Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben ça me rassure tout ça !!! Quand je la passe au karcher ras , quand je la passe au rouleau les jets on a peine commencer de la mouiller alarme !!!! J'ai jamais compris .... Et à chaque fois !!!!

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Laisse ta caisse ouverte. Lol comme cela pas d'alarme ^^

Posté(e)

Merci pour cette réponse parfaite micka !!! Heureusement que t'est là ... ;)

Posté(e)

bizarre vos audi lol!!!

jamais eu ce genre de pb, mais moi c'est lavage main jamais rouleaux :ripeer: ,faut les respecter les titines aussi

Posté(e)

Cirylle quand tu sais pas tu demande a Mika lol.jb le rouleau a jamais rayé ma voiture je passe un coup de karsher avant histoire d enlever les éléments indésirables et résultat Nikel.

Posté(e)

oui nickel voiture bien rayé :meanie: , c'est vrai qu'avec ta couleur les micro rayures se voient moins

Posté(e)

Par contre l anti car jacking c est con je peux pas sortir de la voiture sans enlever les clés du contact😞

Posté(e)

mais non faut juste tirer 2 fois sur la poignée ou appuyer sur le bouton de dévérouillage sur la portière, rien de bien compliqué :ripeer:

c'est vrai que les passagés ça les faits chier ils croient qu'ils sont enfermés

Posté(e)

De rien Cyrile, tout est question de logique. Lol. Comme le dit Vincent, quand tu ne sais pas, tu me demande, je me ferai un plaisir de te rep. Ptdr.

Sinon, moi comme Vincent, lavage et rinçage karcher, puis rouleau pour éliminer les traces restante, car sur ma couleur noir phantom c'est l'horreur... Et aucune micro rayure. Les rouleaux ne sont plus comme avant avec les petits truc en plastique. Les nouveaux ne raye plus, ce sont des sorte de grosse raclette en synthétique si je puis dire.

Posté(e)

bizarre vos audi lol!!!

jamais eu ce genre de pb, mais moi c'est lavage main jamais rouleaux :ripeer: ,faut les respecter les titines aussi

Lol !!! Je m'attendais à une réponse de ta part jb :) je la lave au rouleau parce qui 'a pas un élément qui est pas rayer ou cabossé ... Ça ce voit pas sur les photos mais en vrai, de près, ca pique les yeux !!!

Elle du vécu, dort dehors et va en ville ... Alors elle est plus à ça près ;)

Posté(e)

Mika devine quoi j ai de la lumière dans mon accoudoir j avais jamais fait gaffe

Posté(e)

T'es sérieux? Quand je te vois je te pourris. Mdr

Posté(e)

Aie aie aie les rouleau les gars...vous me faites mal!! 😟😟

Posté(e)

Mais non Aurel les rouleaux ne rayent plus en tout cas pas ceux d oscar les autres j y vais pas.

Posté(e)

Ta raison jb faut tirez 2 fois sur la poignée merci du renseignement ca faisait 2jours que j étais coincé dans la voiture 😊

Posté(e)

Ah bein cela ne m'étonne pas de toi Vincent. C'est toi le mec que l'on appel tire qu'un coup. Ptdr.

Posté(e)

Oui je sais mon Vincent. Avoue, tu t'es marré en me lisant. Lol

Posté(e)

Lui je sais pas, moi ... comme une baleine :)

Posté(e)

Cela ne m'étonne pas non plus Cyrille. Lol. Mais connaissant Vincent, il a rigolé comme un porc et après m'a insulté de con et autre petit nom d'oiseaux. Lol

Posté(e)

Tout a fait Mika 😊 bon soyons un peux sérieux sinon on va avoir des problèmes.la c est le seul endroit ou je me tiens bien lol

Posté(e)

Oui tu as raison Vincent, arrétons nos hors sujets ^^

Posté(e)

Ta raison jb faut tirez 2 fois sur la poignée merci du renseignement ca faisait 2jours que j étais coincé dans la voiture

:MdrDevil: :ripeer:

Mika devine quoi j ai de la lumière dans mon accoudoir j avais jamais fait gaffe

ça va pas fort dis moi, y a combien de tps que tu l'a ton épave? :oops: (ba oui sur un plateau hein c'est comme ça qu'on dit)

Posté(e)

Mdr jb 😉 Franchement c est pas le truc que j avais vérifier et vu le bordel qu il y a dedans on voit a peine la lumiere

Posté(e)

Désolé je ne vais pas lire les 13 pages de ce topic.

Apparemment tu sais pas laver une voiture, au rouleau mais t'es pas un peut bête et fainéant !!!

Monsieur tire qu'un coup sa te va bien

Posté(e)

Simao ta rien compris comme d habitude t aurais du lire les 13 pages et vaux mieux s appeler tire qu un coup que tire pas du tout 😉 vous êtes tous contre moi aujourd hui ou quoi je vais finir par venir mourir vos topics les gars vous savez comment je suis lol

Posté(e)

Tu sais que sa ne me dérange pas et je peut être encore plus con que toi 😂.

Tire qu'un coup mdr, il est con ce micka03 !!!

Posté(e)

Ah ça y est c'est sur moi que ça tombe. J'aime bien le tire pas du tout aussi. Quel con ce Vincent. Lol.

Vous pouvez mourrir (oui c'est du Vincent pour dire pour pourrir je, mais bon on ne relèvera pas) ce que vous voulez. Lol

Posté(e)

Putain tes partout toi !!!

Tu va arrêter de nous suivre 😂 😂

Posté(e)

C'est toinquo me suit. Lol.

Vin's va nous tuer. Mdr

Posté(e)

Bon retournez dans vos sections ou j appel un modo ✋

Posté(e)

Vin's va nous tuer. Mdr

Il sait pas où j'habite 😂

Bon retournez dans vos sections ou j appel un modo ✋

Monsieur ne sais pas ce défendre !!! On fait bouger ton topic 😂

Posté(e)

Ouai remercie nous, on le rend vivant ton topic. Ohhhhh attention tire qu'un coup va appeler le modo. Cette blague. Ptdr

Posté(e)

C'est bon il joue a GTA 5, on peut en profiter. Lol

Posté(e)

Aurel tu veux pas ramasser ton binhomme il me saoul 😊