Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientot en C6


Messages recommandés

Bonjour a tous,ancien proprietaire d A3,je m oriente a present vers une A6 de 2005 ayant 225000kms,en tres tres bon etat general,3.0 tdi,bien entendu toutes options comme la plupart des A6(je ne sais pas si je me trompe)je posterais des photo pour vous montrer ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue dans le cercle de ceux qui roulent en A6.

 

Comme dans toutes les gammes, il y a des A6 plus ou moins bien équipées...

Mais tout dépends de ce que tu recherches comme équipement.

En tout cas très bon choix pour le moteur : 3.0 TDI !-)

 

Post des photos, nous pourrons voir les équipements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cchapet,je posterais des son aquisition,pour ce qui est du son ce n est pas en bose deja,sinon c est une automatique,clim bi zone,radar avant arriere,regulateur limiteur,boite a gant ouverture electrique,gps,toit ouvrant electrique,ouverture du coffre a distance,sieges electriques,rideaux electriques ,interieur cuir,jantes 18, c est a peu pres tout je crois j en oubli certainement

Modifié par ninin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à ce prix là, y'a pas photo... C'est une affaire !-)

Elle est effectivement bien équipée... Rideaux électriques : tu es sûr car je ne savais pas que cela existait sur A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des receptions,je repeinds pare choc avant et arriere car quelques petites rayures mais rien de bien mechant,vernir les feux avant car un petit peu blanchatre rien de mechant de meme,et nettoyage complet exterieur,interieur et moteur,puis vidange boite pont et moteur,ca devrait lui refaire une petite santé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bienvenue dans la famille A6.

Effectivement à ce prix, il ne fallait pas hésiter (surtout connaisant l'ancien propio) !!!

Tout cela me semble bien plus que "correct" !

Nous attendons plus de détails et les photos.

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir une petite chose,la derniere fois que j ai pris l A6,mon iphone reconnaissait le bluetooth de l audi mais impossible a me connecter,connaissez vous la marche a suivre

Merci

Modifié par ninin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Je n'ai pas d'Iphone mais avec mon téléphone (Nokia C3) dans le menu Connectivité j'ai relié avec le bluetooth de la voiture et j'ai du rentrer un code, par défaut c'est OOOO ou 1234.

 

Si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Je n'ai pas d'Iphone mais avec mon téléphone (Nokia C3) dans le menu Connectivité j'ai relié avec le bluetooth de la voiture et j'ai du rentrer un code, par défaut c'est OOOO ou 1234.

 

Si ça peut t'aider...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un petit aperçu suivant les années. Il faut aussi regarder sur la fiche d'identité de la voiture qui figure sur le carnet d'entretien et dans le logement de la roue de secours où la puissance est exprimée en kilowatts.

- 2004/2006 : 225 ch (165 kW)

- 2006/2008 : 233 ch (171 kW)

- 2008/2010 : 240 ch (176 kW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un petit aperçu suivant les années. Il faut aussi regarder sur la fiche d'identité de la voiture qui figure sur le carnet d'entretien et dans le logement de la roue de secours où la puissance est exprimée en kilowatts.

- 2004/2006 : 225 ch (165 kW)

- 2006/2008 : 233 ch (171 kW)

- 2008/2010 : 240 ch (176 kW)

si ces donnees sont justes,alors c'est une 225 car de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...