Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui laurence moi aussi je suis pas sur du rendu beaucoup me disent que ca pourrait etre sympa c est pour ca que j aimerais bien un apercu .apres l avantage c est que si ca me plait pas je peux l enlever mais bon ca fait un peu cher le test.

• Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je n'y toucherai pas non plus elle est vraiment très belle comme ça!

Posté(e)

merci aurel je vais voir si kintaro peut me faire un photoshop et je posterais apres les avis sont les bienvenus ;-)

Posté(e)

bon ben voila le resultat je suis pas tres fan comme dirait kintaro ca va pas tres bien avec la couleur de la voiture . des avis ?

[/url]">http://5877681034169210152760452161591317023862

Posté(e)

Je préfère la teinte actuelle de tes jantes aussi !

Posté(e)

Eh bien, elles ne me dérangent pas plus que ça comme ça mais comme les camarades, je les préfère comme elles sont d'origine! ^^

Posté(e)

bon j y toucherais pas alors ;-) merci pour vos avis les gars.

Posté(e)

ok j y touche pas lol je vais juste faire les grilles des calandres s4 en noir pour voir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous petite question j ai voulu faire un parallélisme chez midas mais ils ont pas pu car la voiture est trop basse et elle passe pas sur le pont alors comment faire des adresses ? merci

Posté(e)

:MdrDevil:

pas de chance,

je penserais à ce détail la prochaine fois que je le ferais faire

Posté(e)

Salut vincent, alors ta solutionné ton problème de pont chez midas ? Jolie ta B6, sa donne des idées pour la mienne .

Posté(e)

Je viens de lire tout ton post! Magnifique ta voiture,

Avec le pack s line plus, je la trouve plus belle qu'une B7. Dans le sens ou je la trouve plus large et sobre.

Attention je dis pas que la B7 est moche, ses formes sont plus féminine a mon gout.

Posté(e)

merci roucoups c est sympa :-) fait attention de ne pas critiquer les b7 ou tu vas te faire pourir lol

Posté(e)

oui on te pardonne cette attaque mais attention

au passage je trouve pas qu elle soit plus feminine

22124_DSC_4391_001_1.jpg

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord avec toi kilivinci...

Pfouuu, elle m'a fracturé net l'oeil droit celle-là! Tout ce que j'aime: noire à souhait, rabaissée, sobre et grosses jantes (3SDM en plus :wub:)

Et même si je suis plus berline que Avant, elle est terrible!^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

c est clair qu elle est belle je l avait deja vu sur le net et ces jantes c est une tuerie concaves comme j aime bref mon reve quoi !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pour eviter de continuer a polluer le topic de hendrick je vais continuer l histoire du bixenon ici donc pour te repondre jb j ai jamais fait gaffe si j avais 1 ou 2 ampoules qui s allument en pleins phares .je viens de regarder mes codes options et j ai 8ed ce qui correspont a pack xenon plus.

[/url]">http://331416DSC0031.jpg

[/url]">http://331416DSC0031.jpg

decidement j arriverais jamais a poster correctement lol

[/url]">http://383112DSC0030.jpg

[/url]">http://842716DSC0027.jpg

Posté(e)

j ai lu que sur du bixenon la lentille serait plus grande que sur du xenon simple.

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi, j'ai aussi 8ED sur mon carnet, même ref, même couleur,......

et ce n'est pas du bi-xénon!!!!

la tienne vient d'allemagne?

la mienne oui, je ne sais pas si sa change qqchose mais bon

Posté(e)

non elle vient du Luxembourg .si tu as tout a l identique que moi et le meme code c est que c est du bixenon aussi en plus vins nous le confirme.

Posté(e)

Je regarderais aussi alors, apparemment, je suis en Bi xénon....... et effectivement, lorsque l'on compare la lentille de nos phares, par rapport au xénon de la s4 (phare noir), notre lentille est plus grande.......

Super, j'ai du bixénon LOL

Tu ne pourrissais pas mon post, j'y étais aussi très interressé........

Je regarderais les références sur mes phares également..

Là, je vais , suivant ton lien, commander deux ampoules..

Posté(e)

salut vincent,

j'ai pour projet, comme je ne mettrai pas de rajout s-line avant, de mettre des grilles d'AB S-Line,

je sais que c'est pas la même taille en hauteur mais en longueur ça doit être pareil?

parce que je me dis pourquoi ne pas les découper pour qu'elles rentrent dans les emplacement d'origine?

si je te demande ça c'est parce que je sais que tu a fait =une découpe pour la grille basse S4

Posté(e)

oui jb c est une idee moi c est plus la longueur qui m inquièterai mais bon c est pas facile a voir comme ca les miens font 38.5 au plus long en haut sur 13 en hauteur (cm) c est chiant je peux pas voir tes modifs avec le tel ca marche pas j attendrais d etre sur l ordi.

Posté(e) (modifié)

ah merde toi aussi!!! les prochaines photos j'essayerai de les mettre moins grandes :nixweiss:

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

du coup pour les grilles AB je me tateicon_confused.gif

c'est vrai que le pc avt full S-Line est beau mais ce sera encore plus bas donc...

je touche partout de l'avant c'est chiant :mur: :mur: , du coup j'ai les vis du dessous qui sautent les unes après les autres