Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

aller je deterre ce topic inutile lol. nouveau poste recu pour ma titine ca mettra un coup de jeune a l interieur :icon_smile2:

15121406022120871013830515.jpg

Posté(e)

je t avais pas dis de pas venir pourrir mon post par hasard ?

c est un micro ondes pour manger sur le chantier a midi ca manquer dans mon automobile

Posté(e)

Ah nickel ça va le faire !!! C'est chaud à raccorder ?

Posté(e)

Ouai maos quand tu me dis quelques chose, je sais que ça veut l'inverse 😂

Posté(e)

quand j ai ouvert ca m a fait peur des cables a plus en finir lol mais ca va ca se fait bien .j ai teste vite fait ca a l aire de tout fonctioner meme le bose par contre ya des trucs pour l antenne que je pige pas

Posté(e)

Si ta conserver le bon son du Bose en plus nickel :) t'as conserver la commande au volant ? C'est quoi le souci des antennes ? Pleins de trou différents :p

Posté(e)

j ai pas de commandes au volant .mon soucis en photos:

15121406024520871013830518.jpg

primo si quelqu un peut me dire c est quoi cette fiche ?

Posté(e)

Ah oui ! C'est quoi c'te prise d'antenne ? C'est comme ça au cul de l'Audi concert ? Y doit exister un raccord ...

Posté(e)

je sais qu elle se branche sur cette prise du nouveau poste et qui va se brancher dans la prise de l antenne mais question comment je fais avec le cable d antenne de la voiture la je seche

15121406024520871013830518.jpg

Posté(e)

Merde j'avais mal lu ! Ben c'est la commande au volant ça non ?

Posté(e)

Aucune idée ... :( faut demander JB :p l'encyclopédie de la B6 !

Posté(e)

C'est pas pour le GPS ce câble avec la broche marron ?

tu crois cirylle j ai pas de commandes pourtant

Elle est sûrement pré-câblé ....

Posté(e)

si vincent passe par la il pourra surement m eclairer :icon_smile:

Posté(e)

C'est con j'ai pas les p'tits machin pour sortir le poste sinon j'aurais regarder ça doit bien être pareil derrière le mien ...

Posté(e)

Ouais mais peut être pas de l'autre côté ... donc en standby ...

Posté(e)

Aucune idée ... :( faut demander JB :P l'encyclopédie de la B6 !

:ripeer:

merci mais pas sur ce coup

ça m'intéresse ça vincent, à la base tu es en audi concert 1 DIN si je me souviens bien?

du coup tu as installé une consolle 2DIN?

ou alors ton micro ondes passe dans l'emplacement de l'auradio d'origine :reflexion:

ou alors tu laisse le poste à pendre comme ça pas besoin de modifier la clim :icon_lol:

Posté(e)

mdr jb oui je sui en 1 din actuellement et je passe en 2din j ai acheté la console mais rien est encore monter

vins ca sert a quoi le diversity ?

Posté(e)

oubli pas de faire des photos pour le montage/démontage de la console et du bloc clim

de mémoire c'est la merde car il faut couper de chaque coté pour qu'il descende

au fait tu l'as eu pour combien ton poste?

Posté(e)

ya deja un tuto pour ca normalement et oui il faut le raboter un peu voila les dimensions 15121410192320871013831117.jpg

Posté(e)

sinon le poste m a coute 266 euros plus 40 de frais de port plus 30 de douane :angry: et la console 2 din 65 euros chez audi largement moins chere que sur le net lol

Posté(e)

je viens de regarder le lien pour la diversity je connaissais pas mais du coup comment je branche mon cable antenne qui me reste ?

Posté(e)

merci pour les dim.

j'attends quand même que tu le fasse avant de ma lancer :P

ça reste abordable , surtout par rapport à un RNs-e

ah oui la console de clim c'est moins chère chez Audi, j'ai déjà cherché et jamais trouvé ce prix

pour la prise :reflexion: :reflexion: :reflexion:

tu as le GPS d'origine?

tu peux le mettre sur ton poste?

Posté(e)

non jb pas de gps d origine.le poste fait gps mais la carte est vendue séparément je vais voir si je peux la télécharger sinon je l acheterai

Posté(e)

bon j ai trouvé pour mon soucis d antenne donc la petite fiche s appelle farka il me faut un adaptateur double antenne farka+din qui coute 50 euros chez feu vert mais d apres ce que j ai lu la farka peut remplacer la din donc a voir

Posté(e)

Je découvre tout ça moi ... :nixweiss: une prise fakra !? ben au moins je saurais ce que c'est maintenant :marcelpoire:

C'est cool pour le Gps :) ça seras peut être plus facile a mettre a jour que le Gps d'origine ...

Posté(e)

merci pour le lien vins c est clair c est moins cher avec un peu de chance ca marchera sans ce cable on verra bien

Posté(e)

pour le gps je sais pas comment ca marche encore j etudierai la question une fois posé lol