Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A3 Ambition 1.4 TFSI CoD


Messages recommandés

Mdr ! L'affichage une option !

Toutes les cc sortent leur n'importe quoi....

À force peut être la bonne réponse arrivera....

 

"Top......je suis une voiture allemande où tout est en option même les renseignements, les vendeurs y connaissent un beignet.......je suis.....je suis.....?? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité gegeaudi31

Mdr ah ouais non mais j'étais entre un sentiment de fou rire ou je te mets le poing dans la gueule! Je crois sincèrement en une MAJ du MMI je passe le wkend a Lourdes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais si tu veux la vendre à un particulier, tu dois d'abord passer le contrôle technique, nan ? Ou alors tu la refiles chaque fois à la CC, mais tu te fais pas trop entuber ?

 

J'ai de voiture de leasing donc pour êtres franc, je m'enfou un peu :)

On appel que la nouvelle est là, je passe au garage je dépose l'ancienne et je repars avec la nouvelle ;)

 

Et pour celui que c'est à lui, et qu'il veut la vendre à particulier, rien ne lui empêche 10 minutes avant le contrôle technique de le visé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en belgique on a le "car-passe" donc en gros qd tu revens tu dois la passer au CT pour certifier le km + que en ordre.

 

idem leasing mais je pensais plus aussi genre controle de flic ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "car passe" en leasing :) (enfin du moins pour le conducteur, maintenant peut-être bien que la société de leasing oui, mais bon ça c'est pas mon problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "car passe" en leasing :) (enfin du moins pour le conducteur, maintenant peut-être bien que la société de leasing oui, mais bon ça c'est pas mon problème)

 

yep c'etait juste pour expliquer aux Francais le pq du comment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une petite photo qui date du jour de la réception. Je l'avais pas postée parce que le filtre que Madame a appliqué fait ressembler les Xenon+ à des halogènes, mais faut bien avouer que sinon, la photo est jolie :)

 

photo2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal comme photo, ça serait bien de créer un topic pour regrouper les photos de toutes nos A3, mais des photos prises dans un cadre originale.

Autre que la célèbre photo chez éléphant bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais m'amuser à faire des shoots de la mienne avec les châteaux de la Loire en arrière plan (un shoot par château). :)

Le truc c'est que déjà il me faudrait un meilleur appareil photo, et ensuite c'est assez chaud pour trouver des endroits où stationner proche du château sans plein de monde ou voitures à côté... :(

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Si on fait abstraction de la griffe que j'ai faite avec une tirette sur la poche arrière d'un de mes jeans, il vieillit très bien, aucun pli à déplorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...