Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca paraît étrange tout de même... Ca ne pourrait pas simplement être dû à leur position relative au soleil et l'environnement qui donne des reflets différents ?

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Comme toi je vois un blanc un peu différent, un peu plus chaud comme tu dis sur l'A3 au premier plan. Ça peut tout simplement venir d'un "pot" de peinture différent. Ça ne sera jamais tout le temps exactement la même couleur.

EDIT :

@BMR : Ce sont les deux mêmes véhicules que sur le topic des photos ? Si oui, je trouve que la différence est encore plus flagrante sur les autres photos !

Modifié par speedy38
Posté(e)

Peut-être une histoire de toit ouvrant?!

Posté(e) (modifié)

je poste une video d'une noir fantome avec kit exterieur s-line... sa donne pas trop mal en noir

Modifié par AudiRS68
Posté(e)

je poste une video d'une noir fantome avec kit exterieur s-line... sa donne pas trop mal en noir

C'est pas le noir fantome mais le noir brillant.Le mec l'a posté dans les commentaires.

Posté(e)

Bonjour,

Comme le confirme Torajirou, c'est bien une histoire d'expositions des 2 voitures par rapport au soleil.

On a inverser la position des 2 voitures le lendemain et le problème s'est déplacé sur l'autre voiture.

Posté(e)

tout a fait Thierry ! :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est pas le noir fantome mais le noir brillant.Le mec l'a posté dans les commentaires.

bienvu l'artiste ;)

Posté(e)

Vous auriez d'autres photos par hasard d'une 3p Noire avec pack sline ?

Et d'autres avec les vitres AR teintées ?

Voir des deux cumulées :P

Posté(e)

j'en ai vu une cet aprem en suisse en noir avec kit s-line exterieur et je peu te dire quelle est tout simplement magnifique :)

Posté(e)

Vous auriez d'autres photos par hasard d'une 3p Noire avec pack sline ?

voila :race:

highresimageaspxd.jpg

highresimage3aspx.jpg

highresimage2aspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

Posté(e)

On a vraiment du mal à le voir le pack S-Line, en noir...

+1

Je l'ai vu en gris mousson chez mon concessionnaire avec le pack s-line, superbe!

@+

Posté(e)

Merci bcp pour les photos!

C'est tellement dur de se décider!

Posté(e)

que c'est triste les plaques jaunes ... surtout sur une si magnifique voiture !

Posté(e)

Bonjour,

je me pose une question concernant le blanc amalfi.

je me suis rendu en concession hier et g pu voir une a3 sportback blanc amalfi en attente de livraison gare a cote d une a1 blanc amalfi.

Et la grosse surprise la couleur est totalement differente entre les deux.

la a1 faisait presque jaune pale tandis que l a3 etait blanche (pas pure du ibis ni du glacier).

ont il change la teinte du amalfi?

car la rien n'explique la difference de teinte, exposition à la lumiere identique, une est neuve et l'autre à presque 2ans, serait ce ca?

Posté(e)

c ce que je dis, pas blanc pur comme ibis ou glacier mais la il y avait réellement une grosse difference de teinte

Posté(e)

en fait ma question n'est pas de savoir si le amalfi est devenu blanc pure ou non car on sait deja tous que ce n'est pas le cas mais juste de savoir si la teinte a evoluee car je peux afirmer que l a1 etait tres creme à cote

Posté(e)

Bah ça fait un bout de temps que j'ai pas vu d'A1 en Amalfi donc je peux pas trop me prononcer, mais de ce que je me souviens, pour moi, c'est la même teinte...

Posté(e)

merci pour ta reponse tho tokio

Posté(e)

Bah ça fait un bout de temps que j'ai pas vu d'A1 en Amalfi donc je peux pas trop me prononcer, mais de ce que je me souviens, pour moi, c'est la même teinte...

Bonjour

j'ai commandé une A3 spck en blanc amalfi egalement, d'apres le vendeur le blanc gratuit n'a rien a voir avec celui de l'A1, le vendeur m'a meme presque "deconseillé" de prendre la peinture metal...verdict a la livraison ...

si qq'un a une photo d' une A3 spbk ambiente barres de toit alu en blanc amalfi, je suis preneur ! !

merci

JB

Posté(e)

Bonjour

j'ai vu une A3 sportback blanc glacier à côté d'un Q3 blanc amalfi tous les deux neufs sur le parking de la concession près de chez moi

forcément le blanc amalfi fait plus crème, mais effectivement le rendu me semble moins crème que sur une A1 amalfi qui n'était pas très loin

ça reste subjectif malgré tout

perso je trouve l'association blanc amalfi et vitres surteintées très sympa... histoire de goût

Posté(e) (modifié)

voici du blanc amalfi mais en ambition et apres verification, je maintiens qu'il ne ressemble pas à celui de l A1

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e)

C'est sans doute du au volume de la voiture et à la carrosserie qu'il parait différent mais c'est le même blanc.

Il vire au crème et n'est pas "blanc".

Posté(e)

effectivement, c sans doute une explication possible.

mais c impressionnant la difference que cela donne d un modele a l'autre.

et oui scorpion06, je suis ok sur le fait qu'il ne soit pas blanc pur (d'ailleurs je l'ai deja ecrit ...) mais il a un cote nacre , un peu comme une perle...

Posté(e)

Moi je voudrais bien voir des A3 avec pack s line en couleur vive.

Donnez moi une bleue !

Posté(e)

Couleur vive chez Audi ailleurs que sur des modèles S ou RS... On peut toujours rêver.... En tout cas sur le marché français...

Sont plus audacieux en Allemagne (malheureusement).

Le bleu le plus sympa serait le sepang... Mais c'est une couleur Audi exclusive sur le "tout venant"...

Il est encore réservé dans l'immédiat à la S3 :(

Posté(e)

Ouais c est dommage mais je te mets quand même au défi de m en trouver une.

J avais trouvé la nouvelle s3 en bleu mais dans Le parking.

J en voudrais voir en extérieur.

Posté(e) (modifié)

Moi je voudrais bien voir des A3 avec pack s line en couleur vive.

Donnez moi une bleue !

Et une A3 bleue S-Line… suffit de demander. :race:

highresimageaspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

highresimage2aspx.jpg

Et puisqu'on parle de couleurs… voila du rouge Shiraz:

highresimageaspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

highresimage2aspx.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Et une A3 bleue S-Line… suffit de demander. :race:

highresimageaspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

highresimage2aspx.jpg

Merci ;) Ma future titine, kit Sline en moins... RDV aux alentours du 15 juillet pour voir si elle sortira vraiment comme celle là :love:

Posté(e)

je dois etre honnete la le bleu ressort bien mais en concession je dois admettre que j ai été decu

Posté(e)

on dirai le bleu estoril mais à priori il n'est réservé que pour la S3.