Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Abuserais-je si je demandais les mêmes jantes en noir fantôme ?

:race:

highresimageaspx.jpg

highresimageaspx.jpg

Modifié par patatus
  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour trancher entre le blanc et le rouge t vas partir sur du noir finalement ? Pas bête ! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Merci ;-)

Ca peut être une piste en effet. Au final le noir me plaît presque autant que le blanc.

J'ai peur de me lasser du rouge assez rapidement. :-S

@patatus, tu les trouves où toutes ces photos ?

Modifié par Teddy H.
Posté(e)

Merci ;-)

@patatus, tu les trouves où toutes ces photos ?

Google ;-) et Audi UK (used cars section).

Posté(e)

Tu as pensé au blanc Amalfi? Peut-etre un peu plus original et moins courant...

Posté(e)

Oui le Amalfi ne me plaît pas trop :-S Il fait blanc passé.

Merci pour la suggestion en tous cas.

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus de ce blanc amalfi.

Mes couleurs préférées sont le blanc glacier, le rouge misano ou le grid daytona pour ceux qui disposent de la s-line.

Pour le noir je trouve que c'est trop salissant...

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas :ripeer:

Posté(e)

+1 pour le daytona mais je suis sur ambition luxe ... :-s

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus de ce blanc amalfi.

Mes couleurs préférées sont le blanc glacier, le rouge misano ou le grid daytona pour ceux qui disposent de la s-line.

Même trio de tête pour moi ! J'ai eu beaucoup de mal à choisir d'ailleurs...

Posté(e)

Blanc glacier! C'est magnifique surtout avec le pack design sport (pack SLINE extérieur).

Posté(e) (modifié)

Blanc Amalfi, moi je trouve ça plutôt beau ! :malelovies:

highresimage3aspx.jpg

highresimage2aspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Pour moi le blanc amalfi tire vers le crème voir jaune... Je pense que c'est la couleur que j'aime le moins

Posté(e)

C'est amalfi? Il fait bien blanc métallisé quand même.

@+

Oui… c'est un blanc "Creme". je trouve que c'est moins froid comme couleur que le blanc glacier.

Posté(e)

Voila sur une A1 qu'Audi m'avait prêté lors du service de mon TT...

img0159ino.jpg

Posté(e)

Non c'est exactement çà j'ai mon A1 en blanc Amalfi la couleur change carrément en fonction de la luminosité, tu peux passer du crème au blanc bien pur, c'est une super couleur qui résiste très bien au temps en + et beaucoup plus original que le blanc ibis par exemple que l'on voit sur toutes les voitures.

Posté(e)

Il y a une A1 blanc amalfi garée dans ma rue et je la vois tous les jours mais peu importe le temps ou les reflets elle me paraît bien jaune crème à chaque fois....

Posté(e)

Pareil pour moi, j'en vois une tous les jours, elle reste crême quelle que soit l'exposition.

Posté(e)

Ce ne serait pas une gris mousson sur cette vidéo :

?
Posté(e)

Pour ceux qui ont du noir, je recommande vraiment les produits spéciaux peinture noire de chemical guys. Que ce soit sur du phantom ou du brillant, le résultat est bluffant. Cela peut même justifier que l'on se passe de l'option métal ou nacrée.

Posté(e)

Personne n'est pour le gris glacier?

Perso le rendu avec le kit extérieur S line est magnifique et les reflets su gris au soleil sont vraiment sympa!!

Le gris revient au gout du jour et ce n est pas seulement un gris banale si vous avez l'occase de voir en vrai vous allez être agréablement surpris et c est toujours moins salissant que du noir ou du blanc, seule bémol c'est que les parties chromées sont moins visible que sur une peinture sombre.

Posté(e)

Personne n'est pour le gris glacier?

Perso le rendu avec le kit extérieur S line est magnifique et les reflets su gris au soleil sont vraiment sympa!!

Tu as raison mais dès que le soleil décline, le gris glacier devient beaucoup plus terne.

En occaz, le gris métal est moins recherché que le noir ou blanc Ibis.

@+

Stan

Posté(e)

Et un gris est toujours plus compliqué à mettre en valeur lors de l'entretien qu'un noir par exemple. Même si le brillant et la transparence du noir restent éphémères si la voiture dort en extérieur.

Posté(e)

Mettre en valeur a l'entretien?

Posté(e)

Quand tu la laves, la lustres et la cires. Un gris n'offre pas le même rendu après toutes ces opérations qu'un noir. Mais en contrepartie, on y voit moins, après quelques jours, la poussière ou les traces de calcaire laissées par des gouttes de pluie.

Posté(e)

c'est pas faux mais je trouve quand même que ce colorie se démarque des autres, malgré que ce soit une couleur assez basique elle rend vraiment bien sur le kit S-line

Posté(e) (modifié)

Voila du gris glacier pour les amateurs :-)

highresimageaspx.jpg

highresimage2aspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

highresimageaspx.jpg

highresimage2aspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

je trouve que l'avantage des couleurs claires (blanc / gris) c'est que la calandre noire ressort bien devant!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui peut me faire un montage photoshop d'une SB gris mousson avec jantes cinétiques ?

Merci. :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

désolé de te couper dans ta réflexion sur les gris mais une petite comparaison ce midi entre deux sport-back blanches (glacier) garées côte à côte.

j'avais un net présentiment que celle avec le kit carrosserie avait un blanc plus "chaud" et la classique un blanc plus "froid". (cfr la teinte des lumières LED distiguées par la cahelur de leur blanc)

Nous avons donc demandé leur avis à plusieurs passants et en effet, tous voyaient une différence mais avaient du mal à l'expliquer.

Pensez-vous que deux blancs glacier pourraient être différents ?

Si oui, cela viendrait il du fait de la présence du kit carrosserie Sline ?

Désolé pour la photo , mais un smart phone ne rend pas bien les couleurs, surtout le blanc ...

bmrfha6.jpg

Modifié par BMR