero de chassis je comprends rien .je dois commander mon kit de distri sur oscaro et par exemple ils disent jusqu au numero 8E-2-295 000 c quoi ce numero ? merci d avance.

Posté(e)

Regarde sur ta cg

T as un wauzzz ensuite tu as ton numéro de série

Posté(e)

oui j ai vu ca mais moi j ai pas 8E2 mais 8E64A208...et 3 chiffre apres 208 c pour ca que je comprends pas

Posté(e)

Ca correspond a 8e-4-208...

Donc ca va pas t es apres 8e-2-

Posté(e)

bon ca marche pas comme je veux je suis toujours pas doue .donc moi je voudrais le kit continental a 118 e est ce bon ou pas ?

Posté(e)

Ca a l air bon

Mais je vais vérifier la ref sur etka

c est quoi ton code moteur?

Perso j aurais pris plutôt skf comme marque

Posté(e)

donc c est bien les kits avec numero de chassis a partir de 8E-2-297 001

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

A Charade

95403920140815172248.jpg42107120140815164031.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Séance photo Château de montmorin (63)

Merci vincent d'avoir joué le role du cobaye "photo" ;) je maitrise pas encore tous les réglages lol

666676DSC00019.jpg

225654DSC00028.jpg

179292DSC00033.jpg

549233DSC00030.jpg

629551DSC00035.jpg

763671DSC00055.jpg

863117DSC00057.jpg

Posté(e)

belles photos

belle bagnole :malelovies:

juste une question: :nixweiss:

la grille de calandre basse s4 est elle rentrée plug & play sur ton PC S Line? ou ta bricoler un peu pour la mettre?

j'envisage d'en mettre un sur la mienne et avec la grille basse s4 sa serait top donc.....

Posté(e)

Salut les zoulous, comment va tu Vincent et ta titine.

J'ai vu que des modifs on eu lieu, c'est bien beaux.

J'ai constaté Malgrés tes efforts et ceux de Julien etc... Que la section b6 est moins active, mais vos A4 sont magnifiques, donc continué a faire vivre la section.

A très bientôt

Posté(e)

j adore celle en noir et blanc elle est tres reussi et celle au dessus ca doit etre macro dans ton jargon lol .Jb pour la calandre c est pas plug and play malheureusement mais bon c est pas compliqué a adapté il te faudra garder ton entourage chrome de la calandre sline et couper la grille s4 pour l adapté dans celle ci .apres il y en a qui la monte avec l entourage de la s4 mais ca ressort vachement et je trouve ca pas tres jolie.j ai mis le lien dont je me suis servi dans centralisation des tutos il doit etre en derniere page c est en espagnol mais meme si tu comprends pas les images parlent d elles memes.

Posté(e)

salut medhi ca fait plaisir de te voir par la j espere que tu va bien et ta ptite famille aussi .oui la section b6 est moins active qu avant mais il y a encore de belles realisations.t inkiet j ai toujours un oeil qui traîne sur toi lol.

Posté(e)

Lol oui la famille grandit bien et ce porte bien, merci.

L'audi se tiens bien, le FAP ma fait quelques misère mais je l'ai supprimé et fait une Reprog.

J'espère ne pas avoir la pompe a huile car un vrai point noir sur les 2l tdi.

J'aurais trouvé a l'époque une belle A4 b6 avant sline en tdi 130 je serais resté dans la section...

Posté(e)

Pas mal les dernières photos. Yen a une qui s'amuse bien ^^

Posté(e)

Salut Vincent

VCDS opérationnel, tu me dit quant tu en as besoin

Micka => on se fait une séance "photo" quant tu veux ! ;)

Posté(e)

Salut vincent,

j'ai survolé ton topic et ta voiture est superbe!

par contre je n'ai pas vu si tu avait changer tes amortisseur ou pas car je la trouve plus basse de l'avant sur les derniere photo!

si c'est le cas de combien a tu rabaisser?

d'avance merci

Posté(e)

salut bart merci pour elle.oui je l ai rabaisser devant -55 et derriere -40

ok laurence et il faut que je te rende ta cle usb!

Posté(e)

sinon aujourdhui j ai change la courroie de distri pompe a eau courroie accessoires...eh ben c est super chiant a faire quand meme! sinon j ai trouve mon bruit suspect c est ma poulie de compresseur de clim maintenant question est ce que la poulie se detail ou faut il changer le compresseur avec?

Posté(e)

J'emmène l'A7 se dégourdir dans le Tarn cette fin de semaine...envoie moi un sms début de semaine prochaine pour qu'on se "capte"

j'ai mes plaquettes de frein a changer d'ici peu et je vois que tu "assures" Je peux te la laisser quant ? ;)

123772DSC00044Copie.jpg

Posté(e)

tu me la laisse quand tu veux comme ca j en profiterais pour aller faire le keke avec lol.ok je te tiens au jus dans la semaine prochaine.

Posté(e)

encore une question c est quoi comme liquide de refroidissement qu il faut mettre? merci d avance