Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pa no plu que ce soit le scuba.

Il es moins brillan normalement

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

aprés il est possible que ce soit une teinte audi exclusive comme le "

Sprintblau Perleffekt"

Posté(e) (modifié)

L'éclairage est important et si l'on regarde la partie de la voiture éclairé et celle qui n'est pas en lumière le scuba est possible.

Le bleu Estoril semble plus foncé malgré tout (à mon avis c'est le sépang ça...) pas Estoril...

S1-Equipement-tout-n-est-pas-inclus-non-261281.jpg

Une S3 bleu estoril justement

OGNdD.jpg

On ne peut pas vraiment dire que ce soit la même couleur.

Le scuba est par contre est effectivement lumineux dès qu'il est bien exposé. (croisé une A1 il y a peu)

Modifié par scorpion06
Posté(e) (modifié)

highresimage2aspx.jpg

estoril ou sépang ?...

OGNdD.jpg

bleu sprint

1d9619.jpg

Compliqué tout cela....

Modifié par scorpion06
Posté(e)

Une S3 bleu estoril justement

OGNdD.jpg

celle la dans quelques semaines elle sera dans mon garage :race:

je vous ferai un reportage photo

Posté(e)

Oui bon ben là hein... Ca va .... Et en plus il nous nargue ! :icon31: :spanking:

Allez ... c'est pas grave ! :kimouss:

Posté(e)

La couleur du bleu scuba est différente sous les nuages ou en plein soleil. Il faudrait que je vous fasse des photos de la mienne en plein soleil.

Posté(e)

La couleur du bleu scuba est différente sous les nuages ou en plein soleil. Il faudrait que je vous fasse des photos de la mienne en plein soleil.

Merci 306>307>A3

En plus comme on est presque des voisins, je pourrai juger sous le beau soleil de Normandie (quand il y a du soleil....ah ah ah !!!)

Posté(e)

Viens faire tes photos chez moi scorpion :MdrDevil:

Posté(e)

Criscoc, merci mais je suis un Sudiste expatrié moi... Des AM ;) Mais je retiens l'invit :kimouss:

Posté(e)

Merci 306>307>A3

En plus comme on est presque des voisins, je pourrai juger sous le beau soleil de Normandie (quand il y a du soleil....ah ah ah !!!)

C'est pas gagné oui :mur:

Posté(e) (modifié)

Pour moi ce bleu c'est pas du tout le bleu Scuba...

Les photos de l'A3 S-Line bleue que j'ai postées sont bien du bleu scuba (d'après le site d'audi). Il change bcp selon la lumière...

Modifié par patatus
Posté(e)

Voila une petite série de Bleu Scuba pour les gens qui auraient encore des doutes… :race:

highresimageaspx.jpg

highresimage9aspx.jpg

highresimage8aspx.jpg

highresimage7aspx.jpg

highresimage6aspx.jpg

highresimage5aspx.jpg

highresimage4aspx.jpg

highresimage3aspx.jpg

highresimage2aspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est bien des bleu scuba ça. Je confirme nuageux - ensoleillé c pas du tout le même rendu, je le voit tout les jours

Modifié par 306>307>A3
Posté(e) (modifié)

Dans ce cas, autant je suis pas très fan de le teinte quand il fait nuageux, autant dès qu'il y a du soleil j'aime beaucoup.

EDIT : enfin, le bleu de la S-line sur la page précédent me semble quand même différent...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Dans ce cas, autant je suis pas très fan de le teinte quand il faut nuage, autant dès qu'il y a du soleil j'aime beaucoup.

EDIT : enfin, le bleu de la S-line sur la page précédent me semble quand même différent...

Non c'est le même tout est question de lumières, il est vrais que quand c'est plus lumineux il est plus joli mais je ne le regrette pas.
Posté(e)

je rouve le bleu scuba vraiment fade mais au soleil le rendu est assez bluffant...

Posté(e)

je rouve le bleu scuba vraiment fade mais au soleil le rendu est assez bluffant...

