Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elle est magnifique cette couleur

Le plus étonnant c'est le peu de commande dans cette teinte. Moi j'ai eu le coup de cœur quand je l'ai vue. :)

Je vais pas m'en plaindre, j'aurai la seule du forum et sûrement l'une des seules en Belgique :D

Posté(e)

Elle est super mais en entretient tu dois passer ta vie à la laver je pense

En tout cas vivement que tu nous posts pleins de photos quand tu l'auras B)

Posté(e)

Ça c'est certain, mais bon j'ai l'habitude, là j'ai un bleu assez proche du Scuba, mais légèrement plus foncé sur mon Auris :D

Le problème se pose de toute manière sur toutes les teintes métallisées foncées, Béluga, Mousson, Daytona.

Posté(e)

yep, très belle couleur, j'ai croisée une A3 très peu optionnée et la couleur suffisait a lui donner beaucoup de classe. Du moins c'est mon avis, mais il est vrai que pour une simple teinte métallisée (par rapport aux teintes nacrées) elle change beaucoup de couleur en fonction du soleil.

Posté(e)

yep, très belle couleur, j'ai croisée une A3 très peu optionnée et la couleur suffisait a lui donner beaucoup de classe. Du moins c'est mon avis, mais il est vrai que pour une simple teinte métallisée (par rapport aux teintes nacrées) elle change beaucoup de couleur en fonction du soleil.

J'ai vu quelques attraction chez un CC, la seule option était la peinture :D je sais pas comment certains arrivent à résister de barder leurs A3 d'options. :D

Au départ je pensais que c'était un nacré :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu quelques attraction chez un CC, la seule option était la peinture :D je sais pas comment certains arrivent à résister de barder leurs A3 d'options. :D

Au départ je pensais que c'était un nacré :)

Le budget peut être :lol:

Posté(e)

moi non plus je ne comprend pas, autant acheter une golf mieux équipée, ou alors une A3 d'occase.

Posté(e)

Le budget peut être :lol:

Vouloir s'acheter une Audi vide, comme le dit snowfree, au prix d'une Golf bien équipée, c'est un peu con. Je m'étais fixé une limite de budget l'an dernier que j'ai raboté dans le cadre d'un projet immo....je pouvais toujours m'offrir une A5 coupé mais totalement vide et donc sans intérêt.

moi non plus je ne comprend pas, autant acheter une golf mieux équipée, ou alors une A3 d'occase.

Tout à fait d'accord :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

L'orange est une commande de la DDE? :icon_lol:

Mais j'aime bien les deux couleurs :icon6:

Posté(e)

Toi tu n'as pas été à la page précédente :icon_lol:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je remonte (un peu) le topic, mais vu que c'est un topic général, je ne pense pas que cela dérange ;)

Je cherche (croyez bien que j'ai déjà regardé dans beaucoup d'endroit ;)) une noir fantôme avec feu LED sans pack S-Line (c'est le plus difficile) si possible avec JA 18 partiellement polie ;)

Je sais que c'est un sacré défi :D

Posté(e)

Je vois que tu cherches toujours greg !

Lol ça me fait rire parce que moi justement je pète un câble devant trop d'annonces qui ne l'ont pas justement ce kit S Line, mais effectivement je n'ai pas vu ce que tu cherches encore.

Posté(e)

Tu cherches des photos de 3 portes Greg?

Sinon semaine prochaine j'aurai ma sportback avec full LED, Jantes dynamiques partiellement poiles, sans kit S-Line mais en brun Beluga, couleur relativement sombre qui pourrait te donner une idée du rendu ;) (une petite retouche photoshop pourrait même la rendre noire)

Posté(e)

Même pas besoin de Photoshop, je pense que ça sera nickel ;)

Oui je cherche en sportback, c'est l'objet principal de min changement de voiture ;)

Gash tu cherches une occas ? Tu cherches quoi ?

Posté(e)

Je la réceptionne mercredi 12, je la mitraille sous tout les angles ou inonderai le forum de photos ^^

Posté(e)

A moins que je vende la mienne samedi, je ne l'aurais pas commandée d'ici la, donc ça va aller ;)

En tout cas ça sent bon pour toi !

Posté(e)

Voici le Blanc Amalfi, sous différentes lumières (le rendu est très différent en fonction de l'ensoleillement) :

• En plein soleil, elle vire plutôt vers le blanc (sans aller jusqu'au blanc glacier bien sûr)
  • En ciel couvert, elle vire au blanc crème (sans virer au jaune)
  • En soirée, elle devient gris crème

J'avais vraiment peur que le rendu de cette couleur soit un peu jaune mais au final pas du tout, elle reste bien crème (certaines photos sur Internet sont trompeuses, mauvais réglage de la balance des blancs sur les appareils photos). D'ailleurs, en y réfléchissant, si AUDI a sorti ce blanc Amalfi, ce n'est pas un hasard. C'est le résultat de nombreuses études, la couleur crème est dosée à la perfection.

Journée ensoleillée :

270444P2096396.jpg

385724P21164610.jpg

Ciel couvert :

943777P2136519.jpg

En soirée (soleil couchant) :

911067P2116459.jpg

328002P2116461.jpg

Posté(e)

J'adore tes ouïes, on dirait un coup de griffe, très tentant!!

Posté(e) (modifié)

Gendarmerie Nationale de Saint-Tropez, les papiers du véhicule :icon6:

Belle couleur effectivement, les rendus sont différents en fonction des photos.

C'est quoi ces ouïes ?

Modifié par Noir c'est Noir
Posté(e)

noir c'est noir, je viens de tilter aussi que c'était la gendarmerie de st tropez juste avant de lire ton commentaire

Posté(e)

Il s'agit d'une AS3 en fait, la version d'AUDI A3 préparée par ABT Sportsline en Allemagne. C'est le préparateur officiel d'AUDI, situé près d'Ingolstadt, à Kempten précisément.

De nombreuses photos de cette version AS3 vont arriver d'ici la fin du mois, sur le Forum et surtout sur la page Facebook dédiée: https://www.facebook.../AUDI.SLINE.AS3.

600373LogoAS3.jpg

Posté(e)

J'ai beaucoup de mal avec les ouïes latérales factices, ça ne colle pas avec le style de l'A3...

Le tout c'est qu'elle te plaise à toi ;)

Tu as déjà fait la reprog?

Posté(e)

Moi j'adore les ouies, c'est sobre mais ça apporte une petite touche supplémentaire à son côté résolument sportif. Pas encore de reprog, encore en rodage, et les 184 CV sont déjà terribles sur la 3 portes.

Posté(e)

Mickey13:

voilà une vidéo ou tu pourras regarder la couleur que tu as choisis, deso elle a pas le kit s-line :

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une photo d’une A3 sportback sline en Gris Dakota avec jantes 18 style 5 branches parallèles mci