Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 Ambition 1.4 TFSI CoD


Messages recommandés

La livraison étant imminente, je me lance enfin dans la création de mon topic à moi !

 

Je sors de chez mon courtier, la demande d'immatriculation est faite, y'a plus qu'à attendre que mon concessionnaire reçoive la plaque et la prépare, ce qui est une question de jours... Avec un peu de bol, livraison vendredi, sinon, ce sera probablement lundi ou mardi :)

 

Petit rappel des détails :

 

Audi Code : ACDFR8NC (http://www.audi.be)

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : 25-01-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : juin 2013

 

Date de livraison effective : Trèèèès bientôt !!!! :)

 

Modèle : A3 Ambition - 1.4 TFSI 140CV CoD

 

Couleur : Brun Béluga

 

Intérieur : Cuir Milano Brun Marron Sport

 

Options :

  • Climatiseur électronique
  • Acoustic Parking System arrière
  • Alarme volumétrique et périmétrique
  • Volant sport multifonctions
  • Sièges chauffants à l'avant
  • Allumage automatique des phares, détecteur de pluie et rétroviseur intérieur avec position jour/nuit automatique
  • Câble de connexion pour l'Audi Music Interface (USB + iPhone/iPod)
  • Contrôle de pression des pneus
  • GPS Plus avec Touchpad
  • Audi Connect
  • Bang & Olufsen Sound System
  • Boulons antivol
  • Contours de fenêtres chromés
  • Encarts en aluminium "Mistral"
  • Intérieur cuir plus
  • Alu look
  • Phares au Xénon +
  • Régulateur de vitesse
  • Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électriques, position jour/nuit automatique, rabattables électriquement
  • Absence de sigles
  • Tapis complémentaires arrière
  • Tapis de coffre réversible
  • Module éclairage

 

Les photos arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Allez, je ne résiste pas à la tentation... En arrivant à la concession tout à l'heure, j'ai vu ça sur le parking :

 

photo.JPG

 

Si c'est pas elle, ça y ressemble furieusement ! :D

 

J'ai un petit doute sur la couleur à cette distance (le brun beluga fait très noir avec une faible luminosité et un temps pourri made in Belgium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr... Regarde celle-là (en plein soleil) :

 

AtpHV8kCEAEL23-.jpg

 

(Il est trop top ce brun beluga, je comprends pas qu'il ait tellement peu de succès sur le forum)

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Ambition Luxe en Belgique :)

 

Cela dit, quand je calcule, ça revient plus ou moins au même avec les packs d'options belges...

 

J'aime assez les jantes, perso. Elles donnent exactement le style que je voulais pour ma voiture : sportive/chic, sans être trop ostentatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clairement du noir sur la photo, la deuxième en revanche c'est bien du beluga, on voit clairement les reflets. J'ai choisi également ce brun, il cartonne!

Il y en a deux dans le showroom de Delbar Mouscron. Je vous mets ci dessous une photo prise à l'arrache fin février, c'était une Sline.

20130221133908.jpg

 

Sur ce lien vous trouverez plusieurs photos de cet A3 en brun beluga au soleil ;) ==> http://www.flickr.com/photos/bigblogg/7163256661/lightbox/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes à 5 batons de la première photo sont pour moi les plus jolies sur l'a3, sobre et chic

 

:marcelpoire:

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clairement du noir sur la photo, la deuxième en revanche c'est bien du beluga, on voit clairement les reflets. J'ai choisi également ce brun, il cartonne!

Il y en a deux dans le showroom de Delbar Mouscron. Je vous mets ci dessous une photo prise à l'arrache fin février, c'était une Sline.

20130221133908.jpg

 

Sur ce lien vous trouverez plusieurs photos de cet A3 en brun beluga au soleil ;) ==> http://www.flickr.co...56661/lightbox/

 

J'aime pas du tout cette photo; de un, ça donne une très mauvaise idée du véritable rendu du brun beluga, de deux, la prise de vue, les cinq portes et la vitre de custode donnent l'impression qu'on a affaire à une Q3 !

 

Par contre, l'album flickr que t'as posté, c'est lui qui m'a quasi convaincu d'opter pour cette couleur; la visite chez le concessionnaire a définitivement confirmé ce choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la photo ne montre pas vraiment la réalité, de plus l'éclairage de la cc + le soleil fausse pas mal la couleur, mais bon j'aime quand même :D

 

De mon souvenir je voulais prendre le reflet que donné le soleil sur l’arrière, d'où cette prise de vue ^^ mais bon photo avec un smartphone...

 

C'était la première fois que je voyais en vrai ce brun beluga... je l'avais commandé avec uniquement vu leurs petites plaquettes de couleurs, pas vraiment représentatives!

 

Pour l'album, idem que toi c'est grâce à lui que j'y suis allé "les yeux fermés".

 

Bonne (future) réception à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je ne pense pas que ce soit le smartphone qui fausse la couleur; c'est les spotlights à la con de la concession ^^

 

Quand je suis allé la voir à "l'Audi A3 night", c'était encore pire : ils avaient mis des néons fluos en dessous des bagnoles, je me croyais dans un meeting de tuning de Subarus... Ca m'a pas empêché de reconnaître que cette couleur avait un potentiel fou :)

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a donc 2 semaines d'avance, en fait ?

