Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientot en C6


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J-1

Oui oui je sais je suis chiant

 

Mais non ça me rappèle de bons souvenirs, et franchement l'attendre c'est rien comparé à l'avoir entre les mains et dans le garage. Les effets sont assez persistants! :up1:

 

Sinon tu as un forum rien que pour les vag-com. Tu devrais trouver ton bonheur.

 

:Forum68: avec une présentation digne de ce nom :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais non ça me rappèle de bons souvenirs, et franchement l'attendre c'est rien comparé à l'avoir entre les mains et dans le garage. Les effets sont assez persistants! :up1:

 

Sinon tu as un forum rien que pour les vag-com. Tu devrais trouver ton bonheur.

 

:Forum68: avec une présentation digne de ce nom :icon_lol:

Ohhhh ne t inquietes surtout pas pour les photos je vais en faire de tous les bouts :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bien du plaisir à son volant. C'est vraiment un bleu foncé car on la dirait facilement noire ou alors c'est mes yeux.

 

En tous cas bien belle voiture, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous,ça fait toujours plaisir ;-)

 

Je te souhaite bien du plaisir à son volant. C'est vraiment un bleu foncé car on la dirait facilement noire ou alors c'est mes yeux.

 

En tous cas bien belle voiture, félicitations.

Tu verras j en reprendrais au soleil,elle est vraiment bleue et oui foncee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon goût, la ligne la plus réussie, c'est quand même la C6, et particulièrement celle d'avant facelift. J'aime particulièrement le dessin des feux AR par rapport la facellift ou à la C7.

En un mot, maginifique !

Modifié par Gigi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon goût, la ligne la plus réussie, c'est quand même la C6, et particulièrement celle d'avant facelift. J'aime particulièrement le dessin des feux AR par rapport la facellift ou à la C7.

En un mot, maginifique !

Merci beaucoup gigi

 

bien belle a6 que tu as là :bien: ,profite en bien .des photos de l'interieure peut-être ?. bonne route avec ta belle . :ap:

Justement pour les photo de l intérieur,j en mets ce soir après mon taff (cuisinier)même à l intérieur elle reste belle,pourtant en beige ça peut faire peur dans le temps,mais non

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je trouve que le beige et la ronce de noyé se mari superbement bien dans l'A6 !

 

C'est vraiment une belle voiture que tu as là ninin... Félicitation pour cette acquisition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je trouve que le beige et la ronce de noyé se mari superbement bien dans l'A6 !

 

C'est vraiment une belle voiture que tu as là ninin... Félicitation pour cette acquisition !!

merci idevx c'est sympa :marcelpoire: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette !

J'avais strictement la même avant mon break

Le même bleu (superbe et pas commun) avec le même intérieur beige qui se marie à la perfection avec la couleur de la caisse

 

Un ensemble qu'on ne croise pas souvent !

 

Et comme souvent le sigle du cache moteur est parti ! C'est dispo en pièce détachée...

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette !

J'avais strictement la même avant mon break

Le même bleu (superbe et pas commun) avec le même intérieur beige qui se marie à la perfection avec la couleur de la caisse

 

Un ensemble qu'on ne croise pas souvent !

 

Et comme souvent le sigle du cache moteur est parti ! C'est dispo en pièce détachée...

Merci neotime,pour le sigle justement je compte en racheter un,il doit bien se trouver sur eBay

j'adore l'interieure ,moi aussi j'avais le mème mais sur mon ancienne a6 c5 . :bigthumbup: très beau travail elle va redevenir comme neuve . :applaudit:

Merci quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci neotime,pour le sigle justement je compte en racheter un,il doit bien se trouver sur eBay

 

Pas la peine de chercher c'est dispo chez Audi de mémoire ça doit coûter dans les 10 €

 

 

Par contre ça a un nom à la c..

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la voilà cette belle berline noire .........bleue foncée.... :bravo:

 

Sinon, les photos, c'est 800 x 600 maxi stp :coucou: (si tu peux remettre tes photos au bon format)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas la peine de chercher c'est dispo chez Audi de mémoire ça doit coûter dans les 10 €

 

 

Par contre ça a un nom à la c..

lol

 

Et bien la voilà cette belle berline noire .........bleue foncée.... :bravo:

 

Sinon, les photos, c'est 800 x 600 maxi stp :coucou: (si tu peux remettre tes photos au bon format)

Ah desole,je ne vois pas comment faire,j ai eu trop de mal deja pour en mettre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ton pc, tu les réduis déjà en 800x600, puis après la même méthode que tu as faites, ou alors directement dans imageshack (tu coches l'option " redimensionner en 800x600").

 

Sinon, une aide pour toi : http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/

 

:coucou:

 

Sinon, ta page est trop longue à charger, et ça n'insite pas à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réduire toutes tes photos. Pour les prochaines, merci de les mettre directement en 800x600 sinon, conformément à la charte, je serai obligé de les retirer tout simplement :coucou:

 

Merci à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...