Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nan je ne la prend pas a sausheim car je perd 2000 euros et 1 option en moin...

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a pas mal d'alsaciens par ici. J'ai commandé une SB à Sausheim aussi mais en TDI 150.

Le prénom du vendeur commence par un M?

Posté(e)

Oui cest vrai,beaucoup dalsaciens. Ils sont competent les

Vendeurs a sausheim? Car a colmar bof

Posté(e)

Franchement j y suis depuis 2009 la S3 sera ma troisième Audi

Je n ai jamais eu de gos pépins donc je ne me prononcerai pas sur la qualité de l atelier (très compétent et serviable pour les petits couacs que j ai pu avoir) mais niveau commercial c est top.

Si tu veux par mp je peux te donner le nom de mon conseiller.

Posté(e)

Je lai acheter la voiture et je lai deja,donc trop tard lol.

Mais jai commencer a y aller pour les accessoires et je vais y aller pour les revisions.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Franchement... j'aime bien. Mais des rotors noires n'auraient pas été de trop, avec le toit ouvrant et les barre de toit noires...

Mais faut clairement oser... XD

Posté(e)

Ca pique ^^

Posté(e)

C'est pas vilain. Même si je pencherai plus sur une " ipanema braun " sur le configurateur. Mais faut oser ces couleurs.

Posté(e)

Tu es repéré avec ça mais très belle quand même.

Posté(e)

pour passer inaperçue va falloir repasser :icon_lol:

Elle est pas moche dans cette robe et avec des rotors noires elle serait splendide

Posté(e)

Ouf

Audi_A3_Sportback_1.4_TFSI_Ambition_S_line_Imolagelb.JPG

Pourquoi on a pas droit à ces couleurs en France... Sauf à se mettre 2600 eur sur la facture lol

Posté(e) (modifié)

C'est possible d'avoir quelques clichés d'une Sportback en Brun Pelouga ? avec intérieur beige svp ? Merci :-) c'est pour convaincre ma femme ^^

Modifié par Jebay
Posté(e)

La convaincre pour la couleur ou pour la commander ?

Posté(e)

La convaincre pour la couleur ou pour la commander ?

Je préférerais qu'elle soit d'accord avant la commande ^^, j'ai RDV fin de semaine prochaine.

Posté(e)

@Snowfree52 je sais j'abuse mais tu aurai pas la meme en bleu avec les jantes dynamiques ? j'ai google mais ai pas trouve :s

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé celle ci sur le forum

a3bleu.jpg

Modifié par criscoc
Posté(e)

Voila du bleu scuba avec les jantes dynamiques.

highresimage2aspx.jpg

highresimage1aspx.jpg

Posté(e)

J'ai trouvé celle ci sur le forum

a3bleu.jpg

Attention! n'oubliez pas de me payer les droits d'image.

Posté(e)

Attention! n'oubliez pas de me payer les droits d'image.

Oupss pardon, combien je te dois ? :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)
picture0003dd.jpg Modifié par criscoc
Posté(e)

merci a vous pour ces qques photos. c'est fou comme ce bleu est changeant et dependant des conditions d'eclairage.

je n'arrive pas a trouver la combinaison pack sline et jantes dynamiques grrr

Posté(e)

C'est clair, sur certaines photos je trouve le bleu magnifique et sur d'autres vraiment bof... Bon de toute façon la mienne sera bleue quoi qu'il arrive... trop tard pour changer ;)

Posté(e)

C'est clair, sur certaines photos je trouve le bleu magnifique et sur d'autres vraiment bof... Bon de toute façon la mienne sera bleue quoi qu'il arrive... trop tard pour changer ;)

Trop tard car elle est commandée ?

Posté(e)

Oui oui la mise en production est déjà prévue et vu qu'en + c'est une voiture de leasing de ma société, trop compliqué à discuter... Mais bon je ne sais pas si je regretterai hein, c'est juste que j'hésite tellement ^^

Posté(e)

Oupss pardon, combien je te dois ? :marcelpoire:

Tu n'était pas obligé de l'enlever je rigolai. Ca fera 10000. Pour monter en gamme plus vite. :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai croisé une A1 en rouge Shiraz aujourd'hui. Au début j'ai cru que c'était un noir aux reflets bordeaux, puis au fur et à mesure que j'avançais j'ai vu que c'était en fait une Shiraz. Sympa comme couleur. :)

Posté(e)

J'ai croisé une A1 en rouge Shiraz aujourd'hui. Au début j'ai cru que c'était un noir aux reflets bordeaux, puis au fur et à mesure que j'avançais j'ai vu que c'était en fait une Shiraz. Sympa comme couleur. :)

C'est l'effet qu'elle m'a donné quand je l'ai vu sur une A1 dans le garage de la concession, peu d'éclairage, ça rendait assez marron-noir. A la lumière par contre on est vraiment sur du Shiraz