Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut jb aucuns soucis tu ne pourris rien ;-) quand je dis phares c les phares de route .oui pour actionner les laves phares c est comme tu a dit par contre je sais pas si il faut forcément allumer les xenons pour que ca marche de toute facon si ils marchent tu auras le capot ou le pare choc mouillé donc pas la peine d etre 2 pour vérifier

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je viens de regarder effectivement si ya pas les xenons ca marche pas

Posté(e)

Bonjour les gens depuis hier j ai le voyant airbag qui reste allumé pourtant aucuns chocs.faut t il juste y mettre un coup de vag pour effacer le default ou cela vient il d un mauvais contact ou autre? Merci et bonnes fêtes a tous 😊

Posté(e)

salut, bonnes fêtes à toi aussi

le voyant il est rouge ou orange?

ça peut être un contact sous le siège qui est défectueux, dans tous les cas un petit passage à la valise t'en diras +

Posté(e)

Oui peut etre sous le siege, ou peut etre ta bague de rappel qui est morte ...

Passe la au vag si tu peux

Posté(e) (modifié)

Peut être un mauvais contact au niveau de la prise sous le siège, comme JB et ishaq, un coup de vagcom et tu seras fixé !

Modifié par toniA4
Posté(e)

Oui je vais la passer au vag on verra par la suite merci les gars 😊

Posté(e)

Salut Vincent,

merde c'est pas coup un soucis d'airbag :-( Je crains que ca ne soit pas les prises sous le siège car normalement ca te met le défaut en Orange et non en rouge...

Posté(e)

je vais peut être te contredire julien mais sur ma 180quattro j'avais le voyant rouge et c'était un fil au niveau du siège passager :nixweiss:

Posté(e)

Alors peu être il y as des exception, Sur la mienne en defesant l'air bag du volant il était orange... sur la G5 de madame et sur une Ibiza pareil...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou les gens est ce que quelqu un pourrait me donner la réf du collecteur d échappement et son prix merci d avance.

Posté(e)
j'ai trouvé ceci comme REF 038129713AJ.

pour le prix, je pense une bonne centaine d'euros

Posté(e)

salut vincent,

c'est le collecteur cassé la fuite dont tu avait parlé?

c'est quoi ton code moteur?

j'ai trouvé ça comme ref 038253031N prix 228€ en CC

Posté(e)

Super jb ca a l air d être celui la mon code moteur c est avf en plus j ai l impression que c est le meme que celui de la passât 110 donc ça m arrangerai car j en ai un a dispo ta assuré jb pour la fuite ca a rien a voir et j y est toujours pas regarde lol ça sent moins. la j ai le collecteur d échappement fendu.

Posté(e)

Mika échappement pas admission t es vraiment un boulet lol aller retourne te faire punir dans ta section si j ai besoin de rien je t appelle 😜

Posté(e) (modifié)

On s'en fou, c'est un collecteur non? Mdrrr

Modifié par micka03
Posté(e)

En faite ma réf ca doit être 028253033AG d après ce que j ai pu voir et ça doit être le meme que la passât.

Posté(e)

Ca y est JB j ai trouvé ma fuite de gazoil c était la vis en plastique en dessous du filtre a gazoil qui était desseree lol sinon collecteur change c est bien le meme que celui de la passat 110 maintenant reste plus que le calorstat a changé et une vidange .

Posté(e)

Et bien tout ça! Elle va etre comme neuve ta trottinette 😉

Pour le calorstat, fait le moteur froid, ça brule sinon. Mdrrr 😝

Posté(e)

Merci Mika pour ce conseil 😵 etudi plutôt comment réduire l egr ca me servira au moin boulet va 😉

Posté(e)

Bein passe a la maison vendredi ou samedi. je verrai ce que je peux a ta trotiniette. Et jai les palets bretons qui t'attendent. Mdr

Posté(e)

Passe plutot vendredi apres 16h si tu peux. Samedi, je ne peux pas

Posté(e)

Je pourrais pas vendredi on verra le week prochain si t es dispo.

Posté(e)

Ca y est JB j ai trouvé ma fuite de gazoil c était la vis en plastique en dessous du filtre a gazoil qui était desseree lol sinon collecteur change c est bien le meme que celui de la passat 110 maintenant reste plus que le calorstat a changé et une vidange .

ok cool, c'est reparti pour un tour alors!!!

Posté(e)

espérons

pour l'EGR tu réduit juste via VCDS? ou tu bouche?

ta voiture est de qu'elle année?

à partir d'une certaine date tu as un voyant et mode dégradé :mur:

Posté(e)

Oui nous allons essayé de reduire via le VCDS, car effectivement son modele aura le voyant si nous la fermons complètement. Elle sera le cobaye.... Mdr

Posté(e)

@JB elle est de2004 donc pas le choix je peux pas la condamné.

Loupe toi pas Mika sinon tu seras mon cobaye 😉

Posté(e)

Non t'inquiete mon Vincent, ça devrai aller. Au pire tu me dois encore 50 euros. Mdr

Posté(e)

c'est vrai, comme la mienne tu ne peut que la diminuer mais j'ai pas bien vu l'intérêt :nixweiss: , en tout cas aucun changement visible

si tu veut la suppr, il faut la boucher et tu va chez un préparateur qui te la suppr définitivement électroniquement, ce que je n'ai pas fait

Posté(e)

Les constructeurs abusent quand meme! Ces vannes egr sont de la vrai saloperie, et en plus de cela, ils font tout pour que l'on galère a les déconnecter

Posté(e)

tout ça pour soi disant respecter les normes antipollutions, :mur: , et encore on n'a pas le FAP sur nos B6