Dommage que je n'habite pas dans le sud.

Posté(e)

ne t'inquiète pas tu aura aussi le droit au soleil ^^ moi j'habite en alsace y fait assez frisquet :s

Posté(e)

C'est pas pour moi c'est surtout pour la rendre plus belle.

Posté(e)

quelqu'un aurait une photo d'une A3 rouge brillant avec pack S line et ces jantes :

a3config.png

Posté(e)

Dès que je reçois la mienne je descends chez moi...

Tu baveras un peu plus ainsi :kimouss:

Posté(e)

Dès que je reçois la mienne je descends chez moi...

Tu baveras un peu plus ainsi :kimouss:

Un jour le soleil reviendra franchement pour quelques jours. Et donc je te ferais baver le premier :winner:

Posté(e)

Un jour le soleil reviendra franchement pour quelques jours.

Genre en 2014... :glare:

Posté(e)

J'espère pour le mois de juin ou juillet. :MdrDevil:

Posté(e)

voila le bleu estoril en vrai

[media=]

[/media]

(désolé pour le post en doublon)

C'est le sépang celui là pas l'estoril....

Posté(e)

Un jour le soleil reviendra franchement pour quelques jours. Et donc je te ferais baver le premier :winner:

Ah ah !

:reflexion: Tu as raison... "un jour".... :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

C'est le sépang celui là pas l'estoril....

Le sépang n existe pas pour la S3 j en ai déduit que ça ne pouvait être que l estoril ( seul bleu au catalogue hormis teinte exclusive)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement sur le forum A1 et j'hésite vraiment avec l'A3 en 3p. Le bleu estoril m'attire beaucoup ! Seul couleur que j'aime sur l'A3. Mais j'ai une question pour vous, en prenant une A3 puis-je choisir le bleu estoril à 1090€ ou elle est considèrer comme une peinture exclusive à 2600€ ?

Merci pour vos réponses. :)

Posté(e)

Le sépang n existe pas pour la S3 j en ai déduit que ça ne pouvait être que l estoril ( seul bleu au catalogue hormis teinte exclusive)

Mea culpa !

Le foncé c'est effectivement l'estoril et le plus clair le sépang !

AudiSQ5-10.jpg

(Sur le SQ5, pas d'erreur possible, il n'est possible qu'en deux livrées... noir panther et estoril.... )

Posté(e)

Heu non le SQ5 est dispo dans plusieurs autres couleurs... :P

Now oui, au depart non ;)

Posté(e) (modifié)

de toute façon je viens de signer le bon de commande pour une S3 estoril aujourd'hui donc je vous confirmerai ça le 30/10 (délais max) ;)

mais cette couleur est magnifique sur un SQ5

j'espere qu'il en sera de même sur A3

Modifié par david_68680
Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement sur le forum A1 et j'hésite vraiment avec l'A3 en 3p. Le bleu estoril m'attire beaucoup ! Seul couleur que j'aime sur l'A3. Mais j'ai une question pour vous, en prenant une A3 puis-je choisir le bleu estoril à 1090€ ou elle est considèrer comme une peinture exclusive à 2600€ ?

elle fait parti des couleurs exclusive car elle n'apparait pas dans le catalogue de couleur... donc oui 2600 euros la couleur sa pique sevère :s

Merci pour vos réponses. :)

de toute façon je viens de signer le bon de commande pour une S3 estoril aujourd'hui donc je vous confirmerai ça le 30/10 (délais max) ;)

mais cette couleur est magnifique sur un SQ5

j'espere qu'il en sera de même sur A3

content pour toi elle va être magnifique ;) prévient moi dès que tu l'a.. je vais aussi l'avoir vers septembre octobre donc sa sera session photo ;)

Posté(e)

content pour toi elle va être magnifique ;) prévient moi dès que tu l'a.. je vais aussi l'avoir vers septembre octobre donc sa sera session photo ;)

pas de soucis ;)

alors tu la prends à Sausheim ?

si oui tu passeras le bonjour au vendeur de ma part ;) ;)