 

Rah, pourquoi tu l'as avant moi ! :pleure2:

 

Parce que je l'ai commandée trois mois après ? :D

 

(pas taper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil de ma concession (ENFIN !) : livraison ce mardi 16 à 13h ! \o/

 

Presque trois semaines après que la voiture ait été enregistrée au bureau d'immatriculation belge ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh... Non... Ca m'a pas fait ça, quand j'ai pris possession de ma Superb Combi :nixweiss: ...

Comprends pas pourquoi :bigsmile:.

 

Euh... A 16h30, on veut les photos :bigsmile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la batterie de mon appareil photo à charger :D

 

Va falloir que je trouve un coin un peu champêtre pour mitrailler ^^

 

Par contre, je passe la soirée avec ma douce et tendre donc je ne posterai pas les photos avant demain soir à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah, quel pied !!!

 

Cette voiture est tout bonnement fantastique ! Aucun reproche à formuler pour l'instant. J'ai immédiatement été m'acheter un Galaxy S III pour pouvoir profiter pleinement de l'Audi Connect et tout fonctionne sans problème, c'est énorme ! ^^

 

Venant d'une 2.0 TDI 136ch, le moteur est encore plus onctueux et plus nerveux. Pas encore capté un passage sur deux cylindres (si seulement ça m'est arrivé).

 

La qualité de finition par rapport à la 8P est incroyable. Tout respire le beau et le solide.

 

Je donnerai peut-être un feedback plus approfondi plus tard, là je suis encore complètement sous le charme et dévoré d'envie d'y retourner ^^

 

Voici quelques photos en attendant :)

 

dsc00798vl.jpg

 

dsc00799bb.jpg

 

dsc00797px.jpg

 

dsc00796sy.jpg

 

dsc00795x.jpg

 

dsc00794al.jpg

 

dsc00793nh.jpg

 

dsc00792jr.jpg

 

dsc00791mf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! A part les jantes qui ne sont pas celles que je préfère, ta config moteur/couleur int/ext est parfaite à mon goût! on veut plus de photos de l'intérieur brun marronnier! :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque, j'adore le combo couleur intérieur/exterieur

sobre et classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Pas trop fan de l'intérieur marron mais c'est mes goûts!

 

@+

 

La photo ne fait pas honneur à la couleur intérieure; elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot suivie par toi Thotokio, ça va bien arriver un jour quand même lol !

 

Je vois que t'as viré le cendrier Audi !

 

Ça fait parti du pack fumeur, pas présent sur cette voiture car à la place de l'allume cigare c'est juste un cache pour la prise 12V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tweets sur l'écran de la voiture, étant un drogué de Twitter, ça me ferait presque regretter de pas avoir pris l'Audi Connect. ^^

 

Ca peut se faire activer après de toute façon, non ?

 

Je ne pense pas, non... Le module dans la boîte à gants est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ne fait pas honneur à la couleur intérieure; elle est magnifique !

 

Bonsoir Torajirou,

 

Je viens de regarder tes photos et oh miracle enfin un intérieur cuir brun maronier :icon_biggrin: . C'est justement l'intérieur que je voudrais prendre dans ma future A3 Sportback qui serait également noire extérieurement. Cependant j'avais rarement vu ce que cela donnait ailleurs que sur le catalogue et je dois dire que sur ta photo ça me semble convaincant (et pourtant tu précise que sur photo le rendu est moyen). Puis-je te demander d'en poster d'autre de l'intérieur, juste pour voir le rendu sous d'autres angles (sièges avants, arrières, console....). Est-ce un marron bien foncé comme sur ta photo ou est-ce que ça tire sur le clair orangé ?

 

Encore merci pour ces premières photos et très bel intérieur :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tweets sur l'écran de la voiture, étant un drogué de Twitter, ça me ferait presque regretter de pas avoir pris l'Audi Connect. ^^

 

Ca peut se faire activer après de toute façon, non ?

 

Salut ThoTokio,

 

Malheureusement c'est impossible après fabrication de la voiture.

 

Bon courage pour l'attente, tu tiens le bon bout !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Torajirou

Tu as bienfait de prendre l'intéreur maron avec l'extérieur en Brun Beluga c'est bien assorti !

Je suis égaement un fan de ces jantes 5 branches ; sobres et sportives.

De plus, pour des 17 pouces , elles donnent plus l'effet de remplir le passage de roues que les doubles batons.

Et au niveau nettoyage, c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce brun beluga me rend fou... il tape fort sur le noir dans les 3 premières photos...me suis fait avoir^^

 

C'était peut etre bien la tienne dans le parking de ton cc tout compte fait!!

 

C'est le temps grisatre qui la rend si noire?

Modifié par Megachoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Torajirou,

 

Je viens de regarder tes photos et oh miracle enfin un intérieur cuir brun maronier :icon_biggrin: . C'est justement l'intérieur que je voudrais prendre dans ma future A3 Sportback qui serait également noire extérieurement. Cependant j'avais rarement vu ce que cela donnait ailleurs que sur le catalogue et je dois dire que sur ta photo ça me semble convaincant (et pourtant tu précise que sur photo le rendu est moyen). Puis-je te demander d'en poster d'autre de l'intérieur, juste pour voir le rendu sous d'autres angles (sièges avants, arrières, console....). Est-ce un marron bien foncé comme sur ta photo ou est-ce que ça tire sur le clair orangé ?

 

Encore merci pour ces premières photos et très bel intérieur :icon_wink:

 

Mince à priori l'extérieur n'est pas noir d'après les derniers posts. Je me suis fait avoir car sur les photos :reflexion: . Bon de toute façon ce qui m'intéresse c'est surtout l'intérieur :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...